Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Comportement en match
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pierre, mais as-tu une idée ??? lol

C'est toujours pareil, tu devies la question. On a un sujet, vous etes incapable d'y repondre, alors HOP on critique la façon des uns et des autres de s'exprimer.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l ai pas traite d abruti mais je vais le traiter de racaille et je pense aussi qu on devrait nettoyer le bureau au carcher le bureau

Au lieu de mettre des posts inutiles ou repeter ce que dit ton mac agit pour le bureau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, et sans faire intervenir Sarko (qui revient un peu trop dans les posts de certains), le problème de Louis, Eric et Loic c'est celui de beaucoup de jeunes qui débutent le ping, qui ont un potentiel, qui se voient déjà en haut de l'affiche et qui ont du mal à gérer.

Ils ne supportent pas de perdre, ne savent pas réagir si le jeu de leur adversaire ne leur convient pas (Louis ne veut plus me jouer, et Eric déjoue après un set), sont obnubilés par leur classement.

Je sais que Louis a joué en R3, ou il a d'ailleurs tapé un 60. Je ne pense pas que cela soit bon pour lui. Il faut qu'il s'aguerisse en départemental, qu'il perde plein de matchs contre des "jeux de crabe" et qu'il apprenne à se servir de sa cervelle. Le fait de faire une perf en R3 lui laisse penser qu'il a le niveau, ce qui n'est pas (encore) le cas ! On ne lui rend pas service, en lui donnant de la promotion !

Pour ma part, bien qu'étant au bureau je n'ai aucune formation d'éducateur et aucune vocation a l'être le Dimanche matin, même si mon expérience de père peut s'avérer utile.

Ces jeunes ont des parents qui sont leurs premiers éducateurs, et qui devraient (si ce n'est déjà fait) être mis au courant du comportement anti-sportif de leur rejeton.

Ces tois jeunes au demeurant fort sympathiques, peuvent être conseillés et cadrés par un ou plusieurs adultes du club (ce que fait d'ailleurs très bien Daniel), mais il y a certaines règles, et le pétage de plomb systématique doit être sanctionné, pour fixer la limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter les infos de playmobil qui n'a pas été découragé par les intox de certains :

Louis a effectivement dépanné sur un match mais pas en Régionale , c'était en pré-régionale et il a fait une perf mais pas sur un 60 mais sur un 70.
Je ne t'en veux pas (je crois que c'est un phénomène du sud...) et effectivement je crois qu'il aurait mieux fallu prendre un autre joueur mais ce jour là les D1 devait déjà être juste en joueur et comme l'équipe 8 avait leur 5 joueurs, nous avons utilisé leur remplaçant pour combler le trou.

On aurait pu faire un décalage en prenant un joueur de D1 mais d'autres critiques auraient à nouveau fusées...
On a fait un choix puisque les adhérents du club nous ont donné cette difficile responsabilité.

Concernant la responsabilité parentale concernant le comportement des jeunes, c'est un très vaste sujet plus complexe qu'il n'y paraît sur lequel il faut se méfier des lieux communs qui l'accompagnent.
Pour notre cas préçis, les parents sont effectivement au courant et d'après ce que je sais , sont les premiers à attendre une sanction éventuelle.
Nous en débattrons d'ailleurs mercredi....

Pour finir, concernant les comportements de certains jeunes, il est important aussi de comprendre que chacun d'entre nous à un rôle à jouer . Chaque joueur et en particulier les meilleurs peuvent être pris en exemple . Alors n'oubliez pas parfois que le manque de respect sous toute ses formes (même dans le cadre d'un jeu) sont à éviter en présence de certains esprits influencables.

Dans les personnes qui ont posté sur le sujet, certains font parties de ceux qui manquent de respect, d'autres des esprits influencables et parfois les deux en même temps.
Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nike:

La fessée et au lit Smile



Oui zico, si plusieurs figures emblématiques du club se mettent a leur parler ça peut avoir pour effet de les calmer. Cependant le comportement a prendre pour leur donner un bon exemple est a adopter sous toutes les formes. Quand je vois le local, et quand je sais que les jeunes rient quand ils passent devant, je me demande si vous, membre du bureau, êtes bien placés pour faire des commentaires sur le respect et sur la façon de gerer un club: donc sur la façon de gerer une equipe.

Ca part de la, dabord on range sa chambre, apres on fait ses devoirs, et c'est seulement apres qu'on a le droit de sortir. Vous voulez leur apprendre les multiplications, mais ils le conaissent pas leur table. Montrez l'exemple, c'est aussi se respecter, et respecter le club et tout ses alentours.

C'est une bonne occasion de montrer le bon exemple, saisissez-la.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J avoue avoir jouer et parler a Louis 2 jour avant le match apparemment il c est pas enervé ce qui est une bonne chose et peut etre le signe d'une progression pour lui

Apres je suis oblige de rejoindre Capteurz quand c est le foutoir quelque part il est normal que certains apres se croient tout permis
Vu le desordre actuel dans le club certaines personnes vont croire qu elle peuvent elle aussi faire n importe quoi
Vous en vous rendez pas compte que le desordre est generalise present pour le bureau,pour les responsables, pour le bureau, entre les personnes du bureau,pour les equipes et enfin pour les jeunes
J aime beaucoup les discours mais je prefere les actes qui sont helas comme toujours inexistant


Playmobil je suis d accord avec toi au moins tu dis des choses censé et ca fait plaisir.De plus tu as eu comme fils Jeremy donc tu as enormement d experience lol Wink

Enfin je pense que pour pouvoir les recadrer il faudrait creer un pole petage de plomb encadre par notre diacre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout d'abord lebani, ne rêves pas si louis ne s'est pas énervé , ce n'est pas à cause de toi mais parce qu'il a gagné deux matches dont une perf...

Concernant Capteurz et son bon exemple, c'est parfois très triste de voir à quel point on peut gaspiller autant d'énergie positive. J'espère que ce n'est que des moments passagers de détresse qui te pousse parfois à écrire des réflexions aussi pitoyable.

Je crois qu'il est temps maintenant que je vous apprenne quelque chose :

Le club n'a pas été créé par le bureau !

Le bureau n'existe pas !
Il a juste été inventé pour vous faire peur et vous empêcher de commettre des péchers irréversibles.

Alors pour le local, s'il faut le ranger, il va falloir le faire soi-même.
Capteurz , même si tu n'est qu'un pauvre adhérent sans pouvoir, tu possèdes la clé de tes errances ménagiques. Tu ne seras pas châtier si tu touches aux cartons sacrés , tu a le droit de mettre à la poubelle les balles cassées et même les canettes vides !
Fais passer le message à tes frères de ping, le temps de l'émancipation est arrivée !

Je crois d'après son post que Lebani va apprendre cette nouvelle avec beaucoup de tristesse et qu'il faudra le soutenir dans sa peine.

Pour finir capteurz parle des enfants qui ne sortent pas tant qu'ils n'ont pas rangé leur chambres. Je voudrais aussi lui apprendre une autre terrible nouvelle : il y a aussi malheureusement beaucoup de parents qui attendent que leur enfants sortent pour pouvoir ranger leurs chambres....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de post pitoyable, celui-ci n'est pas mauvais dans le genre.

En gros, c'est " faite le vous !" que tu reponds, avec une prose visant a en epater plus d'un. A voir ta reponse, je m'aperçois que c'est tout sauf une reponse a la question posée, au probleme donné. C'est une façon de s'echaper d'un probleme: ranger ce local, que tu as vraiment la flemme de faire. Je t'ai proposé plusieur fois de m'y coller, en t'expliquant que j'avais besoin de toi ou de christophe ne sachant pas forcement ou mettre les choses. Je n'ai pas envi de jeter nimporte quoi pour k'on se demande oou est passé tel ou tel objet quelques jours apres.

Mes moments de detresse ne sont pas utilisés pour facher le monde. Ils sont utilisés pour warcraft III lol. Quand j'ai envi d'une amelioration dans une organisation qui me motive, jessai de poster a contre sens pour reveiller les gens endormi. Et toi zico, tu n'es pas endormis mais comateux. Tu as besoin d'être un adhérent comme tout le monde, visiblement, être au bureau ne te vas plus du tout, etant doner que tu n'as plus rien a y apporter. Pierre doit donc partir aussi.

J'atten ton prochain post rempli de jeu de mot et d'images charmantes, mais sans aucune reponses concrètes comme d'habitude.

Je te parle d'un chat, tu me parles de sa litiere. ( oh que c'est beau ça )
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas demander à faire partie du bureau si vous avez envie d'agir pour la section? Le bureau, c'est la place idéale pour piloter la vie du club. Pourtant, peu d'adhérents se bousculent pour y rentrer. Il y a des places de libre au sein du bureau et serais prêt à vous céder ma place si ce n'est pas le cas.

Cela ne veut pas forcément dire qu'on est d'accord sur tout. L'intérêt d'un bureau, ce n'est pas que tout le monde pense la même chose. Parce que comme le dit un proverbe chinois: "quand tout le monde pense la même chose, c'est qu'il n'y en a qu'un qui pense"

Alors je vous tends la main, venez et voyez...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bureau ne fait rien, vous ne faites rien!

Laissez nous le bureau pendant un an, apres on compare...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule année, c'est pas assez !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, vous voulez pas créer un post "bureau" SVP? Pour une fois que j'essaye de créer un topic intelligent Confused

Citation:
Pour nike:
La fessée et au lit
Qui? Moi ou Louis+Eric+Loic Question
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cinq.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cinq, c'est le club ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu que ce post part en cou**** autant ke tout le club aille au lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron