Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bilan des exploits de la R1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 8:32 pm    Sujet du message: Bilan des exploits de la R1 Répondre en citant

J'ai assister cette aprés-midi a une bien belle rencontre, avec des gens hors du commun. Avez vous déjà eu l'impression de vivre eveiller ? et bien c'est l'effet que ça m'a fait. Je voulais faire un rapide tour d'horizon de ce qui fut pour moi, une journée cosmopolite.

Je commencerai par Mr " Le bon, la brute et le truant "
Alias Pierre perez...
Bon, pourquoi bon ? car il a gagner 2 de ses matchs ( enfin je crois ) et qu'il a assurer comme un chien. Il faut dire qu'avec tout les mongols derière qui hurlait son nom ( oui oui, rien que son nom : PIERRE ) il etait difficile pour lui de perdre.
La brute: ce mec passe son temps a bourriner dans la balle que dans ma vie je ne verrai plus jamais une chose pareille. Il a martyrisé la balle a chaque point, frappant comme un dejanté jusqu'à ce que mort s'en suive. Il frappait avec une telle force, que mohamed Ali ma telephoner pour lui dire que pierre perez etait son pote.
J'ai dailleurs interviewer pierre apres son match:

"-MOI: Pierre, est-ce-que ça te fait plaize quand tu fracasse la balle de tes bras puissants et virils ?
-P: Moi tout casser
-Ok pierre, mais ne pense du pas faire des poussettes a certains moments ?
- Moi tout casser

Nouveau record: 200km sur une frappe, suivie d'une face de truant vers ses coequipiers pour chercher encore plus d'encouragement ( si si c'est possible ), d'ou son titre bien mériter.

Je poursuivrai par superman. Alias stephan.
Il n'a pas arreter de geindre. Il s'est plein toute la partie, priant le seigneur de lui oter 10kg dans l'instant. Afin d' attirer l'attention du seigneur tout puissant, stephan s'est jeter en guise d'offrande, a plusieurs reprises sur le sol, comme un misérable vers de terre pour faire passer toute ses souffrances en quelques gestes.
L'interview à tourner cours en ce qui le concerne:
"-MOI : Penses-tu que.........
-SUPERMAN: Ta gu***"

2eme record: 4 vol plané en un match

Fabien barthez: Alias boutan julien

Avec son service de canard ( position des pieds), Mr boutan a rattraper bien des top lors d'une de ses rencontres, qui je dois dire etaient jolies a regarder. A moment donner, julien s'est mis a lever les bras, et à rattraper une chose orange en criant "allez l'OM" comme un gros débile. J'ai aussi interviewer julien boutan:
"Moi: Que pense tu de la partie ?
JB: oh ben rien je m'echauffait pour le foot de tout a l'heure"


Voila je n'en ai citer que 3, mais toute l'apres midi je l'ai passer entre autre en compagnie de ces 3 personages assez hors-norme. L'un qui mange des bazzobas au petit dejeuner pour avoir encore plus de force, l'autre qui s'amuse a se jeter du 5ème etage de son appart pour tenter de ressembler a superman, et un troisieme qui se foutait eperduement de la rencontre de ttb, au detriment du superbe match de foot qu'ils allaient lui et sa bande de rigolo entamer juste aprés avoir gicler les trou-du-BIIIPPP qui l'ai ont torché. Voila, en attendant, 3eme record: le plus gd nombre de faute d'orthographe jamais fait en un post.

resultat: 13-7, ce qui a deçu tout le monde, car ce n'etait pas dans leur pronostics.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté a une partie de cette rencontre et je reconnais que le résumé qui en est fait par capteurz est d'un réalisme saisissant !! Bravo
La R1 s'est bien défendue, et certains de ces membres sont sur la bonne voie
On y croit ! la prochaine sera peut-être la bonne

Une idée. Pourquoi ne pas mettre Simon Flores dans l'équipe 1. Il casse tout en ce moment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pierre : tu dis le bon , la brute et le truand
Tu as oublié avec raison le truand car pierre est scout et les scouts ne se truandent qu'entre eux...

donc je propose pierre : le bon , la brute et la brute (il le mérite bien deux fois)


Tu as oublié le match de référence du vrai fred dit "picote-moi le bourichon", qui avec deux perfs (35-30) et le double a lui été touché directement par la main du créateur (qui aura loupé stéphan de 3,4 mètres donc)

quelques mots de "bouriquet" qui aura peu fait honneur à son surnom. D'ailleurs je le renommerais actuellement "tendon de feu" et merci pour sa participation...

Pour finir un grand merci aux spectateurs nombreux (je crois qu'ils étaient environ 50, ou 2 selon la police) qui ont permis de décrocher quelques sets et même certains matches par leur puissance vocale , mentale et et bancale .

a la semaine prochaine pour un match qui sent la poudre ....
Revenir en haut
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un compte-rendu animé, amusant et totalement subjectif, comme on aimerait en lire plus souvent.
Bravo à Capteurz Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non sans déconer, je me suis regaler, je vais dailleurs creer avecr la permission du president, un comité de suporter de la r1, dont je serai le capitaine :P

J'ai bien l'intention de me faire faire des tea-shirts a l'effigie de castelanu-le-lez, et de faire de la pub afin de de tirer cette equipe vers le haut, et afin de hurler comme un possédé pour faire gagner un point, un set, un match !!!!
Je ferai aussi des comptes rendus pittoresques et licencieux sans la permission de personnes sur chaque match de l'equipe une quand je verrais le match bien sur, et j'appuierais sur les points "forts" des matchs.
Zavez interet a vous tenir a carreaux sans quoi je placarderai vos tronches dans la salle avec un wanted dessous.

Je vous salut, continuez a faire de votre mieux.

ps: dite a nono le petit robot d'arreter de flooder, ça commencer a devenir lourd
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo capteur z belle initiative je suis sur que notre president sera d'accord
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense qu'avec un public aussi chaleureux qu'hier, on ne peut que jouer à son meilleur niveau. On compte qur vous tous la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ke ce resume était bien sympa Smile
en meme temps heureusement ke j'ai pas fait un texte aussi subjectif pour notre match sinon je croi ke ca aurait été beaucoup moins cool (y aurait eu beaucoup a dire sur le comportement de certains de nos adversaires)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bo et drole . j'ai bien rigolé.
Donc mon sur nom est superman lol Laughing
Il ne faut pas oublier le petit loic qui ,s'est dure a dire ma impressionner et oui sa peut arrivé,a un font de jeu super et agreable a regarder se n'est pas encor e sepectacle de superman ou de pied de canard(alias julien) mais s'est du coste.. Shocked . Loic mail moi je te dire comment voler sur le solle de la salle...
Je voudrais dire que mais dix kilo von fondre Sad et que je vais retrouvé ma forme pour la coups de l'herault et on dira ds les maison des jeunes pongiste de castelnaux :
-Maman, Maman j'ai vue superman.
Et se ne sera pas qu'une etopie...lol
Venez nombreux au compet car notre force s'est l'amitier entre joueur et dimanche en etait encor la preuve...Mais pas que pour les regionals.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui superman tu as raison, notre force c'est l'amitié...
J'ajouterais aussi la puissance de nos cordes vocales.

Bon j'ai eu laccord du president pour monter mon club de suporter. Actuellement, celui-ci s'eleve a 1 adherent: MOI. Je ferai grossir la masse en faisant de la pub partout. Le monde entier parlera de la R1, les petits africains, les petis portuguais ou meme les Mormons seront au courant qu'il faut pointer sa gu*** le dimanche aprem pour hurler les prenoms de nos joueurs adorés.

Je veux que la terre comprene que castelnau-le-lez a une equipe qui a envie de monter en national. Je veux que chaque grand pere, chaque enfants, chaque feignasse de la terre s'agenouille devant la salle de castelnau et donne de la voix pour ce qui va etre la plus grande equipe de tout les temps.

OUI NOUS SOMMES UNI ! OUI NOUS ALLONS VAINCRE ! OUI JE SUIS TARE !

Je serai la dimanche, et croyez moi si je vous dit que je vais hurler jusqu'a men decrocher la machoire, jusqu'a me faire virer de la salle, si ça peut faire gagner un point a l'equipe, je serai pres a tout les sacrifices.

Par ailleurs, je vais faire un post ou les adhérents de mon "club de supporter de la r1 seulement quand ces minables jouent a castelnau" pourront rejoindre mes rangs... ok ok MON rang, vu que je suis seul.
Je vais aussi tout faire pour rentrer au bureau, et me faire faire donner des tunes pour pouvoir faire des tea-shirt a l'effigie des joueurs de R1. Le mien est deja réserver: PIERRE PEREZ. Je vais hurler tel allah devant ses fidèles. Je vais hurler tel stephan quand il perd un point. Hurler tel Mimi mathi ... non ça c'est nul.

bref je vais hurler.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami, s'est superman qui te parle c'est dommage de faire un fan club de la r1 en sachant que superman est ds la pres regional et que tu n'as pa vue tous les autre je vais te dire:
as tu deja vue une eponge molle jouer o ping... non il fo voir julien de la pres regional tu as bouriquer 1 (alias floriant)et depuis le debut de l'année on a le 2 (alias romaine le nimois...le pauvre)
sans oublier le president le pensseur il fo le voire regarder un match debout .
Papi pres a faire un bon repas bien arosé avant le match(alias herve bathocchi)
On as oci le pivopousette (pivo et demarache poussette alias sylvain berail)
La star qui n'est otre que mick.
enfin je pourais y passer la nuit te dir les surnoms de chaqu'un car tous on une histoire et une par dans le club.
alor on est deux ??
Revenir en haut
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis l'invité/superman tu n'aurais pas un peu zappé que le papy dont tu parles n'est plus dans ton équipe de nul et que lui joues toujours en Régionale Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron