Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Harry va t il rester ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Harry Toppeur doit il rester a castelnau?
Bien sur il faut encore qu il tope sur la tete de ses adversaires
36%
 36%  [ 4 ]
Qu'il parte on peut se passer de lui
9%
 9%  [ 1 ]
Harry reste on te trouvera ton Hermione
9%
 9%  [ 1 ]
QU est ce que j en ai a faire dans ce club on fait rien pour les classes moyennes
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux bien qu il parte si Peyras revient
27%
 27%  [ 3 ]
Il peut partir mais sil revient un jour a la salle c est 200euros
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:13 pm    Sujet du message: Harry va t il rester ? Répondre en citant

Depuis quelque jour harry a exprimé sa velonte de partir sous d autres cieux. QUe pensez vous qu il doit faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il doit commencer par se concentrer sur son bac!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry doit rester à Castelnau. Il a vraiment plus à y gagner qu'à partir dans un autre club.
Ma conviction est qu'il y restera. Si cependant il part, pour moi c'est clair, c'est une connerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol est ce de l'ironie Pierre ou tes convictions sont-elles interchangeables suivant l'humeur?

Je pense sincèrement partir mais je continuerai à jouer à fond les journées de championnat pour le club et pour moi jusqu'à la fin de l'année, et je continuerai (s'ils le veulent bien) à entretenir de bonnes relations avec les membres du club.

Je n'ai aucun compte à régler avec personne dans ce club qui m'a accueilli, aidé à progresser, etc... (les remerciements sont pour plus tard on est à peine en début de seconde phase ^^). Il y a juste de fortes chances que je parte étudier ailleurs, et même si je fais des études ici j'aimerai tenter d'aller à Montpellier. Voilà tout est dit. Peut être que je vais faire une grosse connerie mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait fort que le club de montpellier te permette de jouer le dimanche dans la même division qu'à Castelnau.
Ca me surprendrait si tu restais plus de deux mois à montpellier, tu n'y supporterais pas l'ambiance.
Enfin, quant à ta réflexion sur mes convictions
"est ce de l'ironie Pierre ou tes convictions sont-elles interchangeables suivant l'humeur?"
je te répondrai que mon choix entre l'overdose de compétition et la convivialité il y a un grosse différence dont tu ne sembles pas saisir la subtilité. Perso, je préfère largement la convivialité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà encore des préjugés sur Montpellier !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'ambiance est bonne entre les membres de Montpellier. Dans les équipes nous nous entendons (presque) tous bien.
Vous le verrez bien en r3 quand on viendra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu défends ton club, c'est normal... Je reconnais les progrès qu'a fait ton club dans le domaine de la convivialité, mais je pense, qu'il est encore très loin de celui de Castelnau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne defendrai absolument pas mon club si ce que tu disais etait vrai.
Bien sur qu'il n'y a pas une tres grande convivialité, bien sur que nous ne nous connaissons pas tous, mais en tout cas, en ce qui concerne chaque équipe, nous nous entrainons souvent une fois par semaine ensemble et nous avons joué ensemble toute la 1ere phase. Nous nous entendons bien, peut etre et surement aussi bien que dans les équipes de castelnau.
Seulement, il faut y etre interieur pour le savoir et ne pas se baser sur les "on dit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron