Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel surnom pour sylvain, la star montante du pingpong castelnauvien ? |
"Pongiste bondissant": un nom indien fidèle a lui même |
|
21% |
[ 3 ] |
"Sylvain galfionne" c'est un bon perfiste ( jeu de mot ) |
|
35% |
[ 5 ] |
"Le toppeur fou" Il ressemble a un psychopate quand il top |
|
21% |
[ 3 ] |
"unss boy" Il eclate tout le monde le lundi, en se bandant les yeux |
|
0% |
[ 0 ] |
"l'echassier" il fait concurence au président quand il remue pour rattraper les balles |
|
0% |
[ 0 ] |
"Pierre potter" Mi-claque mi-top, ses coups droits sont redoutables ! |
|
21% |
[ 3 ] |
" futur 55 " , pour rendre homage a ancien 55 qui est parti du forum et que personne connait |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 12:12 pm Sujet du message: Sylvain pâle: un sondage important pour les supporters |
|
|
Devant l'inexorable monté en puissance de notre jeune ami sylvain, adepte des lundis UNSSiens, je me vois dans l'obligation de lui donner un surnom, pas vous ? _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bof il est pas si puissant que ca il suffit de faire des petites poussettes courtes et c fini _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| syl 70
| Inscrit le: 05 Nov 2005 | Messages: 155 | |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 1:58 pm Sujet du message: enfoiré |
|
|
darcko avant de te foutre de ma geule on va comparer nos progressions en 1 phase j'ai plus de point que toi en 5ans de ping pong. |
|
|
|
| Capteurz 55
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il est important de notifier que pour avoir votre CICC ( certificat d'idole du club de castelnau ):
Vous devez être modeste.
La comparaison avec d'autre membres du club est interdite. Le comité-juge ( moi ) ne vous delivrera pas le diplome si vous usez de ces stratégies perfides et franchement peu convaincante. La valeur d'un joueur "se forge" avant tout sur ses performances certe, mais aussi et surtout sur son esprit sportif de bonne qualité.
lol ....
Aller comme tu savais pas sylvain, je dirai rien pour ton diplome
Sont deja diplomé, tout ceux qui disposent d'un fan club, et tout ceux que je m*** a aller encourager + demi dieu qui lui a droit a une idolatration d'office. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
on peut se voir retirer son diplome? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| syl 70
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 7:26 pm Sujet du message: record pour darcko |
|
|
moi je propose de faire un sondage(na sachant pas comment faire)sur combien d'année darcko va t il rester 80?? |
|
|
|
| Capteurz 55
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien la réponse est non LePres, si l'un des joueurs disparait ou si il n'a plus l'attitude qui convien, il devient a ce moment la une légende. C'est a dire que ton diplome obtenu, il ne peut etre que bonifié avec le temps. Une loi va etre voté par le comité ( moi ) pour essayer de changer cette règle quelque peu douteuse.
En tout cas, si pierre s'en va comme prévu a la fin de l'année, il deviendra une légende.
Je dis nimporte quoi. Bye. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ta qu'a le creer ton sondage syl on verra. de tt facon c'est nimporte koi ce CICC puiske meme peyras a le cien _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Peyras c'est LARGEMENT justifié. S'il ne devait y avoir qu'un idole dans le club (à part Bernard, Stéphan et Dany) ça serait lui. Dépeches toi d'aller au confessionnal si tu veux absoudre tes péchés sans que Peyras te punnisse. |
|
|
|
| Capteurz 55
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Peyras mérite largement son fan club, mais comme il est presque parti, il est devenu une "loose legend".
Je crois qu'on seloigne du sujet lol _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
On s'eloigne capteurz mais c est vrai Peyras est une loose legend qui va faire de petit disciples comme darkco |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi une loose j'etais pas au courant (de plus je n'ai jamais eu droit a des ptites douches non plus ^^) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| syl 70
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 6:12 pm Sujet du message: loose bis |
|
|
bien sur que t'es une loose darcko cet aprés midi t'a encore perdu un.... (je n'ose le dire) |
|
|
|
|