Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TOUT SUR LE DERBY : CASTELNAU- LE CRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 11:41 am    Sujet du message: TOUT SUR LE DERBY : CASTELNAU- LE CRES Répondre en citant

Dimanche à 14h30, du spectacle et encore plus de spectacle :
En vedette :

-Notre équipe composée de 5 joueurs formés au club mais pas toujours complétement finis..:

à savoir :
Mike la menace dit le poignet magique
Pierre le bazooka dit Steeve no-spin ou le diacre
Fred le picoteux dit commandant bebec ou le doc
Loïc le magicien dit Harry Toppeur
Stéphan l'envoliste dit Superman
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier zico, le "peintre", ou barthez dans ses meilleurs jours. N°1 du club, tu as oublier de mentioner le plus important !

Je serais la pour vous supporter Wink
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir une patience d'ange pour supporter une telle équipe Rolling Eyes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja je suis pas sur du resultat, je crois qu'ya eu 8 - 12 pour le-crés...

La première chose a signaler c'est que le nombre de supporters de part et d'autre etait équivalent, et donc je vais commencer ce commentaire par un blame supportarial logique !
Nous sommes chez nous, et même si nous avons dominer au niveau cordes vocales, je trouve dommage de pas avoir profiter d'un avantage numérique que nous aurions du avoir, pour mettre encore plus de pression. Bon ceci dit c'est pas grave, on a tous une vie et peut-être autre chose a faire que de gueuler un dimanche.

bref

Le cres a été fort dimanche. Un " 30 de derriere les fagots " selon l'expression de zico n'etait pas attendu, mais il s'est imposé. C'est comme ça.

Ce brave mikeul n'etait pas trop au top, victime d'un rhume à la nantaise.
Il faut dire aussi que la fatigue a envahi notre poignet magique puisque celui-ci etait présent pour soutenir l'equipe de bernard le matin même.
On soupçonne chang de s'être introduit dans sa piole la veille pour y deposé un sushi contaminé afin de reduire les chances nantaises de marquer des points: c'est raté petit enfoiré de chang, car mikeul a tout de même mit son point, alors qu'avant son unique match victorieux, ce dernier etait affaler en croiseur sur le sol, en train de ruminer son malheur avec ludo jousse.
" J'ai plutot envi d'être dans mon lit " sont ses paroles, paroles bien compréhensibles, personne n'aime jouer malade encore plus contre une équipe motivé par le derby hébibi la bi.
Les "supporters privés" de mikeul, armés de pancartes " aller mika " ont donner la force au gitan de service de finir ce fameux 30 en beauté.


Le commandant bebec a sevit dans la contrée du pico magique. La princesse NFS etait la elle aussi, revétue d'une somptueuse robe pierre cardin.
Ce dernier a commencer par scaner son premier adversaire, et y a decouvert une faiblesse. Le remède est simple: je te lamine, et on verra aprés. Sans rire, notre bebec a bien rempli sa mission, et a prescrit 2 bons points a l'équipe. Revenir dans une semaine si les symptomes persistent, merci le-cres.

Le diacre a pourtant bien joué, mais ses claques devastatrices ne lui ont rapportés qu'un petit point selon mes souvenirs...
Un deuxieme match tres bien negocier, de la patience et du placement ont eu raison du cressois.
Le capitaine de l'équipe 1 de castelnau a cependant paniqué, lorsqu'un cressoi a voulu se rendre au toilette. Il l'a poursuivi pour lui indiquer la route du throne, afin que celui-ci ne fasse pas un petit detour vers la porcher ... vers le local ou se trouve toutes les tunes joyeusement accumulés par le trésorier pierre jousse.
"on ne sait jamais _ dit pierre _, il peut tout aussi bien prendre nos economies, et aller se faire un bon macdo dans sa ville sur notre dos. Et puis, mon bazooka est entreposer parmis les cartons et les vieilles plaques pourri. Je voudrais pas qu'il s'y amuse tu comprends".
Je comprend pierre, et tu as eu raison. Je comprend surtout que le mec avait une envie fulgurante de pisser, et qu'il a cru que tu voulais l'assiter.

Harry topeur a battu son record de top dans la même journée: chose incroyable, il a même declaré:
" ola j'ai mal au bras tellement j'ai toper. Je vais trouver une bonne petite formule magique et retoper encore et encore et .... "
Ca va la ferme.
Il top, et il le fait bien. Il a balayer de son balais magique tout cressois à 20 cm de toutes tables de ping-pong de la salle. J'ai apperçu un cressois tentant de mettre fin a ses jours du haut de l'escalier en colimaçon pour eviter de se manger le 20 ème top du toppeur fou.
Vous remarquerez son sourir qui en dit long quand il vous place un top dans les gencives, du genre " oh toi je t'ai bien percer, va jouer plus loin ".
3 points pour harry. Ben encore une fois, il est monstrueux !

ZICO alias le mourrant en train de mourir.
J'ignore si il a fait un point. Je crois pas, mais c'est etrange vu sa palette technique quand même tres developpé.
Beacoup de fautes directes, de fautes qu'il ne doit pas comettre ( ou commettre) si il s'entraine un peu plus.
"L'humidité est la clef Cz. Un taux d'humidité de 50 ne permet pas aux revêtement d'accrochés la balle corectement. En plus, d'apres la theorie du chaos, etc etc ..."
Bref, une belle explication a la noix. On noteras quand même un superbe double réaliser par monsieur emploi jeune. Double moins bien jouer par le nantais, mais quand même bien jouer, si on compare à certain 75 en train de faire un double.

Et ce cher stephan, toujours la. Superman a plus plonger qu'il n'a marquer de point. Vous me direz, il est dur de faire 6 points dans une même journée. De même qu'il est dur pour stephan de faire 0 plongeon.
0 point pour stephan sans doute peu habituer a se retrouver dans ce genre de situation, ou il doit quand même faire une part consequente du contrat pour faire gagner l'equipe. La pression, d'apres zico, a donc jouer des tours a notre super-hero local.
Son appareil photo a plus marquer de point que lui. Manier de main de maitre par un barge en tong, ce dernier a fusiller tout le monde dans la salle, et a pseudo-imortalisé tout les plongeons de stephan. Il a aussi bien eu jean-michel, tres friand de photographie.
Stephan n'etait vraiment stephan ce dimanche, manquant beaucoup de ...
" GNAK, j'ai PAS DE GNIAK ! OU EST PASSER MON ENERGIE ! J'AI PERDU EN PUISSSANCE, MAIS J'AI GAGNER EN KG ! "
C'est petits pas decalés pour fracasser l'adversaire en coup droit n'ont pas bien fonctioné, je sais d'avance qu'il fera bien mieux les autres journées Wink

AIE

Si stephan n'etait pas stephan, il aurait eu un carton jaune pour être parti de la salle en avance sans rangé quoique ce soit. Beacoup trop de gens l'ont di pour ne pas que je le signal, .et puis il faut bien avouer que j'aime foutre le bordel

EN BREF

Un capitaine mecontant de l'attitude de certain.

un mormon malade affalé

un president qui s'embete car il ne joue pas, mais qui a la gentillesse de porter le maillot de l'equipe pour soutenir sa tribu.

UN medecin qui fait des gazs du sang ...

Des cressois en bons nombres donc, qui ont suporté de maniere tres fair play leur equipe.

Une table dangereuse encore présente a la salle, avec des vis qui sortent un peu partout, comme si celles-ci avaient envi de tallader quelqu'un. Merci de la jeter dans une cheminée pour cet hiver.

un supporter improvisé photographe, un peu enroué au debut, mais aidé par stephan a la fin.

Je me suis brosser les dents ce matin, mon dieu que je me sens bien. Avec le dentifrice Dent-ping, je swing !

Les nouvelles du front: 600 marmottes ont péris ce matin lors d'un effondrement de barage. Les autorités ont decider de les enterés sans leur queues, afin de conserver celles-ci pour en faire des raquettes de ping. Elles sont dispo dans le local, vous savez cette piece verte ou ya beaucoup de sous, et ou il y a de tout en bordel ?

Le diacre a donner avant le match l'extreme onction a ses partenaires, mais plus a un qu'aux autres.

J'ai decider d'aider julien, en le dechargant de ses diverses taches pongiste. Pierre aussi, a decider de decharger bip julien. ( je laisse à l'admin le libre choix de virer cette insanité )


Voila, nous attendons de cette equipe une plus grande motivation pour certain: être en equipe 1 implique de petites responsabilités. Si vous ne voulez pas les assumer, jean-michel ou d'autre se chargeront de virer vos ptits popotins pongistes de l'equipe far. Alors gagner, ou je vous photographie pendant toute la saison.

++


PARDON POUR TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES.

Il n'est pas forcement evident que je fasse un résumé aussi long a chaque journée, merci de me comprendre.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas un grand bravo pour celui-là!! Tu as su me faire rire, et ça fait plaisir au milieu d'un ptit exo de maths lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CapteurZ

P.S. je serais curieux Loik de savoir combien tu as eu à ton ex de math Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai simplement qu'après trois balles échangées avec Superman Julien a annoncé la couleur: j'ai un super touché je vais trois aujourd'hui Rolling Eyes
il aurait nous prévenir que c'était trois ... trous Embarassed
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais s'il avait fait trois on aurait gagné 11-9. Bon ça fait rien on se rattrapera contre Avignon. Faut que tout le monde s'entraîne comme des malades faut le gagner ce match on est pas là pour viser le maintien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avignon ?

Vous etes en National ?

Villeneuve les avignons plutot non ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je me suis gourré la prochaine journée on joue Cestas, ou Levallois je sais plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron