Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Assemblée Générale de notre association !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 1:08 pm    Sujet du message: Assemblée Générale de notre association ! Répondre en citant

Vendredi 25 novembre à 19h au centre andré Malraux

L'assemblée générale de la MJC.

Tous les adhérents sont invités à venir voter pour l'élection des membres du conseil d'administration de 9h à 19h30 ce vendredi.


Dans le cadre de cette AG, les salles des activités de la MJC seront fermées.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura des petits fours?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement des grand fours, mais en promo!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai du mal a comprendre cette election
Comment se fait il qu on est aucune info sur les membres qui se presentent ?
En gros on nous encourage a aller voter pour n importe quoi ce sont vraiment des manoeuvres sarkosiennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lebani :

Sur le tableau d'affichage de la salle , il y a une affiche qui t'invitait à la présentation des candidats au conseil d'administration qui a eu lieu jeudi soir.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le rapport tout le monde n a pas de temps libre comme le bureau et ne peut aller voir les candidats le jeudi
Resultat on ne sait rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bureau ne fait decidement rien de bien, on ne sait toujour pas ce que c cette réunion...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bureau n'est pas là pour faire de l'assistanat. Vous êtes grand, vous étiez prévenu deux semaines avant de cette assemblée générale, il faut arrêter de demander toujours plus d'assistance au bureau, ce n'est pas son travail.
Ce n'est que Vendredi que vous vous préoccupiez du sens de ce vote. Il ne vous était jamais venu à l'idée de poser cette question plus tôt. Sachez que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, peut-on nous dire ce que c'etait cette reunion lol ?
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obliger à nouveau de déplacer ce sujet dans info-intox alors que cette information était tout à fait sérieuse afin de ne pas censurer les classiques subtiles interventions de nos candides révolutionnaires.

Tout ça pour attendre la réaction de Pierre qui a réagis évidemment comme attendu après les intox exprimés. Sauf que étant dans le forum infos, il est à nouveau tomber dans le panneau.

Alors pour ceux qui n'auraient pas tout compris concernant le post "comportement en match", voilà à nouveau un bon exemple.
On a des personnes qui abusent d'un comportement en montrant un exemple pitoyable à des personnes dont certains tirent des conclusions hatives et ont du mal à controler leurs réactions .

Maintenant je demande à nouveau aux fautifs de réfléchir avant d'écrire. En tout cas dans les forums infos.

Vous avez deux forums où vous pouvez vous défouler alors utilisez-les !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi zico, ce n'avait pas sa place dans le forum "info". C'est pour cette raison que j'ai réagit. Je commence à comprendre les règles du jeu... Wink


xxx capteuz: tu continues surtout a dire amen a tout ce que dis julien sans voir qu'il ne repond jamais a aucune question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel etait l'objet ce cette réunion ? vous le faite expres de pas repondre ?

C'etait comme tu le dis dans la section info, mais ce post n'avait aucune infos sinon le lieu et la date d'une sombre reunion. Meme si tout le monde pouvait se tenir au courant, ce forum est aussi la pour repondre même a des questions evidentes.

De quoi parlait cette reunion ? De quoi parlait cette reunion ?
De quoi on parlait a cette reunion ?
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut on avoir une reponse svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme son nom l'indique c'est une assemblée générale; il s'y passe donc à peu près la meme chose qu'à celle du ping (sauf qu'il y a plus d"huiles"):
Rapport moral de la Présidente
Rapport financier du Trésorier
Rapport du Commissaire aux comptes (obligatoire vu le budget:1248000€)
Fixation du montant de l'adhésion
Rapport d'activité de la Directrice
Intervention de la Présidente de la fédé des MJC
Intervention du Député-Maire
Proclamation des résultats des votes statutaires

cette "réunion" est ouverte à tous les adhérents, et chacun (si plus de 16 ans) y a une voix élective. En ce qui concerne les votes donc, la Conseil d'Administration de la MJC a proposer aux adhérents un augmentation de 1€ de la carte MJC (sauf pour les familles). Personnellement j'ai voté contre, ainsi que 5 autres adhérents, pour les moins de 16 ans, je me suis abstenu, et je suis le seul, pour les 16-25 ans, les plus de 25 ans et les couples. J'attire donc l'attention de Capteurz et Lebani qui par leur non présence ont donc accepté cette proposition! Par ailleurs un tiers du CA était à renouvellé (comme tous les ans) les nouveaux élus sont donc:
Pierre BEGUELIN - Volley Ball - 144 voix
Patrice JEANPERRIN (sortant) - 143 voix
Bruno CHICHE (sortant) - Muscu-Fitness - 141 voix
Bernard FOUCHY - Informatique - 140 voix
Claude STROUK - Muscu-Fitness - 138 voix
Claudie BAUDRY-LEGRAVEREND - 136 voix
George BONNAL - Tarot-Belote - 128 voix

Les documents concernant cette AG sont disponible à la salle
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 4 jours kon vous demande ce que c'est cette reunion, 4 jours que vous ne repondez pas en disant qu'il fallait se tenir au courant.

Maintenant que c'est fini, tu nous annonces la bouche en coeur qu'il y avait un vote, alors qu'on te demande les infos depuis 3 plombes.

Si vous, membres du bureau aviez fait votre boulot, je serais aller voter. Mais ne sachant pas de quoi il sagit ( je pensais a une simple reunion ... ) je n'ai pas chercher a comprendre.

C'est assez comique de voir que finallement, par votre flemme, vous vous flagelez tout seul et vous votez vous-meme contre vous.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron