Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La D1 de bernard aux aboies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 11:42 am    Sujet du message: La D1 de bernard aux aboies Répondre en citant

Ce post fait plus de 3 lignes, donc nike je t'ai preparer un mini post, il est souligner pour que tu puisses t'arreter a temps avant que ça te soule.


Pour nike:
haha on se renvoie la " balle " Smile

La D1 de bernard connait bien des dfficultés ces temps si. Avec 3 defaites pour une seule petite victoire, celle-ci se tourne vers nos dirigeants, car comme le dit sarko: "nous avons tous des comptes a rendre ".

Nous nous battons sur chaque match, nous nous battons a tous les entrainement, même moi qui est fracassé ma raquette a la fin du dernier tellement j'avais la rage de vaincre. Bernard est toujours la, marco, playmobil, vattel aussi. Mais nous perdons.

Marco est en pleine crise néonière; en effet, ce fameux néon de la salle qui ne se répare pas, les cottises partout moins chères qui rendent moins efficace les bloques de l'homme cotise... reveillons-nous: ce n'est pas la volonté ni l'entrainement qui est ici a remettre en cause, c'est le néon.
Comment voulez-vous que marco nous sorte le grand veu de vétéran si il n'est pas libre dans sa tête ? comment voulez-vous qu'ils payent ses dettes si les cotisations de castelnau sont trois a quatre fois plus chers que tout le reste des clubs des environs ? Il faut aider marco, des petitions ont deja ete lancé.
Il faut stopper ça. Dans la banlieu de la salle, on recence déjà 4 balles de ping brûlé. Dans le frigo, porte de "vichy", on recence des canettes volées comme pour dire: " on paie une fortune, il est normal qu'on se serve ".

Vattel est victime d'une tendinite mais viens s'entrainer. Lui, cuistot de chez MaitéHomeless Corp, s'insurge du nombre de repas organisé pour le club trop peu nombreux. Il ne comprend pas que la requette de bernard il y a deja quelques semestres qui etait de payer des aperos a chaque fin de journée, petits fours, quiches, ... ne soit pas aprouvé. Il aimerai cuisiné mais personne ne peut le sponsorisé.

Que fait-on de l'argent des cottises ?

A vendargues, pour 40 euros, vous pouvez jouer competition avec offert un teeshirt, le short et tout le tremblement.
A montpellier cheminot ( le club révé de marc ), ils paient 30 euros. Ajouté a cela le trajet en train gratuit... Pour peu que vous soyez cheminot ( que vous soyez nés cheminot, le club reduit de moitié la cotise ... en plus il offre des rails de chemin de fer pour décorer chez soi, ou pour creer des bancs plus vrais que nature.) vous êtes les rois du petrole et beneficier de tous les avantages. Si vous avez des gosses, ils vous donnent des sous et vous chantent la marseillaise des votre entrés dans la salle !

Pendant ce temps, à castelnau ...
Les dettes s'accumulent, nos sous disparaissent, et nous courons desesperement apres un néon qu'on doit nous remplacé depuis trop longtemps.
Les membres du bureau ? ils font l'autruche, ils font meme les vers de terres tellement ils s'enterrent la tête dans le sol pour ne pas voir. Ils sont exonérés de tout tribus a payer, et roulent en decapotable.



Voila tout les sujets qu'il convien de debattre pour que l'équipe 5 avance. Nous ne pouvons pas jouer dans ces conditions, nous voulons des reponses pour continuer a eventuellement jouer dans un club, qui devra etre doté de communications munies de transparence si il veut perdurer.

Quand le néon sera-t-il changer ? quand ?
Quand les cottises vont-elles baissées ?
Pourquoi payons nous si cheres ?
A QUOI SERT LA MJC, a qui on paie une fortune pour avoir des casquettes pourries ?

Membres du bureau, repondez faites votre boulot pour une fois.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve l'histoire du neon, j'ai joué contre Mike tout en dessous et deja que je n'avais aucune chance en temps normal, alors si en plus je vois pas la balle sur ces tops. Bref je me suis fait exploser. Sinon c'est sur que l'equipe de bernard serait premiere si on se bougait un peu lol. Bernard est quand meme un dieu (non je ne suis pas influencé par Mike Rolling Eyes )
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Membres du bureau, repondez faites votre boulot pour une fois.

En tant que membre du bureau, je te réponds comme demandé.

Pour les cotisations, je ne les trouve pas chère. Connais-tu un club où il y a autant d'équipes engagées, d'entraînements, une salle spécifique, avec aussi peu de subventions? On ne peut comparer que ce qui est comparable. Combien d'équipes sont engagées, combien de créneaux entraînements, combien de déplacements vers Mèze pour les championnats jeunes ont les clubs de Vendargues et cheminots?

L'élasticité prix du nombre d'adhérents au niveau de la cotisation est très faible. Cela signifie qu'une baisse marginale des cotisations n'entrainerait pas d'augmentation du nombre d'adhérents et, de façon globale il s'ensuivrait une diminution des recettes du club. Cette diminution n'est acceptable qu'à condition de tailler dans les dépenses, donc dans le train de vie du club.

La baisse du niveau des cotisations est faisable à condition de partager la salle avec d'autres associations, de diminuer les heures d'entraînement, d'engager moins d'équipes en championnat, de ne pas s'occuper des jeunes (donc d'hypothéquer notre avenir). Le bureau se refuse (à tort ou à raison, à vous de juger...) de prendre ce type de décisions. Pour moi, l'objectif du club aujourd'hui n'est pas de baisser la cotisation

Pour ce qui est du néon, vous n'êtes pas sans savoir que cela ne dépend pas directement du bureau. L'administration a ses lenteurs, nous devons prendre notre mal en patience. Ce n'est pas un signal supplémentaire comme la pétition, qui va faire bouger les choses. Le bureau s'était réveillé bien avant, a mis le directeur du palais au courant, la balle est dans leur camp.

Quant aux incapables qui ont quitté la responsabilité qu'ils occupaient dans le bureau pour ne passer leur temps qu'à le dénigrer, sachez que leurs critiques ne me touchent guère. Ils ont fait la preuve de leur inaction: leurs attaques, c'est du vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nike, c'est souligner

lol, c'est encore mikeul qui se fait ramasser... Smile

Merci de ta reponse serieuse Pierre, je n'en attendais pas moins de toi. Je crois néon-moins ( elle est bonne celle la hein ? ) que le parfait petit club que tu crois etre n'est qu'une illusion. Pourquoi ça rale ? Pourquoi on ne vous laisse pas en paix si ce que vous meritez ?

Il manque un coordinateur lors des journées de championat, et ça ça creve les yeux. Combien de fois allons-nous jouer sans savoir qui sera le 6eme ? Ton superbe bureau aux phrases dorées et aux actions divinement louables n'est que fumée ! Il n'est que vent tiens, pour reprendre tes termes. Vous vous cachez derriere une certaine ancieneté qui n'est rien en terme de management d'un club. Si personne dans le club a les corones de dire les choses, je ne ferai pas ce plaisir. Il est donc de mon devoir de proposer un nouveau président: Bernard. Ses idées sont vraiment bien, je crois que vous devriez l'ecouter de temps en temps sans dessuite avoir cette a priori qui est dailleur intolerable pour un groupe de personne representatif d'une "communauté". Bernard ? oh ben lui ....


Laissez nous gerer le club pendant un an, les cottises baisseront et nous nous debarasserons de tout le superflu, et je commencerai par giclé la mjc qui est aussi utile qu'un soft a loic.
Ensuite, bernard pairas si il le faut quelqun pour enfin avoir un coordinateur, un "julien" d'antan, pour savoir OU ON VA. C'est pas bien compliqué de comprendre que sans chef d'orchestre, même mauvais, la troupe peut aller se rouler.

Pourquoi les responsables des salles dans chaques journées n'ont-ils toujours pas été officiellement designés ?
En cas d'accident, que devra repondre le club ? Personne de qualifié en cas de pepin pour reagir. Si lundi quelqun se fracasse la tete dans les escaliers, devrais-je eprouver de cuisants remords ?
Il faut savoir que lundi ( surtout le lundi car moins de gens du club y sont present ) nimporte qui peut entrer et sortir, il est impossible de s'en appercevoir.

Les tables dangereuses: Un petit a failli mourir car un coter de table alors ranger sur le coter l'a frolé, dans un immense fracas. Mon coeur a bien tremblé, tout comme votre courage de les foutres au feu pour cette hiver; elles sont trop dangeureuses, et ces gens du bureau, qui croient savoir gerer un club ne se sont pas apperçus de ça.

Le local: Pierre, tu n'es pas credible quand tu parles ainsi des actions que vous mettez en oeuvre: le local est une procherie finie, ou des restes de quatre-quart regalent les fourmis, ou des cartons s'entassent tellement que je pourais y fabriquer une maison pour une famille de clebard. Quel bel exemple on donne au jeune ! Ca vau bien le coup que la maman ordone de ranger la chambre, vu comment est le local d'un club de plus de 100 adhérents ...
Avant de se lancer dans les grands discours pierre, lance toi dans les petites manouvres d'abord, toi et surtout les autres qui regardent passer les trains.



Le club va "sans doute bien", mais alors franchement il reste beaucoup d'effort a faire. Il faut que ce soi moi, un nouveau du club qui vous apprenent a faire la difference entre parler et déclamer, entre expliquer et balancer quelques phrases a la sauvette pour se donner bonne conscience. Ce que je voulais dire en fait, c'est : oui on paye ( cher ou pas ) nous avons probablement bcp d'equipe et d'autre chose, mais ce que nous n'avons pas, et ça vous ne pouvez pas le nier, c'est le confort.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs sujets, plusieurs réponses...
Je réponds ici au premier post de capteurz.

Pour le deuxième post, ma réponse est :
« schmurtz »

Pour Nike, résumé de ce long post :
"Karcherisé, Zitrone et vive le tourlarou..."

1)En tant que membre du bureau et relais-sport de la MJC :

-La cotisation :
Chaque année , le prix de la cotisation est décidée par le bureau et a été votée par l'assemblée générale du club. Donc les adhérents peuvent à première vue décider de ce prix. Pour information, d'un point de vue légal en fait, les prix de la section tennis de table pourraient être fixer par le conseil d'administration de la MJC car le bureau du club n'a pas de raison d'être légalement . Nous sommes en effet qu'une section de l'association MJC et seul l'association doit se constituer un bureau au yeux de la loi.
Quoiqu'il en soit, pour ma part, j'ai toujours prôné pour une diminution des cotisations des jeunes et une augmentation de celle des adultes afin d'avoir une cotisation au moins égale entre les deux. Le trésorier a toujours refusé en prônant une charge plus importante des jeunes dans le budget de la section et donc un prix plus élevé. Pour moi, la charge plus élevé est largement compensé par l'apport indispensable et vital des jeunes dans le dynamisme de la section que ce soit au niveau sportif ou de l'animation interne.
Pour ce qui est du comparatif entre les clubs, il faut effectivement comme Pierre le souligne comparer ce qui est comparable. Je donnerais donc un exemple concrêt avec un club possédant une salle spécifique, à peu près le même nombre d'adhérents adultes et jeunes
Club d'Andresy :
http://andresyping.com/club/infoclub/inscription/FicheIns.pdf
Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait avec la cotisation : il suffit de savoir lire la feuille de compte donnée en fin d'année. C'est vrai que c'est pas évident et que pour certains il faudrait faire quelques séances d'explications de texte.
J'en profite pour ceux qui ont la chance de n'avoir pas payé encore leur cotisation à la MJC, que cette année il faudra le faire au plus tard en novembre.
Concernant le prix de la carte MJC et son utilisation, pour plus d'information, vous pouvez vous rendre à l'assemblée générale de l'association le Vendredi 25 Novembre à 19h.
A j'oubliais, pour ceux qui pensent que dans le prix de la cotisation, il y une somme prévue pour la salle et ses équipements (comme les néons par exemple), je dois les décevoir et leur dire que la salle est juste prêté à notre section par le biais de la MJC dans une gestion générale de location de salle par la Mairie.

-Le néon :
Effectivement des problèmes de lumières sont apparus depuis quelque temps. Jusqu'à présent, après avoir prévenue le Palais des sports, les néons étaient remplacés mais malheureusement ils sautaient aussitôt. Après réflexions, ils s'avèrent que c'est l'ensemble du dispositif qui est à changer donc commande, pose et tout le tralalà...
Le membres du bureau sont donc aussi désolé que vous concernant les lenteurs de l'administration.
Tout a été mis en oeuvre dans la mesure de nos moyens pour régler ce problème (ainsi que d'autres d'ailleurs).
Nous avons d'ailleurs dernièrement obtenu l'obstruction des fenêtres, ainsi que l'achat de deux tables neuves par la mairie.
Pour information, la directrice de la MJC rencontrait ce jeudi le directeur des Sports afin de parler des demandes des sections sportives concernant les équipements.
Pour finir, je me mets effectivement à la place des membres du bureau concernées et bénévoles (qui n'ont donc aucune compensation à s'occuper de problèmes parfois ennuyeux et pénible) pour qui certains (même si c'est une minorité) n'ont aucune gratitude, ni un peu de respect quand à leur action afin que leur petit quotidien de consommateur se passe pour le mieux : C'est fatiguant et usant !
Alors attention parce qu'un membre du bureau, c'est comme un néon, quand il est usé, on doit le remplacer et ça prend du temps...
Concernant les remarques d’un certain « capteurz », je pense que lui et ses amis sont une bande de racaille qui brûle des balles et volent des canettes (payés par de pauvres adhérents sans défense), je crois que Pierre a commandé dernièrement un Karscher suffisamment puissant pour leur faire comprendre ce que c’est le respect du matériel….

-L'équipe 5 :
Etant responsable sportif au sein du bureau, je vais donc mettre les choses au clair :
Elle a été composée en début d'année comme l'ensemble des équipes dans un souci d'allier les joueurs par une certaine affinité et une cohérence sportive concernant les classements.
La cohérence sportive , ça veut dire que les joueurs mieux classées (ou meilleurs) sont dans les équipes supérieures sauf exception.
Effectivement le niveau de l'équipe est très juste par rapport à la division mais ça on le savait avant. On aurait pu demander à jouer dans la division inférieure mais ce n'est pas une option que j'ai retenu. Pour ceux qui aurait souhaité avoir des renforts pour se maintenir, il faut qu'il sache que c'est une politique de gestion des équipes qui n'est plus en cours à Castelnau le Lez depuis que je suis responsable sportif (ça va faire au moins 5 ans...). Ceci est un choix et comme tout choix, on peut en discuter...
Quoiqu'il en soit, je sais que le maintien sera dur mais qu'ils se battront jusqu'au bout. Et quoiqu'il advienne , ils pourront dire :
"la guerre du maintien en D1 de l'équipe 5 en 2005/2006, j'y étais !"


2)En tant qu'entraineur des Jeunes :

-La cotisation :
Il faut que la cotisation jeune soit inférieur à celle des adultes.
Il faut augmenter les cotisations afin de pouvoir payer l'entraîneur à sa juste valeur...

-Le néon :
Pas de problème, les jeunes ont de bons yeux et ne sont absolument pas géné par le manque de néon...

-L'équipe 5:
Leur difficulté est tout à fait normale. Car c'est la seule équipe qui n'est composée que de vieux joueurs qui n'ont pas eu la chance de passer par les sections jeunes du club et donc n'ont aucune chance de pouvoir s'en sortir.
Bon, il est vrai qu'il y une exception puisque greg (je dois l'avouer) faisait partie de l'unité d'élite (hé oui...) lors des campagnes 98/99. A ma décharge, il n'a tenu qu'une année et a déserté lâchement après avoir pris pour excuse une soit disante malédiction qu’il aurait contracté après avoir manqué de respect à plusieurs divinités pongistes assez susceptibles. Sa présence reste toutefois le seul espoir viable de cette équipe et je pense qu’en tant que seul ancien jeune de l’équipe, il sera à l’origine direct ou indirect de son maintien.


3)En tant que Zico (qui paye sa cotisation) :

-La cotisation :
Je pense que payer une cotisation est par définition totalement inconcevable pour un joueur de mon niveau. J’ai quelques idées fort innovantes à vous proposer :
On pourrait mettre en place une cotisation directement en relation avec le niveau de jeu du joueur :
-Exemple : un 90 paierait 90 euros, un 35 : 35 euros.
Cela permettrait de motiver les joueurs à s’entraîner et on pourrait enfin faire payer aux joueurs faibles leurs présences trop importantes et insupportables dans des créneaux gâchés par leur niveaux de jeu pitoyable et décourageant pour les vrais joueurs qui souhaiterez venir jouer à Castelnau (peut-être même que régis reviendrait jouer chez nous…).
On pourrait aussi effectuer un paiement à l’heure, afin que ceux qui usent le plus les équipements (balles, salles, tables…) soient ceux qui payent le plus. Voilà une cotisation juste et équitable : je paye ce que je consomme.
Concernant le devenir des cotisations, je dois bien vous avouer que mes voyages au Brésil ne seraient pas possible sans la contribution des membres de la section et je voudrais qu’il sache qu’ils ne seront pas déçus et que je gagnerai la coupe du monde.
Par contre, je voudrais préciser quelques petites choses concernant les clubs voisins qui ont souvent tout essayer pour me faire muter. En particulier, les cheminots (chère à l’équipe 5), pour lesquelles capteurz a omis quelques petites choses : outre les innombrables avantages, il faut toutefois se méfier. Les cheminots possèdent une salle spécifique un petit peu trop spécifique. En effet , les entraînements ont lieu à la gare de Montpellier dans des wagons vides où les tables sont disposées en long. Il est possible de s’entraîner tous les soirs, mais le problème, c’est que les entraîneurs sont aussi conducteur de train. Ainsi vous commencez l’entraînement à Montpellier et vous finissez à Toulouse, lyon, Marseille, Issoire ou autres destinations des trains entraînés par leur conducteur-pongiste. Cette spécificité reste toutefois fort intéressante dans certains cas. De plus les entraineurs-conducteurs pourront vous apprendre des coups techniques spéciaux :
Le TGV : Top à Grande Vitesse, Le TER : Top En Retard, et pour les franciliens le RER : Revers En Retard…


-Le néon :
J’ai fait pour vous une enquête approfondi du problème et je vais vous donner en exclusivité toutes les réponses que vous attendez :
Les néons de la salle sont extrêmement rares. Ils sont de type Zitrones. De plus chaque lampe ne peut supporter qu’un certain type de lux : le gui.
Le problème est donc de trouver un néon zitrone qui supporte le gui lux et ça la dernière fois qu’on en vu, c’était à intervilles dans les année 80…


-L’équipe 5 :
Il faut bien savoir que l’équipe 5 a été constituée dans un seul but : nous faire rire.
Donc qu’il ne soit pas à la hauteur d’un point de vue sportif, rien de plus logique.
Pour vous résumer, L’équipe 5 est au tennis de table, ce que les L5 sont à la Musique…
Maintenant concernant leur revendication, je crois qu’ils ont été entendues et que dès la deuxième phase la commission sportive a décidé ,compte-tenu des futures restrictions budgétaires du à l’obligation de rembourser les dégradations des racailles de la section, de ne garder que 4 équipes.
Bien entendu, les joueurs des équipes 5 à 9 pourront s’inscrire sur la liste des remplaçants des premières équipes et pourront être appeler à tout moment en cas de défection d’un joueur des équipes 1 à 4 (Pour les racailles qui ne savent pas bien parler , la défection d’un joueur, ça ne veut pas dire qu’ils pourront jouer dès qu’il va au toilette..)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle expication Julien: mon pere et moi on a bien ris.Par contre tu peux me dire quand on ta proposé une mutation ca m'etonne Cool Rolling Eyes . Pour les cotisations je ne pense pas qu'elle soient tres elevé par rapport a d'autres sports ou club. Et voila, a si pour le neon on est jeunes mais on galere quand meme pour voir la balle.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Zico je me demande ce que va trouver à redire notre bon vieux Capteurz. Je crois que les points ont été mis sur les i. L'exemple d'Andrésy a été très bien employé puisque il permet un comparatif, et on peut enfin dire que ça se fait aussi ailleurs! Vu que c'est pas moi qui paye ma cottise, c'est clair que ce n'est pas un problème pour moi... Le néon ne m'a jamais gêné mais bon... je l'ai déjà remarqué et il nous fait peut être faire plus d'erreurs... de toute façon apparemment comme a dit Pierre, la balle est dans leur camp. Par contre on a pas résolu le problème de la porcherie, qu'il faudrait ranger, et du manque d'information, mais ça ça pourrait être des bénévoles (comme moi si il faut) qui s'en chargeraient... des trucs à la c*** comme les résultats (feuilles de match), ou les nouveaux classements... c'est vite fait et ça peut apporter beaucoup! PS : l'idée n'est pas de moi mais de Philippe, Bernard, Marco, agrées par Eric du bureau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:

Combien de fois allons-nous jouer sans savoir qui sera le 6eme ? .


Et moi, combien de fois je suis allé jouer à Montpellier sans savoir qui etaient les 2eme,3eme,4eme,5eme et 6eme Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe post zico, j'ai bien rigolé lol

Il te reste maintenant a parler des autres problemes relevés par loic, mais comme d'habitude, tu as fait l'autruche. Wink

Je ne faisais pas parti de l'élite en 98 99, si javais continuer, j'aurai été au plus 55 aujourdhui et ça c'est un tres grand maximum ^^, et de toute façon de voir loic me ratraper inexorablement m'aurait foutu les boules et je serais parti Laughing
Je suis content d'avoir arreter, j'avais mieux a faire... ( bof ).

Alors:
_La communication
_Le rangement du local, je me repropose de le faire mais il me faut quelqun pour me dire ou mettre certaines choses
_Le jetage, le cheminage des tables usées, tu en a parlé mais j'ai pas vu si les anciennes tables dangeureuses ont été jeté.

Voilou, j'ai envi de pisser je file
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C etait vraiment de jolis post lol meme si c'est vrai que l on repond presque pas a capteurz. L humour a defaut de travail au moins le bureau cette fois ci a ete drole mais toujours inactif
Je crois que Capteurz que tu faits ces posts pour rien car le bureau nous l'a prouve il ne compte pas bouger comme on la dit a bernard la semaine derniere de la part d un membre tres actif de celui " tu sais bien qu'on ne peut rien faire contre l'immobilisme "
Vive cheminots vive vendargues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben ecoute savourons l'humour a defaut d'avoir de vraies reponses !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu (trop long) mais je dois dire:
- la cotisation à Castelnau est supérieure à celle de Mérignac (avec ou sans le mailltot)
- ... le reste je peux pas dire j'ai pas lu :P
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:
car le bureau nous l'a prouve il ne compte pas bouger

tu as quand meme tenu trois semaines !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron