Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est selon vous le pire posteur de l'année? |
Nicoret pour ses sujets pourris |
|
0% |
[ 0 ] |
Lebani pour sa non-pertinence |
|
33% |
[ 4 ] |
Le Pres parce-qu'il ne veut pas ouvrir le forum à tous les sujets |
|
16% |
[ 2 ] |
A ceux qui lisent tous les messages sans jamais répondre |
|
33% |
[ 4 ] |
Stephan car il n'est qu'à 4 messages, pas terrible pour une star |
|
0% |
[ 0 ] |
zico à cause de ses sujets philosophiques chinois qu'on comprendrait aussi bien en v.o. |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres, précisez svp |
|
16% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006 5:53 pm Sujet du message: Pire posteur de l'année 2005 |
|
|
Voilà le sondage qui fait pas forcément plaisir, mais on est là pour rigoler donc ne le prenez pas trop au sérieux. J'aimerai pas avoir de problème avec quelqu'un à cause de ça, donc je fais confiance à votre sens de l'humour pour ne pas m'en vouloir, merci et désolé d'avance.
Voilà donc l'élection du pire posteur de l'année!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
nike, il est super gentil, mais ses posts n'ont quasiment jamais aucun interet lol.
Decidement nike, désolé mais quesque je t'enfonce a chaque foi _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le pire posteur de l'année est sans aucun doute lebani qui, au premier semestre a cherché à détruire le forum en en créant un parallèle et qui, à a fin du second semestre, a fait du forum pendant quelques jours un lieu de discussion de café du commerce par ses basses polémiques. |
|
|
|
|