Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 6:26 pm Sujet du message: Joli résumé |
|
|
Je viens de lire la page des résumés de la cinquième journée et j'ai été ébloui par la prose poétique de notre cher ami Darkco :
"On s'est fait toller!
Normalement on fait au moins 10 points derrière la ils en ont fait que 2!!! Et nous on a fait nos deux victoires habituelles."
Quelle émotion j'ai ressenti en lisant ces mots! Bon tout ça pour dire que t'aurais pu te fouler m***!
Sinon j'en ai déjà parlé à Christophe mais je suis volontaire pour corriger les fautes d'orhographe (que celles que je vois, pas toutes ^^) parce qu'une page de résumés à la présentation pourtant assez professionnelle qui commence par "Nous voilà fixer" c'est pas joli lol. Sinon des résumés assez agréables et fournis du Prés, un résumé organisé et personnalisé de Greg, un résumé correct du gentleman Pierre, un roman de Daniel... Pour le reste Pierre le scout ne s'est pas foulé, Gérard non plus (!!) et de qui est le commentaire de l'équipe 9? |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
de personne, enfin de moi au vu de la feuille! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 8:38 pm Sujet du message: Re: Joli résumé |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Quelle émotion j'ai ressenti en lisant ces mots! Bon tout ça pour dire que t'aurais pu te fouler m***! |
Il veut corriger les fautes, et il en fait ...
C'est pas tres professionnel ...
Pour info : Quelle emotion j'ai ressentie |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que ca ferait un resumé mes reponses!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Que puis-je dire quand on prend 19 à 1, que l'on a été phénoménal, que la résistance a été acharnée!! j'espère bien pouvoir me rattraper ce WE avec une victoire. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|