Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 7:49 pm Sujet du message: Les Néons deux trous... et à part ça |
|
|
De la bouche d'un technicien du Palais des Sports assermenté, j'ai obtenu l'information selon laquelle le devis concernant les 6 lampes qui n'avaient pas été changé après l'incendie avait été effectué...
Maintenant ils attendent de recevoir la commande..
Une petite lueur d'espoir dans notre sombre attente ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour résumé dans trois mois ils recoivent la commande, dans 6 ils s'aperçoivent qu'ils l'ont reçu et dans neuf mois on peut espérer qu'ils envisagent de le faire! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Mickyg 85
| Inscrit le: 03 Mar 2005 | Messages: 44 | Localisation: Castelnau-le-lez |
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si mon calcul est exact dans 1 an et demi on aura notre éclairage. Mais tu oublies Le Pres de prendre en compte les vacances ce qui implique un décalage de six mois sans compter les jours fériés ainsi que le fait que les électriciens placent leur vacances. Ce qui recule de trois mois. Soit un total de 2 ans et trois mois. Soit fin 2007. Mais ils s'apercevront alor que qu'ils n'ont plus de budget. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Au moment où ils voudront l'installer le matériel ne sera plus en état. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui croyait que je voyais moins clair le dimanche matin parce que j'arrivais pas à ouvrir les yeux... c'était l'éclairage en fait! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
non non ça venait bien de tes yeux puisque tu jouais du coté opposé ou se situe le problème de néons _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben déjà, il y aura une reclamation faite par le capitaine de Montpellier sur l'eclairage ce Dimanche en Pré regionale |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
|
néon ou pas néon, fait bien attention à la contre! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|