Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nouveaux smileys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evénements et critiques du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 3:52 pm    Sujet du message: Nouveaux smileys Répondre en citant

J'ai ajouté de nouveaux gif et supprimés certains qui n'étaient guère utilisés: ptdr maitre secret cool arf boulet

J'ai également rectifié le bug qui faisait que l'on ne pouvait écrire "na" sans voir ce smiley na

Je vais essayer de faire apparaître tous les smileys en même temps

J'étudie également la mise en place d'une gallerie d'avatars, notre forum manquant de couleur je trouve Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait pas moyen de mettre des photos dans les messages et pour notre profil du forum mettre des tailles plus grandes si possible.
Sinon bravo clap et j'adore ce smiley boulet
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
pour notre profil du forum mettre des tailles plus grandes si possible
J'ai agrandi la taille de l'avatar de 80x80 pixl à 120x120 pixel - je ne sais pas si c'était ça ta question Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était ça, mais j'avais oublié le nom, merci maitre
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour insérer des images dans tes messages, tu dois les héberger sur un autre site (par exemple http://www.imageshack.us/) puis mettre le lien de type "forum" dans ton message (thumbnail pour les grosses photos, lien direct pour les autres - je mets pas de taille chiffrée, je vous fais confiance pour ne pas exploser le temps de chargement de ceux qui ont une connexion lente avec des trop grosses images).

Si t'as besoin de précisions, tu peux t'adresser à Lebani, il a déjà posté une image sur le forum il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, mais bon faut que les images viennent d'un site c'est dommage, je ferai avec.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sorTs. Joliment écrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux, fin si.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
ok merci, mais bon faut que les images viennent d'un site c'est dommage, je ferai avec.
Bin non, Lebani a bien mis une photo de Peyras-la-douche, ça vient pas d'un site, enfin j'crois pas Laughing Laughing Laughing

Citation:
Tu sorTs. Joliment écrit.
Quel boulet celui a fait le panneau Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evénements et critiques du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron