Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 9:02 am Sujet du message: La pré-régionale en ballotage favorable pour le maintien |
|
|
Si mes petits calculs sont bons (et je ne pense pas m'être trompé), avec une victoire contre Prades, nous serions sûr de nous maintenir quelquesoit le résultat entre Pérols et Lavérune.
les différents cas :
-si Pérols gagne et que l'on gagne, on finit 6ème
-si il y a match nul entre Pérols et Lavérune et que l'on gagne, on finit 6ème
-si Lavérune gagne contre Pérols 14 à 6 au maximum et que l'on gagne, on est 5ème
-si Lavérune gagne plus de 14 à 6 et que l'on gagne, on est 6ème.
-si on perd ou que l'on fait un nul (je ne l'envisage même pas), Pérols doit gagner et on ne doit pas perdre plus de 13 à 7.
La décision se fera devant la table le 18 décembre à domicile.
on va les manger tout cru _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Allez castelnau, vous allez les avoir
Par contre si vous comptez la moyenne d'age, vous aurez beaucoup de retard
Pour etre plus serieux : à l'avant il a quand meme 55/60 ( et encore, ils font 0 dimanche) mais ensuite c'est vraiment faible avec 1 75 et 3 80 |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ce match va etre super important autant pour votre maintien que pour celui d une d1 .Alors va falloir etre au maximum
Peut tu gerard nous donner les forces en presences? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Je les dirais au dernier moment pour éviter l'espionnage pongistique. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si Lavérune gagne contre Pérols entre 13-7 et 15-5 et que vous gagnez vous etes 5° sinon vous etes 6°
si vous faites match nul et que Lavérune ne gagne pas vous etes 6° sinon vous etes 7°
si vous et Lavérune perdaient, jusqu'à 12-8 vous etes 6°, à partir de 17-3 vous etes 8°
enfin si vous perdez et que Lavérune ne perd pas vous DESCENDEZ _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|