Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rien ne vas plus....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 10:28 pm    Sujet du message: Rien ne vas plus.... Répondre en citant

Je crois qu'il est temps d emettre un petit avertissement et de dire certaines choses qui coincent en ce debut de saison.

1er point : L'entrainement

1 entraineur pour 120 personnes qui ne peut que travailler que le mercredi pour les jeunes
Probleme ! Que font les adultes qui sont motives pour un entrainement ? Un billard? ou comme le dit un membre du bureau achete toi un livre et potasse ?
Devons nous nous resigner devant ce manque d organisation du bureau?

2eme point : La salle

Le meme probleme se pose a nouveau puisqu'il n y a plus personne responsable pour celle ci
Donc si il n y a plus de responsable on va sombrer dans l anarchie et certaines choses peuvent se passer ( vols, canettes non payés, etc)
JE demande aussi par la meme occasion si un pass droit sur les canettes a été donné aux personnes du bureau car je cite l'un d'eux " moi les canettes je les paye jamais " ca fait plaisir pour tous ceux qui font l effort de payer.
Il faudrait aussi que la lumiere de la salle soit reparé alors qu'elle a moins d'un an

3eme point: les balles

On a eu droit a de superbes balles decathlon presque carré et blanches . Je n ai rien contre le blanc mais sachant que nos maillots sont blancs et qu en match on joue avec des balles oranges le choix aurait du etre plus judicieux.

Conclusion

En conclusion je vais citer une personne du bureau qui m'a fait cette declaration " le bureau c'est pour les gens qui ne font rien de leurs vies et qui se la coule douce, c est vrai que ca sert a rien "
Donc messieurs REAGISSEZ SVP !




ps: ceci est le rapport de nombreuses discutions et la personne du bureau est bien reelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis jamais à la salle mais j'imagine ton désarroi, toi qui es toujours le premier "motivé pour un entrainement" Wink
sinon, tu soulèves des problèmes importants mais tu ne proposes aucune solution...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi ce qui m'attriste le plus c'est que les joueurs motivés pour mieux jouer ne le peuvent pas, et c'est inacceptable.

Je voudrais quand même que les personnes concernées prenent conscience que c'est un club sportif, ou les gens sont censés s'entrainer pour s'ameliorer.

Il ne suffi pas de 4 tables et d'1 salle et HOP on a fait notre boulot: non !

On ne peut pas se contenter de çà, ou alors il faudrait revoir les tarifs d'inscription a la baisse. Je paie pas 150 euros pour taper nimporte comment dans la balle tout les soirs. Je paie car je veux acquerir une compétence.
Désolé, je veux pas ouvrir un livre pour apprendre a bien toper, je veux un entraineur, et de bonnes conditions pour jouer.

Conclusion: merci de trouver une solution a ce probleme, qui commence a devenir risible...
Revenir en haut
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nono, super. Comme ça on va avancer a grand pas !

Lebani a fait une liste des choses qui n'allaient pas, il ne pretend pas avoir les solutions. Lorsqu'un constat est fait, il n'est pas necessaire d'avoir les solutions dessuite, sinon, quelle est la raison d'être d'un constat ? A ce moment la autant arranger les choses et ne jamais rien dire.

D'autre part, il dit a juste titre qu'il ny a pas d'entrainement, ni d'entraineur. Je ne vois pas le rapport avec le fait que lui n'y va pas. Je dirai même que c'est sympa de sa part de se preocuper de ce probleme pour les autres - pour toi nono ! - alors que lui ne desire pas ou peu s'entrainer. Il pourait s'en foutre et continuer sa 11 eme année de ping en se foutant de savoir comment les autres vont apprendre à tenir une raquette dans les mains !
Sa progression est la, son classement aussi, je dirai presque que les jeux sont fait: c'est pour ta poire NONO, qu'il poste, et ça tu ne l'a pas compris.

Donc je m'insurge contre ta reaction, qui est aussi peu réfléchi que comprehensible. Je t'imagine bien rédiger ça, d'une seul main en croquant une pomme sans comprendre le moindre mot que tu ecris. Toi, en bon pseudo membre du bureau que tu es, qui va dans le sens de la masse pour n'avoir aucun ennuis.

Les solutions, je n'en ai pas non plus, car je suis au club depuis peu de temps, et je ne comprend pas comment fonctionne le budget, ni le recrutement d'entraineur. Je pense qu'avec les tunes ramassées chaque années, on peu bien se louer les services de quelques personnes...

ps: c'etait moi plus haut !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une réunion de bureau est programmé : mercredi prochain à 19h15 à la salle :

Bien sûr , tous les "problèmes" évoqués plus haut y seront évoqué (zut j'ai fait une répétition...)

Toutes les personnes qui désirent y participer seront les bienvenues...

Je pense que le bureau dans sa grande bonté résoudra toutes les questions essentielles de Lebani et je pense d'ailleurs qu'il en profitera pour résoudre les problèmes de la dette extérieure du ghana...

PS pour l'invité :
Quand je pense qu'il t'on fait payé ! (pour un invité ça ne se fait pas...)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que ça commence à craindre. Ce soir ceux qui avaient les clefs de la salle où y a tout le matos et les cannettes sont partis sans fermer. Du coup j'ai pris une cannette gratos c'est pas énorme kan on pense que tout peut être volé facilement... demain matin par exemple. Personne n'est responsable de la salle le membre du bureau dont on a parlé ne se considère pas comme concerné. Et si je paye 128€, c'est clair que c'est pas juste pour avoir le droit d'utiliser la salle. Si c'est ça j'pe très bien aller taper la balle à Montpellier... On veut un entraîneur ça commence à devenir urgent je viens des fois pour me détendre mais aussi pour progresser. Au départ le but de mon inscription dans un club de ping c'est quand même de m'éclater en compèt et si je ne m'entraîne pas mes possibilités sont limitées, et donc je me fais ch***... j'parle pas que pour moi mais pour pas mal de monde motivé pour s'entraîner cette année.

Un autre point grave : ce soir des joueurs voulant s'inscrire n'ont trouvé personne pour leur répondre. Au bout d'un moment un des membres du bureau (le moins fainéant d'entre eux) est arrivé en rampant et au bord de l'asphyxie pour aider l'intéréssé... Je pense qu'il ne connaissait rien aux tarifs etc... mais bon il a fait ce qu'il a pu et le président est finalement arrivé (il a perdu son pari avec Julien d'être le moins présent à la salle je pense).

PS : prenez pas tout au sérieux c'est vrai qu'il nous manque un entraîneur mais c'est pas pour autant que je crache sur Castelnau, c'est un bon club et si on fait ce qu'il faut tout ira bien.


Dernière édition par Loïc_da_winner le Sam 17 Sep 2005 12:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz => j'avoue que mon post était à ch*** (écrir sans réfléchir, presque avec une pomme à la main :P ) et n'avait pas pour intention de faire avancer le débat... ce qui va etre difficile ici je pense.

Le post de lebani part d'une très bonne intention et j'en suis conscient, contrairement à ce que tu crois. Le problème, c'est qu'au milieu de tout ca, vous vous sentez obligés de détruire gratuitement le bureau... ce qui m'a fait me demander si ce sujet était bien sérieux (vu que je ne me tiens pas vraiment au courant de ce qui se passe au club pour l'instant :-/ )

La phrase qui m'énerve dans ce que t'as dit c'est : "Toi, en bon pseudo membre du bureau que tu es, qui va dans le sens de la masse pour n'avoir aucun ennuis." qu'est-ce que je peux en avoir à foutre de défendre le bureau sur un forum regardé par 10 personnes ? et le sens de la masse... à mon avis, la masse est plutot du coté de lebani. je pense que le problème d'entraineur soule une bonne majorité des gens au club.

et je pense que le recrutement d'un entraineur coute assez cher (ca dépend comment on l'exploite Smile ). Pour l'instant, si tu veux des entrainements, je signale que Gérard Holtz (et d'autres) est tout à fait qualifié pour ca Wink

(l'impression d'écrire un post pour ne rien dire ...)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une impression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOno bien que c est vrai que ton post n est pas fameux jpense que tu dis ca parcque tu ne viens pas souvent
Comme tu le dis et capteurz aussi je men fou royalement de l entrainement mais je vois qu il y a plein de personnes qui s en plaignent et qui eux aimeraient s entrainer et progresser donc a force jme suis senti oblige de faire ce post puisque personne reagissait et les seules reponses que j avait du bureau etaient pitoyables

Une reunion mercredi bonne idee mais vous auriez pu la faire 2semaines avant mais bon vaut mieux tard que jamais

Qui etait censé recuperer ces clefs ? parcque j ai peur que la reponse est personne

Il faut absolument des responsables pour chaque jour lundi c est capteurz mercredi c est julien il faut deja en designer pour les autres jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais les responsables sont partis avec les clefs, sans fermer en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au risque de me faire modérer : Laughing


Bah Lebani : viens à Montpellier Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing mais plutot crever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Du coup j'ai pris une cannette gratos c'est pas énorme kan on pense que tout peut être volé facilement... .


Loïc, je te conseille de payer ta dette rapidement sinon je connais quelqu'un qui va te faire visiter la gendarmerie !

Et pour le reste, vivement que tu es 18 ans et que tu puisses prendre des responsabilités :
par exemple que tu apprennes à lire et à parler pour renseignez les gens...

Pour ce qui est d'aller jouer à Montpellier : Vas-y mon gars !
Il faut vraiment être fou (ex:Lebani) pour préférer s'inscrire chez nous plutôt qu'à Montpellier. D'ailleurs en règle générale ceux qui viennent chez nous, sont ceux qui ont été refusé à Montpellier.
Entre Montpellier et Castelnau, y a pas photo !

Je comprends toujours pas comment il peut y avoir 120 licenciés dans notre section alors qu'à Montpellier: il y a plus de créneaux,plus de tables, plus de balles,plus de chaises,plus de responsables, plus de joueurs, plus d'entraînements, plus d'entraîneur, plus de canettes, plus de pizzas....
Allez loïc, montre-nous la voix de la sagesse et guide toutes ses âmes égarées vers une rédemption expiatoire. Oh ! montre notre vrai visage
et fait ressortir le talon d'achille qui est en nous ..

PS: bon loïc maintenant tu finis tes brocolis et tu vas au lit. et demain si t'es sage tu feras un tour de manège....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est bon calmos là! Je rigolais je sais bien que certains problèmes évoqués plus haut sont communs à tous les clubs. Pour le coup de la clef c'est clair qu'il faudra faire gaffe à ce que cela ne se reproduise plus mais c'est tout. Monte pas sur tes grands chevaux.
Tout ce que t'as retenu dans mon texte c'était ce que je disais ironiquement, si tu veux la prochaine fois je mettrai des "lol" et des "mdr" pour que tu comprennes à côté.
PS: j'pense que Internet c'est pas un bon support de communication. Tout peut être pris mal comme bien alors que dans la réalité la compréhension est plus facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis obligé de mettre les choses au point ! Laughing


zico a écrit:

Je comprends toujours pas comment il peut y avoir 120 licenciés dans notre section alors qu'à Montpellier: il y a plus de créneaux

Oui mais pas forcément ouvert à tous

zico a écrit:
plus de tables

Oui mais comme tu le dis plus bas, vu qu'il y a plus de joueur tout le monde n'a pas forcément de table pour jouer suivant les jours et les heures

zico a écrit:

plus de balles

Faux le grand panier de balles est reservé au groupe de haut niveau. Donc pour jouer ou pour s'entrainer il faut soit prendre ses balles soit en piquer au groupe de haut niveau pour l'entrainement

zico a écrit:

plus de chaises


Ah bon ? y'en a 2 dans la salle. Les autres sont enfermés
ah oui si y'a les tribunes repliées mais bon Laughing


zico a écrit:

plus d'entraînements

Oui mais pas accessible à tous le monde chaque entrainement.
Et comme y'a plus de joueur il en faut forcément plus.

zico a écrit:

plus d'entraîneur


Oui enfin faut pas trop exagerer non plus. Ghislain c'est pour les pros et pour les autres y'en a un seul Wink

zico a écrit:

plus de canettes, plus de pizzas....


Seulement les soirs des matches car sinon y'a rien de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron