Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Je parle de toi joueur du mtt! |
Je bat un 55 et un 60 et je perd un 55 |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
ok maintenant je sais ou il faudra poster pour les commentaires lol
Beau résumé mikeul, surtout celui concernant nos amis de l'equipe 8 que moi aussi je porte dans mon coeur !
Un marabout pour les gouverner tous, un marabout pour tous les contrôler et les faire win: jadore ce principe
En tout cas cette équipe a de l'avenir, je lui souhaite ... tout le bonheur du monde ! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Vent du sud Non-Classé
| Inscrit le: 18 Aoû 2005 | Messages: 4 | Localisation: le sud |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
au lieu d'écrire entrainez-vous |
|
|
|
| Mickyg 85
| Inscrit le: 03 Mar 2005 | Messages: 44 | Localisation: Castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Résumé de la rencontre de l'équipe 9
Une première journée et une rentrée un peu confuse où les joueurs qui ont eu un peu de mal à trouver leurs marques. Une équipe de Lavérune certes plus forte sur le papier mais aussi à la table. eux (75, 80, 90, NC) contre nous (85, 85, NC, NC). Notons quand même la performance de P-E qui nous permet d’échapper au cruel 14-0 en battant un 90 et en signant sa première perf de la saison sur un 75. Espérons que ce ne soit qu’une mauvaise passe et que l’équipe reprenne confiance en elle. Rien n’est encore joué. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nicoret pourrait il nous raconter ce qu'il afait ce we _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'a déjà fait. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai raconté dans la page plus forte regression car en effet je suis bien parti pour avoir ce titre à la fin de la mi-saison. Donc pour récapituler je perd un petit 40 et un petit 45 et je gagne un petit 40. Moi qui suis petit 35 je vais perdre environ 13 points. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je voulais des infos sur le match à séte _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le match se déroulait à Gigean en meme temps que la R2 ce qui fut un bordel pas possible avec un taux d'humidité trop important.
Alors Richard et Jean font 1 points (un 35 je crois) et le double, Jean mène 2 sets à 1 sur Bonnevialle mais il doit partir prendre son train à 17h à Sete direction le pole espoir de Talence (Bordeaux). Le président de Sete a refusé de jouer le samedi pour que Jean ne joue pas alors que tous les joueurs étaient d'accord, bel esprit de fair play de sa part, lui qui monte peu à peu les échelons de la ligue et qui devrait montrer l'exemple. Notre nouveau 25 fait 2 (Guy et le 35) et perd Bonnevialle à la belle.
Derrière les trois font 1 point plus le double Delon-Belmonte, Chazal et Delon gagne Fourel ( Delon a sauvé 6 balles de matchs au 3eme set contre Fourel ). Belmonte gagne Tounkara puis perd Fourel à 10-9 pour Sete. Jacquot fait 3 points.
Donc défaite 11-9 sachant que Bonnevialle ne jouera que quelques matchs avec cette équipe qui après sera très amoindri. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Nous notre equipe de D1 a perdu contre la deuxieme plus mauvaise equipe de la poule mais on a quand meme fait 8 perf dans la rencontre (sur 9 points gagné c pas mal) et il faut preciser que l'annee derniere notre equipe jouait en ex D2. Elle a donc fait une progression de deux division. Tout ca pour dire que lorsqu'on sera habituer a jouer a 6 ect on dominera tout le monde et on gagnera plein de points a force de perfer. ( on ne peut faire que ca de toute facon) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
il faudra essayer de s'habituer avant la fin de la 1ère phase.lol _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 10:11 am Sujet du message: Tu verras |
|
|
T'inquiete normalement on recupere Cao qui est ex 65 on vas dominer. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Esperons vraiment que ca en soit un autre
|
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Condoléances... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Cao 90
| Inscrit le: 05 Sep 2005 | Messages: 25 | Localisation: Saint Mathieu de Tréviers |
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 12:36 pm Sujet du message: Cao, le retour... ah non c'est un autre |
|
|
Cao... c'est moi
Et non ce n'est pas Nico, c'est David un nouveau.
J'espère qu'on se verra jeudi à l'entrainement
D'ailleurs si qqun de l'équipe peut me donner son mail ou son numero de tel pour savoir comment on s'organise ce we |
|
|
|
|