Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:27 am Sujet du message: Des nouvelles de bourriquet! |
|
|
Hier à ma grande surprise, j'etais en possession de la carte d'identité et du permis de Flo! Il les a oublié chez un pote apres une soirée avec des faluchards. Et oui il est faluchard staps, et si je ne me trompe il s'est inscrit cette année en option danse! Peut etre à cause des blessures à répétition. Est-ce qu'il est guerri? Est-ce qu'il a repris le ping?... Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous les faire partager. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'est inscrit en danse? Il a été blessé où exactement ? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
il est venu à la salle la semaine dernière et a même joué...
...en tong et de la main gauche
Ce qui a fait dire à Julien qu'il avait le niveau pour la Départementale _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois bien qu'il est en danse, et je demendai s'il etait guerri car il est tout le temps blessé. Ca fait un bail que je l'ai pas vu, la derniere fois c'etait pas à la fac mais à une soirées staps. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c pour les soirées qu'il est inscrit à la fac, c'est pas pour les cours! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi suivre des cours à la fac? |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, tu peux y apprendre le tarot, le magic, le roulage... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens puisque vous parlez de fac : voilà une petite blague :
Lors d'un entretien d'embauche, un chef d'entreprise reçoit quatre ingénieurs : un ayant fait l'école polytechnique, le second HEC, le troisième informaticien, et le dernier sortant de l'université. Celui-ci explique aux quatre candidats qu'en définitive, pour faire marcher une entreprise, il suffit de savoir compter.
Il s'adresse donc au premier d'entre eux, le polytechnicien, et lui dit : "allez-y, comptez..."
Le polytechnicien : "une... deux... une... deux..."
L'homme étonné s'adresse ensuite à l'ingénieur sortant d'HEC : "A vous ! Comptez..."
"Un KiloFranc; deux KF, trois KF..."
Il se retourne ensuite vers l'informaticien :
"0...1...0...1...0..."
Désespéré, il s'adresse au dernier candidat sortant de fac : "Allez-y, comptez..."
Le jeune homme commence : "1... 2... 3... 4... 5... 6... 7..."
Le chef d'entreprise rassuré : "continuez, continuez..."
"8... 9... 10... valet.. dame.. roi.... " !
|
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'la connaissais mais elle est appropriée c'est vrai _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des quelques cours, mais la plupart sont en cours magistraux en amphi et donc pas obligatoires, donc vient qui a bien envie de venir. Mais à la fac de sport il y a 2 fois plus d'heures de cours qu'à le fac de lettre quand meme. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Flo est passé ce soir a la salle et son bras est toujours en compote et donc encire indisponible |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Son bras Lebani, il est en compote ou en cire ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que Lebani voulait dire encOre et pas encIre et que c'est juste une faute de frappe _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que Zico avait compris ^^. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
En core? C'est quoi le core? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|