Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

résumé de l'araignée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 1:30 pm    Sujet du message: résumé de l'araignée Répondre en citant

Et ouais cette aprem avai lieu une rencontre avec peu de suspens, mais vous auriez du être la quand même chers amis !!

On savait que ce serai facile etant donner un decalage de niveau entre les deux compo, mais le spectacle etant tout de même au rendez vous...

Pourtant, tout commencait normalement ! Un match trankilou, des "chas" des "cho" par ci par la... ouais mais c'etait sans compter sur certains phénomènes venu tout droit d'agde, situé tout pres du cap d'agde, ville reputée pour ses nudistes ( ? ).

Dans cette journée, je mettrais dans le même petit panier pierre, julien et mikeul. Ils ont tout trois été tres solide, il se devait de l'être quand même. Ils sont tres forts, et le montrent. L'experience, ya pas a ch*** ça y fait ^^. J'ai appris des choses sur eux aujourdhui, ptet vous vous en foutez mais moi ça mamuse !

Julien n'est en fait pas un defenseur-nez, c'est un attaquant ! il est plus trezeguet que barthez, vous imaginez ma deception :'(.
Il lache de gros rots degueux, bras le long du corps, poings sérés en regardant pierre avec une gu*** de barge
Il sort des phrases quand même assez mythique:
" l'ère de mika en 2vs2 est révolue " un truc du genre, je lui laisse le soin de repeté la phrase exact.
Il pète fort.

Mikeul:
il n'est pas un attaquant en soi, c'est un contreur ! en gros vous croyez avoir marqué le point que la balle est deja dans ta partie de table.
Il aime jouer de la guitarre
Il ne fait jamais ses lacets a une de ses deux chaussures ( je vous jure que c'est vrai, vous verifierez )
Il aime chanter des comptines catholiques avec moi, pour venerer pierre.

Pierre:
Il aime les bandau blanc.
Il ne resemble a rien avec son bandau blanc.
Il garde son nouveau bandau blanc même quand sa partie est fini.
Il contrôle et gère ses parties comme un vrai pro!! , et se fait plaisir, fait plaisir ses supporters. Je me suis eclaté a la voir jouer et bouriner, merci à lui. Si vous voulez qui bourine comme un barge a la prochaine balle, il y a desormais un mot de code: bazookade. Si il est devant au score, il fera une bazookade.
Il ne range pas les tables a la fin des rencontres !
Attention pierot ton poste en tant que capitaine dans l'équipe est serieusement remis en cause, je suis heureux de lancer une nouvelle polémique.
Il est scoot, et il le vaut bien.

Monsieur claque (simon) a lui aussi repondu present, marquant 2 points et perfant a 60. Match solide, même si sa seule defaite aura largement pu se transformer en victoire.
" j'ai vendangé 2 sets... domage "

Comme quoi, même si le destin d'une rencontre est jouer d'avance, vous pouvez tout de même apprendre des choses, et même rigoler dans une atmosphère detendue !


Detendu oui ! mais seulement dans la premiere moitié de journée ... car arriva l'être venu tout droit de agde: l'arraignée.

Son service: genou a terre, deux tentacules qui s'echape de son corps en gesticulant.
Attente de service: genou 90°, il remu telle une arraignée qui va se faire un moustique de ses crochets sanglant.
Un match antologique, contre Loic.
Loic qui fera ses trois points comme le veu la tradition ( 9 matchs 9 victoires .... ), mais il a eu du mal cette aprem, et il a failli avoir mal aussi. Je m'explique:
2 - 2 , la belle se joue. loic s'echape 6-0, et l'araignée lache un bon cri, jonché d'insulte et de jurons, bref, un espece d'antéPierre quoi. Une colère noire. Il reclame un temps mort, precaunisé par Julien qui lui dit gentillement " ouais je crois que ça vau mieux " ( poney style )
Mais c'est alors que Loic quitte l'air de jeu, alors que le reglement veut qu'il reste sur celle-ci durant tout le match.

L'araignée entre dans une colère noire, et met son bandau bleu.
"c'est pas la fête ça y est ya pas de juge arbitre on fait ce qu'on veut"
"ça fait deux trois fois qu'il s'en va"
Explication franche avec Julien, tres tres calme.
score a la belle: 11-0 pour loic, qui a beneficier d'un gros petage de plomb inadmissible de son adversaire qui s'est bien servi de cette règle que personne ne respecte pour se donner bonne conscience de s'être fait defoncer dans ce match ou il etait en tout point moins fort de toute façon.
Drôle: Loic, qui a la fin du match ri litterallement au nez de son advseraire ne pouvant se contenir. Il s'enfuira au chiotte, pris d'un incontrôlable fou rire, muni d'un portable et composera en douce le 15 au cas ou l'arraignée le poursuivrai jusque la.

Et c'est ce qui s'est passer, l'arraingée la poursuivi en voulant le tabasser ! Loic s'enferme a clef, et l'arraignée tente de defoncer la porte a coup de poing. Loic cri a l'aide, et tente dans le même temps de passer par la trappe située juste au dessus. Il y parvient, mais l'arraignée a deja defoncer la porte, et s'agripe alors a son pied, qui dechiquetera en quelque seconde, avant de la coller a ses filets. Loic, ensanglanter cour sur le toit, l'arraignée a ses trousses. Scene incroyable.
Pris de panique devant un tel evenement, pierre entre en action, armée de son bandaux blanc qu'il relevera sur sa tête pour passer en mode ange gardien. Il s'envole depuis l'issue de secour jusque sur le toit, pour aider Loic terrorisé par l'attaque de cet arachnide bien determiné a en finir avec sa machine a top.
Et la se deroula l'eternel combat entre le bien et le mal. Bandau bleue, contre bandau blanc.

Peyras a su tiré profis de cet incident. Mené 2-0, il marquera le 3eme set, profitant d'une grande baisse de regime de son adversaire outré par les agissements de son partenaire. Il perdra par la suite 3-1.
Peyras a tout de meme marqué UN POINT pour son premier match en regional II, et 3-0 s'il vou plait. Ses deux autres matchs, il n'etait pas en jambe, et peu motivé par les jeux adverses proposés. Il declarera:
" je suis une loose sur patte. J'aime pas ces jeux, ça me motive pas "
" je sais pas ce que j'ai, jarrive pas a jouer "
Il se prendra par ailleur une calbote de mikeul, qui lui repetera au moins 100 fois que "peyras ? c'est la loose".

Il prendra sa douche par la suite, tout comme Cz le barge, et la machine a top qui ont accidentellement actioner le bouton de celles-ci en essayant de le pieger. Lebani a quand a lui fait un petit saut en arriere pour eviter de se faire tremper.


AAahhh que j'aime ces journées a sens unique, ou finallement toute chose reprend sa place dans le cycle pongiste.

EN BREF

l'agression dont j'ai été victime. BB ( bandaux blanc) a tenter de me blesser en frappant la balle sur moi, rien que parceque je chantais des comptines.

mikael de la D3 qui a halluciner en suportant l'equipe 1.
"C'est toujours comme ça? " a t-il penser.
Il passe actuellement sa balle orange du supporter, je lui ai inculquer quelques notions pour mieux encourager, et pour mieux paraitre c*** quand on encourage. Merci de l'encourager.

Une rumeur allechante ...
Stephan aurait parait-il envie d'être capitaine de l'équipe, et a failli venir malgré son handicap temporaire. Si il etait venu, lui l'affaire de l'arraignée, il aura pas aimé..

Le bandau de tout les dangers.
Pierre a conserver son bandau jusqua la fin, et a terrasser l'arraignée.

Peyras veut etre scoot !
Il a declarer publiquement en regardant le match de pierre. Il a dementi apres en voyant la gu*** mal rasé de BB, qui lui a fait peur finallement...

Le president absent, les membres du bureau inactifs.


rdv a la prochaine journée, pour d'autres aventures des barges de castelnau de l'equipe 1 !




attention, l'araingée est une metaphore prise en s'inspirant de sa maniere de servir, et ça reste gentil même si ça parait pejoratif ! Merci de ne rien interpreté. En revanche, le cap d'agde est bien un repaire de nudiste. Pierre aime bien y aller avec ses scoots, pour construire des huttes. ( humour )
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensait trouver un résumé du film passé hier soir sur TF1 Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme une fois de plus ton post Greg. Il faudrait tous les récupérer et en faire un recueil lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle classe tes postes greg! Toujours empreint d'une forte dose d'humour, tu as le chic pour raconter anecdotes et moments forts des journées de championnat d'une façon qui t'es très personnelle et non conformiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pierre jsuis heureux que tu es bien pris le post, même sur la fin ou jy suis aller un peu fort. Tu commences a capter ce qu'est le 2éme degré pierrot !!!!
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:
ben pierre jsuis heureux que tu es bien pris le post, même sur la fin ou jy suis aller un peu fort. Tu commences a capter ce qu'est le 2éme degré pierrot !!!!


Je dirais même plus, il commence à capteurizer...


Concernant le résumé , je serais enchanté (comme l'oiseau d'aller plus haut..) d'en savoir un peu plus sur deux points préçis :

1) "l'antéPierre"
2)"le combat entre le bandeau bleu et le bandeau blanc"

En tout cas, quand je lis ça , ça donne envie de venir voir jouer l'équipe 1.
Vivement son prochain match dans la semaine prochaine, le dimanche 6 novembre à 14h30 au Palais des Sports de Castelnau le Lez.

PS: Les places sont gratuites mais il est recommandé d'amener sa chaise
(et une fraise aussi, la sienne de préférence...)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est tres simple zico, l'antePierre c'est linverse de la pensée de pierre, de sa façon catholique de voir les choses biens. Antepierre, c'est une insulte a toute chose comportant ne serai-ce qu'un soupçon de bien ^^

Et le bandeau bleu, ben l'arraignée avai un bandau bleu un moment.

sinon belle promotion lol
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tt les match se deroulent comme tu la raconté va falloir ke je vienne voir un match une fois.
Revenir en haut
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amène ta caméra!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas c*** ca il faudrait filmer des match comme ca et a la fin de l'année on vote pour celui ou il y a eu le plus d'ambiance
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respect greg pr ton poste et merci de m'avoir fait passer ma balle orange du supporter. T'as d ailleurs fait un très bon résumé de la journée de l'équipe 1. C'était dommage car c'était un match sans grande suprise mais je me suis bien marré qd meme et je reviendrai surement en tant que supporter en formation venir encourager l'équipe 1.
Revenir en haut
Mickyg
85
85
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 44
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi pr le message précédent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite photo pour illustrer tout ceci


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu en vrai à l'entrainement, ça impressionne Evil or Very Mad
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron