Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 2:30 pm Sujet du message: Diablo2 |
|
|
Qui dans le forum a deja joué a ce jeu Diablo 2. Personnelement des que je peux j'y joue sur internet. J'aimerais juste savoir si d'autres forumistes y jouent meme si je ne pense pas avoir beaucoup de reponses positives. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que Mikeul y a pas mal joué si mes souvenirs sont bons. Moi j'y ai jamais touché il paraît que ça peut vite devenir une drogue dure. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Arf faut que je m'y mette alors (si tu cherches un jeu, y'a SoulCalibur3 qui déchire tout sur PS/2 - entraîne-toi, que je rencontre un soupçon de résistance si on joue ensemble ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | entraîne-toi, que je rencontre un soupçon de résistance si on joue ensemble |
Nike, ca serait pas toi qui, à soul calibur 2, perdait des mecs avec 2 grammes dans le sang ?
A Diablo 2, depuis le temps, je dois avoir une dizaine de persos tous au moins niveau 60 et non trichés _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | Nike, ca serait pas toi qui, à soul calibur 2, perdait des mecs avec 2 grammes dans le sang ? | Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur, je ne garde que des souvenirs agréables de cette soirée _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
A ben finalement ya plus de joueurs que je ne le pensais c cool. loic c'est clair que ca devient vite une drogue moi je fais que ca comme jeu ^^. Nono le niveau 60 n'est pas tres dur a atteindre c'est a partir du niveau 80 que ca devient difficile a upgrader.
O fait d'ailleurs si tu n'y joue plus mais qu'il te reste des bons objets je suis preneur ^^ _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
J y es joue aussi jusqu que j ai plus le jeux lol c est tres sympa et tres amusant un peu rebarbatif au bout d un long moment |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | O fait d'ailleurs si tu n'y joue plus mais qu'il te reste des bons objets je suis preneur ^^ |
désolé j'y joue plus depuis longtemps et tous mes bons objets ont été récupérés _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis de toute facon si c'etait des objets que tu portais seulement au niveau 60 ca m'interesse pas ^^ _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Darcko il faut arreter avec ce jeu, c'est toujours pareil ! _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
|