Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 5:55 pm Sujet du message: Encore un départ |
|
|
Nous venons de recevoir l'avis de mutation de Damien FILHOL qui nous quitte pour Sartrouville. Nous lui souhaitons bon vent dans son nouveau club.
Cette terrible perte est dommageable pour l'équipe 5 pour laquelle nous comptions sur ce renfort pour la 2° phase _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Huh? Ca existe Sartrouville en plus lol! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est dans le 78 et ça joue à haut niveau (cf Robin de ITTM pour les connaisseurs) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ça fait a peu pres 6 mois qu'il a prevenu et il n'a jamais été question qu'il rejoue dans le club, etant donner qu'il n'a pas signé le "registre" de debut d'année. A quoi sert cette liste si c'est pas pour savoir qui rejoue, et qui rejoue pas!
Je vois pas ou est la surprise la lol, a vrai dire je sais pas a quoi sert ce post _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|