Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

A propos des entraînements...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le fait que le club se donne les moyens, si besoin en faisant venir des joueurs de l'extérieur que chaque joueur puisse jouer avec au minimum trois joueurs ayant peu ou prou son classement?
Pour
40%
 40%  [ 4 ]
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Je me contrefous de l'intérêt des "meilleurs", je ne regarde que mon intérêt individuel
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:50 am    Sujet du message: A propos des entraînements... Répondre en citant

Le problème quand il y a hétérogénéité des classements est que les plus forts se trouvent obliger de jouer 99% de leur temps avec des joueurs beaucoup plus faible.

En virant Payman, Albin et Julien, le pres montre qu'il ne se met pas à la place de ceux qui n'ont pas la même chance que lui de pouvoir jouer contre meilleur que soi. Il avance de grands principes comme l'égalité de tous les adhérents devant la cotisation pour justifier sa disposition. C'est l'arbre qui cache la forêt. En réalité, il cache derrière sa décision d'une part un règlement de compte ancien avec Payman et d'autre part son intérêt individuel.

Chacun sait bien que c'est en jouant contre meilleur que soi que l'on progresse le plus vite. A un jeune joueur de la section qui s'entraîne le mercredi après-midi, je lui ai demandé ce qu'il pensait de jouer toute l'année régulièrement contre des joueurs du mercredi matin, sa réponse fut pour moi logique, c'était NON, PAS TOUT LE TEMPS!


Dernière édition par BAZOOKA le Mer 08 Mar 2006 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage me parait peu complet et tres sarkozyste bazooka; plus de reponses sur les choix auraient ete preferables
C'est dommage car un vrai debat pouvait avoir lieu mais ton sondage le rend impossible car il prend directement parti
Apres il est vrai que le bureau ne fait toujours rien et que la monarchie est toujours presente
Mon avis est toujours le meme pour cette histoire Oui il faut les faire payer mais NOn pas 100 euro

Ps: Ne meprise pas les classes moyennes de notre club stp elles sont plus nombreuses et moi j adore jouer contre c est toujours un plaisir d e jouer le vendredi contre des jeunes ou moins jeunes plus bas en classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu limité ce sondage en effet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:02 pm    Sujet du message: Re: A propos des entraînements... Répondre en citant

BAZOOKA a écrit:
En virant Payman, Albin et Julien, le pres montre qu'il ne se met pas à la place de ceux qui n'ont pas la même chance que lui ...



m***, je me suis fait viré et je suis même pas au courant ptdr
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zico, je parlais de Julien Routtier.
Ok, la troisième proposition est limitée. Une petit dose d'ironie dans la rubrique info ou intox, ça ne peut faire de mal à personne.
Vous répondez non c'est très bien, vous répondez oui c'est très bien.
Je propose quelque chose, à vous de choisir. C'est facile de répondre par "contre" ou par "pour", non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas qu'il faille aller chercher les joueurs. Mais s'ils se présentent leur proposer des prix plus attractif que le prix d'une licence normale. Mais apparemment d'après ce que j'ai compris Payman n'a rien voulu comprendre quand le trésorier allait lui proposer moins (j'en suis pas sûr ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est BAZOOKA passe deuxième au classement et il se permet d'être ironiste...

Si il prend la première place, attention il deviendra peut-être sarcastique !

clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il reste sarkosiste Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que l'une des valeurs d'une MJC était l'attention porté à l'intérêt collectif et j'observe avec désillusion que certains ne regardent que le bout de leur nez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ça parce que j'ai un grand nez Evil or Very Mad
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ce que tu defends concerne 3 joueurs sur 120
Que fait tu des classes moyennes stp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et des classes inférieures?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je défends concerne, bien entendu, tous les joueurs et devrait selon moi s'appliquer à tous. Je ne prétends pas me battre pour la défense de tels ou tels intérêts individuels, mais au contraire, mon objectif est bien de faire triompher l'intérêt général du club qui n'est rien d'autres pour moi que la somme des intérêts individuels.

Plus simplement, pour moi, il y a équilibre quand on ne peut avantager la situation d'un adhérent sans désavantager celle d'un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien l'économiste qui parle avec la définition de l'intérêt général.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineEspoirhandisport
85
85
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 42
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que cette prise de bec ?
_________________
- [100% Gaucher]-

[- Revêtements-]
Sriver G2 en CD -Max-
Brice FX en Revert -2.1mm-

[-Bois-]
Dotec Carbon de Donic version Gaucher
___________________________________
- Equipe de France Espoir Handisport -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron