|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 10:15 am Sujet du message: C'est la fête! |
|
|
En ce 6 décembre, je souhaite Bonne fête à tous les Nicolas du club, et on sait qu'ils ont été et sont encore nombreux.
Ptête même que c'est le prénom le plus courant dans le club... à confirmer
NICOLAS prénom masculin, se fête le 6 décembre
Etymologie: Du grec: nikê, "la victoire" et laos, "le peuple".
Histoire :
Prénom très répandu au Moyen-Age et dans la religion orthodoxe, aussi le saint le plus populaire du calendrier liturgique : évêque de Myre en Asie Mineure au IVe siècle, auteur de nombreux miracles. Patron des enfants, de la Lorraine, de la sainte Russie.
Psychologie :
Pourvu de toutes les qualités...à lui de les exploiter ou non. Solide, volontaire, fier, indépendant, c'est un être loyal (ndla: hé hé hé )
Prénoms similaires :
Nicola, Nicolo, Nikolo, Nichol, Nicholas, Niklaus, Klaus, Claus, Nikolaï, Nils, Cilas, Colin, Niels, Nick;
Chiffre de chance : 9, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'or (bon ça c'est pas toujours vrai)
En prime, un petit lien: http://www.aufeminin.com/w/prenom/p14738/avis/nicolas.html _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces infos, qui me concernent en tant que Nicolas, je ne savais pas du tout l'histoire de ce magnifique prénom, j'essaye d'en etre le plus digne possible. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais qu'une chose: vive les Nicolas!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Et il est où le père fouétard? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il t'attend ce soir à la salle pour ta fessée...
(héhéhé, ce qui est sûr, c'est que sur le forum c'est nous qui est le plus nombreux ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|