Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rien ne vas plus....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:
jme suis senti oblige de faire ce post puisque personne reagissait


Je t'en pris Lebani, te sens pas obligé de faire quelque chose, c'est pas bon pour ta santé.
C'est vrai quoi, faut faire gaffe, ça commence par un post puis après tu vas être obliger de faire des tracts, des manifs et tu risques même de t'engager dans une grève de la faim ! je te connais, c'est plus fort que toi dès que tu sens cette foule derrière toi qui te portes, il faut que tu réagisses et que tu prennes le contrôle de la situation !

Allez Lebani, fais-toi voler une canette par loïc et vas la boire en regardant un bon manga...

PS: t'es sûr que tu veux pas aller à Montpellier ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je dis qu'un forum c'est pas forcément le bon support... ça crée des tensions inutiles.
Et tu pourrais nous répondre à Adrien et à moi mince!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca depend , parfois c'est utile les tensions pour les raquettes de certains joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... lol nan mais c'est vrai quand Mike évoque des problèmes dans la vie réelle, bon c'est vrai tout le monde rigole et personne le prend au sérieux... mais bon faut encore moins prendre au sérieux quelque chose de rédigé sur un forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAPPEL Very Happy Very Happy

vous êtes dans le forum INFO-INTOX !

moi aussi j'ai le droit de jouer Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire loic :
mais j'ai une explication à te proposer :
Quand mike parle sur un forum d'un truc : tout le monde prend au serieux son idee debile et donc tout le monde gu***.

Mais quand il le dit en vrai : tout le monde a envie de gueuler mais quand on voit mickael en vrai on a plus envie de rire que de gueuler ( alors que sur un forum on le voit pas.)

Faut nous comprendre un peu ! Laughing


Dernière édition par Joueur du MTT le Sam 17 Sep 2005 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà c'est mieux comme ça mais t'es sûr de pas être monté sur tes grands chevaux quand même lol? En même temps ça pourrait être compréhensible quand on pense que ça fait un bout de temps que c'est ta section. Tout ce que dit Mike n'est pas forcément débile je trouve mais faudrait ptêtre modérer nos propos. Tout ce qui cloche c'est qu'on a pas d'entraîneur et un oubli peut être fait par n'importe qui. Facile de critiquer quand on a aucune responsabilité!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand mike parle sur un forum d'un truc : tout le monde prend au serieux son idee debile et donc tout le monde gu***.

en même temps, je suis le seul à pas l'avoir pris au serieux et jme suis fait insulter donc bon :P. mais, dans ce cas précis, c'était pas une idée débile...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit ça Laughing Je me permettrais jamais de juger une idée sur le fonctionnement du club de castelnau Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Nono que tu l'aies pris ou pas au sérieux sur ce genre de sujet tu te serais fais fais insulter : tu connais Mike et Greg lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono on t aime t es notre pantin floodeur mais tu avais mal compris le message c'est tout c 'est pas grave

Par contre j ai pas compris pourquoi on a critiqué loik ? lol c'est le seul qui a rien dit dans l histoire

Loik quand tu dis que le forum n est pas le bon moyen pour s'exprimer correctement tu as en partie raison surtout pour une partie de ces personnes du forum qui ne pourront jamais comprendre juste parcqu ils ne veulent pas comprendre

Le probleme dans tous ca c'est que j'ai dit vrai et je pensais pas que ca pouvait gener autant surtout pour si peu. Le jeune qui voulait s inscrire et qu il n y avait pas de responsable je lui est parle il m'a demande si il y avait des entrainements mais la je pouvais pas repondre

Une canette volée c est rien mais que fait on si un gars vole du materiel qui se trouve dans la piece

Je sais bien que vous aimez pas trop entendre tout ca mais les besoins sont la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui lui a parlé au nouveau !

Eh voilà, un joueur de perdu....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est exactement ce qu on lui a dit va dans un autre club si tu veux un entrainement apres pierre lui a parle mais je crois qu il a eu peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, à savoir que Pierre ne fait uniquement que des inscriptions couplées : tennis de table + scout !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la réunion ! c'est la premiere fois que je vois une réponse intelligente a une demande intelligente sur ce forum ...

@ lundi pour ma part !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron