Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est ce nouvel entraineur allemand dont tout le monde parle "gerard holtz" ? |
L entraineur de timo boll |
|
0% |
[ 0 ] |
Rudi Voller |
|
0% |
[ 0 ] |
Julien deguisé en allemand |
|
10% |
[ 1 ] |
Le sosie d'un presentateur sportif qui joue en pre regionale |
|
30% |
[ 3 ] |
Jean michel |
|
10% |
[ 1 ] |
je mens fou moi l entrainement j y vais pas |
|
50% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:58 pm Sujet du message: Le nouvel entraineur |
|
|
Personne ne la encore vu.... qui es tu Gerard holtz? |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est-il? D'où vient-il? Invincible Robot des Temps Nouveaux... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'aimerai tant qu'il soit l'entraînement de Timo Boll. J'irai m'entraîner 8H par jour avec lui et il me ferait monter facilement 40 à la fin de la saison. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je préfèrerai une entraineuse _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
si tu t'entrainais autant que Timo Boll, je pense que n'importe quel coach réussirait à te faire passer 25 avant la fin de la saison _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nicolas s'est très bien débrouillé ce soir. J'ai eu de bons échos de la part de participants à cet entraînement ainsi que de spectateurs. Je tiens à féliciter Nicolas pour le service qu'il rend à notre section tennis de table en permettant, pour la première fois depuis longtemps, l'existence d'un entraînement pour débutants. Merci Nicolas |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai merci Nicolas j'espère que tu vas former plein de futures machines à top. Je serai là jeudi pour faire assidument tes exercices. N'oublies pas que tu as une grande responsabilité maintenant au sein du club (le gars qui met pas la pression). Tu es vraiment courageux de faire ça, et n'oublions pas que la recette qui fait marcher un bon club, c'est dans 99% des cas les bénévoles. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
euh loik meme si nico ne voulait pas on le paye lol
Jean michel pourrait il reagir sur ce sujet ? |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol ....
oui entraine moi a faire des tops ô gerard !
Moi qui ai une coudroitite aigue .... _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
On pourrait lui donner une cannette gratos par mois quand même, non? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
on pourrait m'expliquer le rapport avec Jean-Michel vu que j'ai pas tout suivi je crois ^^ ? _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | on pourrait m'expliquer le rapport avec Jean-Michel vu que j'ai pas tout suivi je crois ^^ ? |
tu te remets à flooder?!? _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris pourquoi tu mets ca. en tout cas, ca commence a me souler de me faire jeter dès que je poste un truc. bref, j'arrete de poster, comme ca je serais sur de plus flooder... _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoutes pas le président c'est lui qui dit n'importe quoi. La question de Nono était très pertinente car moi non plus je n'ai pas compris. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, la seule personne compétente pour décider si tu flood ou pas, c'est le modérateur du sous-forum _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|