Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Départ de Régis ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tournoi de Castelnau aura lieu le 30 avril, on t'y inscrit déjà?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 9:19 pm    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Ben suivant le jour ou ça se déroule si c'est un dimanche ou un samedi, je suis bien évidement partant pour faire le tournoi de mon premier club a part sussargues
(Sussargues avec sa superbe salle en marbre qui ne glisse pas, hein loic)

Et je vous remercie aussi pour vos encouragement a mon école, mais ne vous inquiètez pas, je continurais a passer au club, peut etre jeudi, si j'arrive a passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu cela se déroule un dimanche; à noter que le lendemain, le 1 mai, est férié
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner


Dernière édition par Le ex-Pres le Lun 12 Sep 2005 7:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si regis ne joue plus a castelnau, nous aimerions savoir comment il evolue, surtout dans sa façon de philosopher sur la vie.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:
bien entendu cela se déroule un dimanche; à noter que le lendemain, le 1 avril, est férié
Moi j'aurais pensé que ça serait un 1er mai
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 10:15 pm    Sujet du message: Pour capteur Z Répondre en citant

Bien évidement que tu sera tenue au courant bon vieut capteur Z de ma nouvelle philosophie pongistique pour l'année a venir, tu est bien évidement le premier a etre au courant du faite, que tu fut le premier a m'ouvrir la voie de la philosopie ancienne que seul toi a le secret et je t'en remercie encore

Pour cette année, ma majorité aidant, je vais essayer de ne plus raller, bien entendu, je conte encore et toujours sur les conseils de ce cher capteur Z qui en a matter des bien plus féroce, tels attila et jinjisse canne


Sur ceux ............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet et j'attends des nouvelles de wesh impatiemment (non je déconne...)

Juste pour rigoler (parce que vaut mieux en rire), une petite info pour ceux qui voudrait des nouvelles de Régis :

-Il a joué la deuxième journée à CANOHES avec son nouveau club pour une victoire 18-2 et trois victoires à son actif (45-50-55).
-Il a joué la troisième journée avec son nouveau club contre PRADES-LAVERUNE avec une défaite 11-9 et trois défaites à son actif (40-45-50).


Pour rappel voici ce que disait notre cher Régis :

Citation:
="Wesh"

Mais le fait est que l'an prochain, a part peu etre les individuelle, je ne jourait plus en compétition étant donné que je serais en école d'ingénieure, ce qui va me prendre une grande partie de mon temps.
Seulement 4 journée par an seront joué ainsi que peut etre certain tournoi, ce qui est loin d'etre sur


Voila jespere que j'ai réussi a tout mettre au clair pour tout le monde

(alt+q)

Vous me direz, heureusement que Régis a muté parce que on aurait pas su où le faire jouer lors de ses journées où nous avions trop de joueurs.
(en plus on a pas de R1...)

Moralité : La nuit tous les chats sont aigris !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il a pas dit ce qui s'est réellement passé mais à mon avis il ne pensait sincèrement pas jouer pour Nimes en championnat. Les dirigeants ont du lui mettre la pression et comme il n'a pas tant de travail que ce qu'il redoutait, il a accepté de jouer... c'est tout. Et de toute façon ce qui est fait est fait pas besoin de chercher à l'enfoncer déjà qu'il a peur de venir à la salle on va pas faire comme Montpellier en créant des tensions inutiles entre anciens membres du même club. Néanmoins je comprend que ça t'énerve Zico car tu vois l'avenir du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la deuxième journée à CANOHES
Canohes? C'est près de Kayac, ça non? Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron