Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 11:12 pm Sujet du message: Football :Sete-Montpellier |
|
|
Difficile de faire plus proche comme derby. Rencontre entre Sete dernier de Ligue 2 et Montpellier 17eme avec trois points de plus, ce derby s'annonce d'une importance capitale pour les deux équipes qui ont du mal à décoller.
Esperont que ce derby ne dégénère pas que ce soit sur le terrain comme en dehors et que le beau jeu sera au rendez-vous (j'en doute fort).
Je serai au stade Louis Michel pour assister à cette rencontre, hélas dans les tribunes des Setois je pense. Un petit pronostique, un match pourri et 1-0 pour le MHSC
Allez paillade allez! _________________ Let there be rock...
Dernière édition par Nicoret le Lun 26 Sep 2005 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
un match pourri, c'est pas tres dur à pronostiquer, avec deux équipes aussi mauvaises pour l'instant _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, désolé d'être né... c'est du foot? Du rugby? De la marelle? (qu'est-ce qui se joue dans un stade?) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de n'avoir pas précisé, ça me parressait si evident. C'est du FOOT evidemment! En plus j'ai parlé de Ligue 2 donc il etait facile de deviner le sport concerné. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un match pourri comme on pouvait s'y attendre. Le stade etait presque complet (environ 8000 personnes).
Victoire méritée de Sete 2-0 sur Montpellier sur deux corners!
J'ai rarement vu Montpellier jouer aussi mal.
Avec Pionner le gardien qui sort jamais sur les corners.
Mézague qui a laissé son football et son cerveau dans un platane,
Godmeche l'homme qui ne sait pas doser une passe,
Darbion qui attend que le ballon lui arrive dans les pied pour jouer,
Montano qui s'intègre au traditions régionales en participant lui aussi aux vendanges,
Lafourcade, l'homme qui se prenait pour Carew ...
En ajoutant à ça l'incapacité de faire des passes, des controles, à se démarquer...
Bref trop pour une équipe de Montpellier qui est au plus bas. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ca devient dramatique pour Montpellier... meme sete est devant nous maintenant :/ _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Une petite réaction Lebani, toi qui etait abonné à la Mosson et qui l'est peut etre encore? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'étais mais cette année, j'ai arrété... et je crois que j'ai bien fait :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J ai ete longtemps abonné mais je le suis plus depuis quelques annees comme si javais senti la descente aux enfers
J ai vu le 1er but de sete ya vraiment personne qui empeche le mec d emarquer lol
Faut etre realiste on a une petite equipe qui va finir dans le milieu de tableau
A noter que nicolin a dit que si il avait le choix d un entraineur il prendrait guy roux mais c est impossible |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va falloir patienter quelques années encore avant de revoir le MHSC en L1.
Mais d'abord il faut assurer le maintien en L2, alors que Montpellier était une des équipes favorites pour la montée! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
forcément c'est eux qui ont le plus gros budget!
par contre pour les abonnements, avec le pass agglo (gratuit) c'est 2€ le match! NON fallait pas s'abonner _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une catastrophe ce début de championnat. A chaque match, on prend minimum un but.
Il pourrait prendre exemple sur ma partie dans un jeu de management de foot où je viens d'être sacré pour la 25ème fois champion de france de L1 ( 15 fois consécutifs), 25 trophées des champions, 16 victoires en coupe de france, une dizaine de coupe de la ligue, 8 ligues des champions, 1 coupe UEFA, 8 supers coupes d'Europe, 8 coupes intercontinentales, 3 championnats mondial des clubs avec Grenoble plus 2 coupes du monde et 2 championnats d'Europe avec la France. Tout cela en 45 saisons!
_________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ola gerard au lieu de passer ton temps sur le jeu tu devrais prendre l equipe de montpellier en main pour de vrai :P |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de plus de FM2005? je crois qu'il va falloir poster un sujet sur le meilleur jeu au monde de management. Sorti en novembre pour le 2006 _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le jeu de l'entraîneur 2000-2001. Il date un peu mais c'est pas grave. J'y ai tellement joué que le CD s'est coupé au niveau de la piste de démarrage. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|