Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 9:53 pm Sujet du message: Grosse Méprise ! |
|
|
Hé oui, je ne peux garder secret l'affaire de ce week-end :
Que fut la bonne surprise de ce dimanche qui attendait les joueurs des D1 en arrivant dans notre salle :
Une personne (ou un animal !) aurait confondu le lavabo des douches avec des toilettes en y déposant une splendide sculpture odorante de fabrication intestinale...
Selon mes sources, ce fut un de nos forumistes qui eut le courage d'agir afin que les compétitions puissent se dérouler dans des conditions supportables. Nous attendons son témoignage...
Qui est le coupable ?
Pourquoi ? Comment ?
Le mystère s'épaissit et tout sera mis en oeuvre pour résoudre cet attentat scatologique ou plûtot scato-illogique ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, ça va pas vous aider énormément ni vous étonner j'espère mais ce n'est pas moi.
Sinon c'est de l'info ou de l' intox? parce-que c'est crade _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
ouais la c'est vraiment gore... _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Peut-etre que c'est de l'intox(ication alimentaire) _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est une info réelle, étant présent dimanche matin je peux assuré qu'il y avait un "cake" dans le lavabo. Meme si je n'ai pas vu l'oeuvre je l'ai sentis, c'était intense...
Celui qui a fait ça est vraiment c**, je vote pour un basketteur, car ils ont leur salle d'entrainement a coté et car ils peuvent rentré dans nos vestiaires quand ils veulent... _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c est le diacre qui a fait le coup il devait etre samedi soir il devenait revenir du grand gala scout toujours et poussé par la vodka et ses problemes avec le bureau actuel a voulu lancer un message sous forme d excrement.
Si ce n est pas lui il ne reste plus que harry qui voulant muter nous a laissé un petit souvenir de lui |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les propos de lebani ne sont que calomnies (comme trop souvent...) |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
BAZOOKA a écrit: | Les propos de lebani ne sont que calomnies (comme trop souvent...) |
belle contrepèterie.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
|