Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe 9 : D2 contre lunel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 11:05 pm    Sujet du message: Equipe 9 : D2 contre lunel Répondre en citant

Une rumeur associée à un double de feuille de match circule actuellement dans toutes les sphères pongistes :

L'équipe 9 aurait remporté sa première victoire 8-6 à l'arraché

Nous attendons des commentaires de personnes ayant assister à cette nouvelle manifestation évidente de la tectonique des plaques .
Nous sommes bien sûr mobilisé pour venir en aide aux habitants de LUNEL qui aurait des difficultées à se remettre de ce choc...

bien entendu si cette nouvelle était confirmé , nous attendons tous les adhérents du club à la salle vendredi soir pour les applaudir lors d'un tour d'honneur inoubliable avec en vedette :

Didier LASSERRE (nouveau disciple de la secte pongiste des picoteux)
Christophe MAUGERE (dit pierre de coubertin)
Damien FILHOL (qui a de l'avenir dans l'arbitrage)
Grégory FILHOL (qui a de l'avenir derrière lui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai entendu aussi cettte rumeur mais bon a mon avis il y a du avoir de l argent versés aux adversaires j en connais pas mal de cette equipê qui ne peuvent pas gagner des matchs je ne dirais pas leur nom mais cest 2 freres....
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un de mes bons pronostics Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à l'équipe 9 pour sa belle victoire. Elle le méritait. Malheur à ceux qui la dénigrent!
Revenir en haut
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est la premiere victoire de Cette équipe...
J'ai moi aussi eu vent d'une autre rumeur: celle-ci vous emm*** je crois, a ce qu'il parait elle vous c*** dessus aussi, mais ce ne sont la que des rumeurs Smile

édité par admin le 31/01/05 [hum...]
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol en tous cas felicitations j espere qu'il y en aura d autres pour vous des victoires et que vous n alllait pas faire des contre performance comme l accession des jeunes
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu nous fait un signe pour nous montrer que tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la Vie!!!

[édité par admin le 01/02/05 - c'est Le Pres, le vilain pas beau qui veut pas signer]
Revenir en haut
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l invite met ton pseudo ou inscrit toi sinon l prochaine fois je supprime ton message
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai pas fait de signe moi Shocked (bien fred, continue Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve déplaisant pour l'ambiance du club que l'on trouve amusant de se moquer des autres équipes. En temps quen capitaine, je le dis franchement: ça suffit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive à tout le monde d'oublier de se connecter
et oui je suis aussi nul que tous ceux que je critique
cela dit, j'assume totalement mes messages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves peut-être que j ne les assum pas. Si t'as un doute, regardes sur la gauche du message, il y a une place avec écrit les noms de chaque membre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a été banni 3 jours. L'incident est clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron