Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
doitas boutanus perezis amouraüm couettus _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 10:26 am Sujet du message: |
|
|
darkco a écrit: | Nike je vais te sortir des phrases en espagnol tu vas pas comprendre non plus (meme si mon nivo est pa tre bon non plus | Désolé, j'avais cru comprendre que t'avais 3 ans de latin derrière toi. Mea Culpa. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui ms ca compte pas je faisai des concours ac dotre gars de ma classe pour me faire virer. D'ailleurs com ca on est 5 a avoir rater une disaine de cours. Sinon qd j'etai la... ben c com si gt pa la _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
je sui alé voir le forum de Mike ben il est plus marrant celui-la. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
mais qui est ce mystérieux invité :P ? _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
darkco a écrit: | oui ms ca compte pas je faisai des concours ac dotre gars de ma classe pour me faire virer. D'ailleurs com ca on est 5 a avoir rater une disaine de cours. Sinon qd j'etai la... ben c com si gt pa la | Me dis pas que tu continue le latin _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
T fou g arreté des ke g pu. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Capteurz 55
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
didonc les deux floodeurs c'est pas un peu fini non ? _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la il faut dire stop ou prendre des mesures parcque ca se degrade les aventures des 2 nico on s en balance alors arreter de flooder ou cree un post les nicolas pour parler entre vous 2 |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
put*** c'est clair que votre truc là on en a rien à branler alors arrêtez svp. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 7:40 am Sujet du message: |
|
|
X
please pas de flood ça pourri le forum _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
X
please pas de flood ça pourri le forum _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 1:30 am Sujet du message: |
|
|
X
please pas de flood ça pourri le forum |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C ladmin ki nous bloke nos messsage? Meme Loic ki n'est pa un floodeur c fai censurer . _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Capteurz 55
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
non non loic ne s'est pas fai censuré, il a seulement rien compri et a ecri la meme chose lol. En revanche les deux premier si.
On parle de censure quand ce qui est marqué est deliberement enlevé par divergence de point de vue.
La, je nettoie, c'est completement different. Merci de faire un effort ! un ou deux posts foireux ça passe, mais que des posts foireux, ça devien franchement tres confus, et dieu sait que je n'aime pas effacer ou editer des messages mais la jy suis obliger. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
|
|
|
|