Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nouveaux smileys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evénements et critiques du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 3:52 pm    Sujet du message: Nouveaux smileys Répondre en citant

J'ai ajouté de nouveaux gif et supprimés certains qui n'étaient guère utilisés: ptdr maitre secret cool arf boulet

J'ai également rectifié le bug qui faisait que l'on ne pouvait écrire "na" sans voir ce smiley na

Je vais essayer de faire apparaître tous les smileys en même temps

J'étudie également la mise en place d'une gallerie d'avatars, notre forum manquant de couleur je trouve Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait pas moyen de mettre des photos dans les messages et pour notre profil du forum mettre des tailles plus grandes si possible.
Sinon bravo clap et j'adore ce smiley boulet
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
pour notre profil du forum mettre des tailles plus grandes si possible
J'ai agrandi la taille de l'avatar de 80x80 pixl à 120x120 pixel - je ne sais pas si c'était ça ta question Neutral
Revenir en haut