Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 5:45 pm Sujet du message: Comportement en match |
|
|
Citation: | zico a écrit:
l’envie de gagner de nos jeunes se retourne contre eux en les rendant nerveux, irascibles, incorrects vis à vis de leurs adversaires et de leurs coéquipiers et au final auto-destructeurs |
C'est très inquiétant, non pas parce qu'ils ne gagnent pas, mais surtout parce qu'ils ne s'engagent pas avec le bon esprit (ça m'étonne pas beaucoup de Louis mais Eric me déçoit s'il a eu ce comportement Confused )
Il y a peut-être du travail psychologique à apporter par nos sympathiques éducateurs bénévoles Idea _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idee nike il faudrait aussi apprendre cela
Par contre le bureau ne peut le faire pour cause de travail intensif |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'avec tes 18h de cours hebdomadaire, toi tu n'as vraiment pas le temps _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux lol. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Petit hommage à nike :
C'est pas vrai ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout a fait ça zico, avoir la nike attitude, c'est:
Une phrase + un smiley précis:
Non je deconne, merci nike de faire un post sur ce sujet la, c'est vrai que c'est tres important.
Malheureusement je crois que pour arranger ce probleme, il faudrait leur faire une grosse honte en plein match, et ça c'est difficielement envisageable.
Je crois que 3 jeunes dans une equipe de 4 sans experience et avec un tel caractere ne peuvent continuer à jouer dans la meme equipe. Il faudrait les melanger, pour eviter une espece "d'excuse collective" a s'emporter trop facilement.
Maintenant il faudrait etudier la question, et voir si les personnes ayant un permis de conduire sont suffisement nombreuses dans les équipes de 4 pour se permettre un tel remaniement.
Je veux bien passer en D2 dans l'equipe a daniel a la place de louis, qui je pense apprendrais beaucoup plus au sein de l'equipe 5, ou au sein de l'autre equipe de D1. Pour moi, le plaisir reste le même, c'est a vous de voir.
Ce qu'il y a c'est que ce n'est pas la premiere journée ou leur comportement est a revoir, alors est-ce que nous devons attendre encore ? ou la leçon a apprendre pour dans 9 J va-t-elle être assimilée a temps ?
L'avis eclairé de certain habitués doit etre je pense un peu plus reflechi pour arranger ce petit incident, si toutefois s'en ai un ^^
nike je t'aime _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
petites précisions pour Capteurz: l'équipe de Daniel est en D3, et tu peux plus y jouer puisqu'il existe une règle dite du brulage qui consiste à interdir à un joueur ayant fait 3 matchs dans une équipe de jouer dans une équipe de niveau inférieur (et encore j'ai beaucoup simplifié) _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Reste que la proposition de Capteurz de disperser les éléments perturbés reste pertinente _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pas dans ce club qu'on va se bouger pour mettre en place quelque chose... Du moins pas tant que le bureau brisera les idées des membres dans l'oeuf. |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fodré arreter de s'acharner sur le bureau et leur mettre tout sur le dos je trouve. Si yen a qui veulent changé des choses ils peuvent tres bien se debrouiller tout seul! Quand on veut on peut !! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais toi je vois bien d'après "ta localisation" dans ton profil le tenant de ton rêve... tu veux devenir membre du bureau hein!!! Moi tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas attendre de réaction de la part d'un membre du bureau sur le post de Greg qui est pourtant très pertinent. Nous aurons sûrement une réponse qui me dira que je dis n'importe quoi, mais comme d'hab, aucune réponse valable pour le post de Greg. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Darcko tu t eloignes et tu es bete surtout
Meme le dernier des abrutis verrait que le bureau ne fait rien .Et meme a l interieur de celui ci c est la guerre . QUe tout le monde s en aille au lieu de rien faire on ne force personne a vouloir agir
Darcko tu es bien le digne representant de la loose et toi meme si tu veux tu peux pas |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de les séparer. Cela a meme un retour bénéfique puisque Louis en voyant Eric s'est rendu compte de ce qu'était son caractère, et du la mauvaise influence que cela entrainait sur le niveau de jeu _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est tres possible LePres ! parfois, avoir un espece de miroir ça cree des electrochocs ... J'ai arreté d'etre suceptible quand un collegue a moi l'etait a l'extreme et que c'etait ridicul, donc peut etre que ça va faire la meme chose. Faudra voir ce que ça donne a la prochaine journée, mais ils ont quand même eu une bonne leçon.
Pourtant faudrait penser aussi à Daniel, qui doit pouvoir s'amuser sans penser constement que un des trois va peut etre balancer sa raquette.
Darko, ton post est pourri, tu ne dis rien, tu es vide.
Je me demande aussi ou est passé pierre, ou est passé julien, ou est passé eric, bref, ou sont passé les membres du bureau quand il faut parler d'un eventuel remaniement d'equipe. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani traite Darkco de "bête" d'"abruti" parce que celui-ci a le courage de dire ce qu'il pense.
Je comprends la stupeur de Lebani mais ne trouve aucune excuse à ses propos irrespectueux et intolérant. |
|
|
|
|