Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 12:56 am Sujet du message: Broken Flowers |
|
|
le nouveau film de Jim Jarmusch deux ans après Coffee and Cigarettes...
l'histoire : un homme dans la cinquantaine (un peu en pleine crise), Don Juan dans l'ame, se fait plaquer et recoit une lettre anonyme lui disant qu'il a un fils d'une vingtaine d'années... avec l'aide de son voisin éthiopien fan de polars, il part à la recherche de ses anciennes femmes pour découvrir l'auteur de cette lettre et retrouver son fils.
le film, un peu lent pour beaucoup, est bien tourné et plongé dans une ambiance zen constante (notamment grace à une bonne musique jazzy). mais son principal atout reste son acteur principal, Bill Murray, encore une fois exceptionnel après Lost in Translation. presque sans rien dire du film, il fait passer n'importe quelle émotion grace à ses seules expressions faciales... excellent.
si on aime le genre, un film à voir absolument, et qui suscite pas mal d'interrogations. _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est récent comme film? Il est encore sur les écrans? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
il est sorti la semaine dernière... accessoirement il avait aussi remporté le grand prix du jury au festival de Cannes _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est là que j'en ai entendu parler alors _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|