Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un film à conseiller ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 10:46 pm    Sujet du message: Un film à conseiller ? Répondre en citant

Pour ceux qui hésitent :

Constantine : ça vaut le coup...

(pour ceux qui veulent des bonnes critiques de film :
http://www.chronicart.com/cine/cine_somm.php3 )
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui hesitent...
SAW c est une m***
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai voulu me faire ma propre opinion de SAW (et video-club, ça revient moins cher Cool ) et... bin c'est pas si mal!

Au début j'me suis dit: "c'est quoi ce film, un remake de Seven mixé avec Scream et avec des Flash-Back à la Pulp-Fiction"? Un film bâtard quoi.

A 10 mn je regrettais mon fric avec des scènes de délire.
Style: un maniaque menace la vie de ta fille, ton mari et toi, tu lui pique son flingue, qu'est-ce tu fais - bin moi je lui mets une balle dans chacun des genoux pour le calmer déjà (au minimum),
ou alors le gars qui se scie la jambe en live. halte au gag! Mêmes les samourais avec leur maîtrise de la douleur arrivent tout juste à s'éviscérer - c'est plus facile, c'est du mou! Et les yakusa qui se tranchent un doigt le font d'un coup sec!

Heureusement la fin rattrape tout...

Est-ce que j'ai tellement regretté mon fric que je me suis forcé à apprécier la fin? Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, c'est marrant, par contre j'ai pas trop aimé Constantine.
J'ai toujours pas vu Saw 2, mais ça ne saurait tarder.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film que je déconseille : irréversible. J'avais été attiré par ce film car on m'avait parlé de film-choc et je n'ai donc pas pu résister à ma curiosité. Ok c'est tourné d'une façon super originale et on voit que le cinéaste du talent. Mais le seul prétexte du film n'est t-il pas de filmer une violence à la limite du regardable pour titiller la curiosité bestiale de l'homme? Le film est tourné à l'envers et commence par une scène terrible où un homme, dans une boite homo, après avoir vu son pote se faire casser le bras, défonce la gu*** du gars à coups d'extincteur. Sauf qu'il n'y a pas de coupure. On n'est pas dans les films grand public ou le mec met un coup de poing et on passe à autre chose... là on a trois minutes et 30 coups d'extincteur où on voit peut à peut la tête du gars se décomposer... gulp faut le vouloir pour regarder jusqu'au bout.
L'autre scène choc : un viol qui dure 9 minutes... L'actrice le dit elle-même : "les trois fois qu'on a tourné cette scène, j'arrivais sur le plateau avec la gerbe". C'est de mauvais goût pour moi, petit enfant naïf comme dit Mickael lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille aussi Constantine.

Plutôt que de regarder Monica se faire pilonner ou de contempler un gars détériorer du matériel de sécurité contre le risque d'incendie, je te conseille "Bambie II: le Retour du Fils de la Vengeance", c'est jeune et naïf, tu t'y reconnaîtra Smile :P
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu nike pour notre cher ado il faut pas que tu regardes ce genre de film et en plus tu n as pas le droit -16
VA plutot voir bambi ou alors timo boll a st tropez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui déconseille aussi cannibal holocaust, film qui tout le long ne montre que de la violence gratuite sans aucun intérêt.
Donc je le déconseille à tout le monde.
ps: si vous voyez ce film, les animaux présents sont réels
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du cinéma où j'ai vu SAW 2, le film est dans la continuité du premier même si les pièges sont peut-etre moins recherchés. Mais sinon si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 je pense. Il y a encore une très bonne fin mais j'en dis pas plus.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je décris un peu "Bambi II: le Retour du Fils de la Vengeance" pour attirer ceux qui entendent parler de film-choc et qui ne peuvent pas résister à leur curiosité. Ce qui est original, c'est que c'est tourné 1/2 siècle après le 1er épisode de cette trilogie, et que l'histoire se passe ni avant ni après mais bien pendant l'épisode I. C'est tourné à l'envers et c'est trash! Le film commence par une scène terrible où Bambi, dans une clairière homo, après avoir vu son pote se faire casser la patte (d'ailleurs son pote - un chaud lapin - n'arrête pas de faire panpan tout le long du film), défonce la gu*** du gars à coup de bûche, sans coupure et ça dure 3 mn. L'autre scène choc: quand cet enf*** de chasseur viole sa reum, la bute et la bouffe (j'avais prévenu que c'était hard). La biche le dit elle-même: ...

Je m'aperçois que j'ai confondu Bambi2 avec un autre film, faut que j'arrête de xxx avant de m'endormir, mille excuses... Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saw 1 c etait deja une daube alors j imagine meme pas le deuxieme

Ps: Harry va vite voir Bambi 2 c est pour ton age
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir Munich...

Ca joue bien mais il ne gagnerons pas la ligue des champions !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Belle blague!!
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez une bonne parodie des film de mort-vivants, j'ai trouvé "Shaun of the Dead" vraiment excellent: scénario bien cadencé, bon jeu d'acteurs et tout plein de ptites répliques trop fortes Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end je suis allé voir Enfermé dehors le film de Dupontel, c'est terrible, je me suis marré du debut jusqu'à la fin, il n'y a pas un moment de répit. Dupontel est toujours déjanté mais aussi engagé dans le film qui essaye de faire passer des messages forts.
Alors ne vous privez pas d'aller le voir, vraiment.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron