Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 4:07 pm Sujet du message: Les coupes reviennent ! |
|
|
Attention tenez-vous prêt, supporters castelnauviens !
Les coupes sont de retour avec leurs lots de soirées endiablées :
pot magistral, voyage minibusien et pression auditive..
Prochainement dans les salles pongistes de la région, les supporters castelnauviens en démonstration.
Ne les loupez pas car eux ne vous louperons pas ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 1:13 am Sujet du message: |
|
|
NOUBLIEZ PAS ô SUPPORTERS, ces coupes doivent restés dans nos rangs. Venez nombreux. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Déplacement à AGDE ce jeudi :
Départ : 19h
rendez-vous à la salle pour tous les supporters....
je ne pourrais malheureusement pas être du voyage mais je compte sur vous ... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle équipe? |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
en coupe lecler, déplacement à Beziers ASPTT ce soir pour bernard, nicolas P, eric et kevin
je compte sur les trois forumistes pour un compte rendu détaillé _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
voici le compte-rendu du match de coupe Leclerc qui ne manque pas de rebondissement pour se rendre au lieu de la rencontre.
Nous partons à 19 heures pour jouer à 20 h 30. Jusque là tout va bien. Arrivé dans Béziers, premier problème, où se trouve la salle? Finalement, on téléphone à la personne responsable de Béziers ASPTT, qui nous indique la direction.
On arrive dans la salle, et surprise, la salle est vide. On téléphone à Christophe qui s'étonne de la situation, puis Eric a une idée de génie puisqu'il téléphone de nouveau au responsable de Béziers ASPTT et lui demande le numéro de M Vidal qui nous dit que la rencontre se joue à Lespignan et non à Béziers.
Et nous sommes reparti cette fois-ci à Lespignan pour nous imposer 8 à 2 dans un match sans réelle suspens. Eric et Kévin font 5 dernière contre 2 NC, Bernard gagne ses 2 simples contre un 80 et un 70, et je gagne le 80. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Felicitation a la premiere de nos 5 équipes qui se qualifie
La deuxieme pour ce soir? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|