Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 12:39 pm Sujet du message: Avez-vous deja songer a jouer a warcraftIII ? |
|
|
N'hésitez plus. Il n'est pas cher en plus, il est passer dans une catégorie " best seller ", ou il est à 15 euros.
Il sagit du meilleur jeu du monde, seulement vous ne le connaissez pas. C'est un "jeu d'echec" en beaucoup mieux, et je m'engage a vous donner les petites ficelles pour que vous puissiez aimer d'entrée.
Je ne vous ferais pas un detailler, mais sacher que vous ne le regreterez jamais. Si vous êtes un fin stratège, lancer vous on peut devenir un bon ptit joueur en seulement 1 moi, inutile d'avoir des années de pratique.
De plus, le mode solo est entologique, et facile pour commencer.
LANCEZ VOUS, vous aurez ma benediction. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ca demande un investissement en temps de combien environ? Pour exemple, je dirai que ITTM demande 1h par semaine (mais on peut passer plus de temps si on veut ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Greg. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Warcraft3 c'est pas celui ou on doit payer un abonnement pour jouer sur internet? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment capteurz ne répond toujours pas...
pour darkco, je pense que tu parles de world of warcraft qui est un MMORPG (RPG en ligne) alors que warcraft 3 est un jeu de stratégie. _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
A oui c'est vrai warcraft 3 c'est celui qui est sorti ya un petit bout de temps alors. ben merci pour la reponse je creverai moins c*** _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Greg une réponse nous ferait plaisir... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il boude le sous-forum loisirs _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|