Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

inauguration de la salle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 3:35 am    Sujet du message: inauguration de la salle Répondre en citant

L inauguration de la salle par mr le maire a lieu tout a l heure a 11h laissez vos commentaires sur cette "2eme inauguration"
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'en pense: ...

(j'étais pas là, mais paraît qu'il y a eu une bouffe d'enfer et des strip-teaseuses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'en pense : j'y étais ca manquait de monde meme pas 10 personnes du club donc cette annonce aurait peut etre pu servir si elle avait été faite un peu plus tot... en plus j'ai meme pas eu le temps de bouffer Sad
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette deuxième inauguration était inutile. Le fait qu'il n'y ait que 10 personnes du club montre que la date, prise de façon arbitraire necorrespondait pas du tour avec les moments de vie du club. Pourquoi ne pas l'avoir fait le Jeudi ou le Vendredi soir? Pour le plaisir du maire? Et beh voilà ce qui se passe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y était aussi on était en tout je crois 7 du club bauf Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le club beauf? Chuis content de pas en faire partie Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qulles ont été la teneur des propos tenus par Mr le député-maire? A-t-il regretté ouvertement la présence d'usi peu de personnes ou n'a-t-il rien dit à ce propos? Je n'y étais pas. Peut-être que ceux qui y étaient pourraient nous en faire part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a rien dit à ce sujet... d'ailleurs yavait plus de monde de la mairie que du club :P
sinon, son discours était assez convenu mais je pense pas etre le mieux placé pour parler de ce qu'il a dit
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, la table avec les petits fours était placée trop loin du lieu du discours Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'toute façon cette salle on la voulait pas pour l'inauguration on la voulait pour pouvoir reprendre l'entrainement et c'est ce qu'on a fait... Après les cérémonies...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un long article est paru dans le Midi Libre d'aujourd'hui (Jeudi 3 Février) au sujet de cette inauguration. Il est fait état d' "une équipe de bénévoles compétents et motivés, qui privilégient l'esprit sportif et la convivialité pour faire cohabiter compétition et loisir, avec l'unique but de se faire plaisir"
Je ne sais pas si c'est le président ou notre entraîneur qui a écrit cela, mais je tiens à féliciter l'auteur pour la justesse de ces propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer que je ne me souviens pas du tout de qui a dit ca... ce n'était pas notre entraineur je pense puisqu'il n'a pas parlé lors de l'inauguration :P
edit de moi meme : desole une nouvelle fois je me suis planté j'avais mal compris Rolling Eyes
_________________
... je suis monotone ...


Dernière édition par Nono le Jeu 03 Fév 2005 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un propos rapporté mais le propos du journaliste ou de celui qui a fait passer l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono à la rue comme d'hab...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais nono n'avais pas tout à fait tort car les propos de Pierre concernant cet article (que je n'ai pas encore lu) ressemble fort à la présentation du club dans le castelnau passion (texte écrit par l'entraineur )... a voir !

Pour ce qui est de l'inauguration, ayant été prévenu moins d'une semaine avant et les responsables du palais des sports ayant viré les habituées du samedi matin (de peur qu'ils salissent le sol avant l'arrivée des huiles !), la probalité d'avoir une foule immense venir entendre la parole de notre sponsor principal nous dire combien il nous aime (surtout les bénévoles ) était d'environ 2,04 % .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron