Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 3:55 pm Sujet du message: La dette de l etat |
|
|
Ceci est une petite interrogation ecrite pour notre harry topper, qui hier apres avoir suivi un cours dune demi heure par notre cher diacre sur la dette de l etat, doit aujourd'hui nous faire savoir tout ce qu 'il a appris |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend de voir ce que va doner cette exposé, cela m'interesse de savoir comment les manoeuvres sarkosiennes sont menées.
Je prefererais avoir un cours sur les scoots !! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si je retranscris de façon floue tout ce qui a été dit, la dette ne serait pas totalement une affaire d'état mais plutôt une dette de l'état aux sociétés étrangères, qui, contre une obligation de l'état avec un taux d'interêt très faible, donneraient de l'argent, et que même si l'état peut pas rembourser ben il donne plus d'obligations encore et c'est ça qui en fait creuse encore plus la dette mais donc j'ai compris qu'on doit une grande partie aux états unis même si eux doivent pas mal au japon qui doivent à la chine qui doit à personne donc les chinois c'est les meilleurs et euh nous c'est bien qu'on ait une dette même si c'est pas une politique populaire car on peut pas créer plus d'emplois même qu'il y a un taux maximum de 60% et qu'on est à 57% et qu'on est à plus de 3% alors que c'est en dessous que veut l'europe mais on s'en fout on est des fous. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
A oui quand meme (j'ai rien compris ) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | donc les chinois c'est les meilleurs . |
Ca on le savait, il suffit de voir les palmares des diverses competitions internationales |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont tellement riches les chinois qu'ils viennent de nous acheter pour 10 milliards de dollars d'avions! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps ils ont gagné 10 ans de tranquilité au niveau politique, ils sont vraiment fort ces chinois! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les chinous vont tous nous bouffer ils ont commence par le ping, le tibet puis ce sera nous bientot
Meme sarko va se faire bouffer sans rien pouvoir faire pas meme les nettoyer au carcher |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux Olympiques en seront la preuve aussi, j'espère qu'un européen pourra gagné la médaille d'or dans leur sport national qu'est le ping. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Autant croire au père noël que de gagner rien qu'une médaille au JO en tennis de table. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Qui peut nous apporter une medaille de toute facon??
Chila ou ptetre Gatien _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
non, plutôt lors des JO paralympiques car la France est une des nations majeures en tennis de table en fauteuil. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmmh si vous voulez une médaille européenne ça reste plus faisable que le père Noël. Mais niveau français c'est clair que c'est mort. |
|
|
|
|