Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

stephan est blessé ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 4:28 pm    Sujet du message: stephan est blessé ... Répondre en citant

L'équipe une se trouve amputé de sa star, puisque stephan ne pourra pas participer a la prochaine journée prevu ce dimanche.

EXCUSE OFFICIEL

Stephan souffre d'un problème au genou. Les medecins sont formels ! 8 jours de repos pour l'home aux 7 plongeons.
Fiabilité: 86%

EXCUSE NON OFFICIEL REFLECHIE PAR DES MAUVAISES LANGUES

Stephan aurait été vexé par les dires du capitaine, a savoir qu " on ne part pas de la salle avant que le match soit fini ! ".
Envolman a claqué la porte un mardi de pleine lune ( spécial dedicace pour zico ) et ne serai plus revenu depuis. Alors, dans un acte de vengeance, il se fait arreté officielement par un medecin qu'il connait bien et integre le kukluxklan tout en suivant des cours chez boeing dans le cadre du programme " les tours on aime ça" de chez oussama incorporation.
Fiabilité: < 1%

EXCUSE EN BREF

Stephan aurait sauté d'un muret haut de 12 m pour montrer a ses fans combien son pouvoir est gand. Les yamakasi auraient même applaudi l'homme qu'ils n'arrivent a égaler.
fiabilité: < 0.1%

EXCUSE A LA SAUCE AU POIVRE

Stephan aurait fait de la sauce mijotée pour sa belle au tout debut de l'automne pour lui faire plaisir. Mais la sauce s'est mise a parler, et a lui suggerer de lui bruler le genou en l'echange de quoi la sauce aurait meilleur gout. Stephan a accepté, mais pour eviter de reveler le terrible secret a sa belle, il a pris un marteau et s'est fracasser le genou par dessus.
fiabilité: < 0.0001%

EXCUSE klux klan

deja enoncé plus haut.

EXCUSE A LA BELLE ETOILE

Des petits hommes verts, jaloux a en crevé des prouesses de stephan ont décidé d'etudier le genou de ce dernier pour percer son secret. Ils ont pour cela incisé la partie molle du genou, c'est pourquoi stephan ne peut jouer.
fiabilité: aussi fiable que si je dis que zico est optimiste


voila pour l'info, jattend vos reactions.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zico est très optimiste je proteste, "c'est pas parce que toutes les équipes redescendront cette saison, que la moitié des joueurs vont partir de Castelnau, que le monde part en vrille si on vote à droite, et qu'il part en cou**** si on vote à gauche, que la fin du monde est pour demain, qu'il faut être pessimisste!! C'est vrai la vie est belle, même si elle sera courte en raison de ce problème de dos qui ne me laisse plus que quelques jours à vivre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment navré d apprendre que stephan est blessé on perd la vrai star de notre equipe c est dur le match de dimanche s annonce maintenant extremement dur
REVIENS STEPHAN!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, une rumeur semblerait annoncer un remplaçement ce dimanche de stéphan par une légende vivante du club qui reviendrait exceptionnellement sur le devant de la scène...

Un indice : son nom commence par la même lettre que celui de stéphan...

Mais ceci n'est pour l'instant qu'une rumeur...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi ouï ces rumeurs qui m'ont profondément marquées. Un simple enchaînement de lettres, de mots, pour annoncer une si terrible nouvelle. Car - et seuls ceux qui étaient à Castelnau en 1600 peuvent le comprendre - il s'agit de faire reprendre du service à l'arme fatale. Celle qui, déployée, s'avérerait plus dangereuse et plus destructrice que les bombes de Hiroshima et Nagazaki réunies. Cet homme, si l'on peut appeler un être supérieur à tous les autres un homme, décongelé à l'aide de procédés connus par Daniel seul, risque de faire partie de la line up de la dream team de Castelnau. Seul risque = que toutes les fonctions vitales ne soient pas prêtes à temps, ce qui pourrait avoir de graves conséquences car une perte de maîtrise sur un être de cette puissance pourrait déchainer l'apocalypse. Une grande prudence est donc préconisée par Daniel (qui a écrit des livres sur le sujet => directement censurés par le CSA) et si les morceaux ne sont pas re-assemblés le jour J, il faudra se contenter d'un substitut, mais ne serait-ce pas de toute façon une solution plus raisonnable? Ne nous mêtons pas à la place des sélectionneurs : c'est leur métier. Seul l'avenir nous dira si leur choix a été le bon. En attendons, prions...

Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, vous saurez dimanche!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de rumeur !

L'équipe de notre ancienne arme fatale ayant besoin de ses anciens pouvoirs n'aurait pas accepter de remettre au gout du jour le double-fred ping burger .
C'est donc une nouvelle rumeur qui circule :

Le remplaçant de notre superman serait une super blonde qui aurait déjà participer à un big match et serait prêt à accepter cette difficile succession.

La rumeur de la rumeur serait que notre super-blonde (qui faisait partie du duo des chevelus connu pour avoir libéré notre ville du Trophée LECLERC),
se serait ramené à la salle jeudi avec une nouvelle coupe et aurait déclaré:
"Après la coupe de l'hérault, il me fallait une coupe de Héros ! "

J'en profite pour donner le dicton du jour :
"Il vaut mieux avoir froid dans la nuque que fruque dans la noix.."
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarbe, pourquoi le commentaire de Loic me fait penser à "Underworld"? Shocked
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

que de rumeurs que de rumeurs mon cher zico... qui est cette belle blonde chevelue ??

en tout cas il a bien choisi son jour, il se tape villeneuve chezpaskoi a 200 bornes ^^ ( ok jexagere )
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La blessure de stephan serai plus grave que prevu. Il serai blessé au DEUX genoux ...

Merci de compatir, et de lui envoyer des messages de bons retablissements, en homme a l'homme envolé.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron