Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 10:37 am Sujet du message: Naruto |
|
|
Je viens de finir le 19è volume... et c'est bien sympa (vous vous en doutiez, si je suis arrivé au 19è ).
L'Histoire: Dans un village de ninja, perdu au milieu d'un mode de ninja, un jeune garçon veut devenir... ninja! Mais le plus fort ninja du village (et sans doute du monde). Ses atouts? Un Démon hyper-balèze emprisonné dans son corps, de l'imagination et beaucoup de persévérance.
Bon vu comme ça, ça a pas l'air méga-original (chuis nul pour raconter les histoires, moi :P ), mais c'est joliment dessiné, graphiquement bien établi et vous apprendrez plein de choses sur les ninjas... si vous êtes prêts à accepter le farfelu _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Je lai lu et vu aussi c'est vrai que c est pas original mais c 'est sympa et il y a vraiment de bon passages. Cela reste quand meme tres agreable a lire ou a voir |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 2:15 pm Sujet du message: Re: Naruto |
|
|
nike a écrit: | Un Démon hyper-balèze |
c'est Lebani ?
|
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le démon en question est un renard à 9 queues (essaye de trouver un rapport avec Lebani là :P ) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Euh l'odeur ??
Je rigole lebani mais je preferai aborder le thème du Renard plutot que la suite de la description qui aurait surement derivé par la faute de nike |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme si j'avais l'habitude de faire dériver les sujets... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|