Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB DE STEPHAN
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 1:33 pm    Sujet du message: FAN CLUB DE STEPHAN Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi celui-ci n'avait pas été creer, en tout cas c'est chose faite.

J'entend bien remplir ce post de tout les faits et geste de stephan, grand en ce debut de saison.
Il s'entraine, rigole et plonge comme toujours, il est un model pour tous. Il est combatif, courageux, et il en veut !

D'apres ce que j'ai compris, il souhaite passer 55 a la fin du semestre !! bon courage a lui ! ( il est 50 )

Ses ambitions: gagner la coupe de l'herault, plonger, etre un model pour tous.

Ses points forts: son caractere. N'embetez pas stephan.

Ses points faibles: son caractere: parfois mauvais perdant, parfois trop exigent evers euh... son public.


Postez pour lui
Revenir en haut
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait moi !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris directement au fan club de Stéphan qui, comme il l'a fait savoir à tous les membres du club et tous les citoyens de la région, m'a battu jeudi. Il est grand, il est beau, il est fort et m'a même donné des conseils très utiles : "tu as gagné en puissance, mais... tu fais des erreurs que tu ne faisais pas avant".

Merci pour tout Stéphan!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire stephan pour son courage, son amnégation à toujours lutter quelque soit l'adversaire et évidemment ses plongeons magnifiques
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan est le number one, l etre qui faut absolument voir jouer au moins une fois dans sa vie
Il faut que tout le monde realise la chance qu'on a qu'il soit dans notre club.
Vive stephan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DU NOUVEAU en bref ...

Stephan paufine un coup spécial, qui s'appel l'attaque de l'aigle ( c'est pas des conneries).
Ce geste est un geste defensif qui consiste a toper la balle a l'extreme afin de tromper l'adversaire. Celui ci pourrait bien être au point vers la fin de la deuxieme phase. J'ai suggerer a stephan d'essayer de le placer quand il pouvait lors d'un match de championat.

Il a dit:
"c'est risqué, je vais continuer a faire ce que je fais le mieux pour le moment: plonger. "

On le comprend, il n'a peut etre pas envi de montrer une simple maquette de son coup spécial, qui ferai trembler kong quin lui en personne. On sera patient stephan.

Il a declaré en parlant de loic:
"Tu as gagné en puissance, mais .... tu as fais des erreurs que tu ne faisais pas avant. Il faut que tu combattes babidi par tout les moyens, et tu dois t'entrainer d'avantage si tu veux rivaliser avec freezer..."

Il a fait ...
... mettre Nicolas delbar sous la douche sans le toucher, juste en le menaçant. Nottons sa grande clémence: il lui a permi d'enlever ses chaussettes avant.


C'etait capteurz, de chez lui pour bbc-stephan
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphan est perfection... plus je le vois à la salle et plus je sais à quoi je veux ressembler, ce vers quoi n'importe quel être humain devrait tendre. Son nouveau coup spécial risque de changer la donne du haut niveau mondial et on risque de bientôt voir un Français en haut de l'affiche... je me demande ce que fera Wang Liqin quand il apprendra qu'il joue contre lui. Forfait?
En tout cas j'espère qu'il va continuer à pivoter comme un taré pour se manger des blocs en plein coup droit et plonger, encore et toujours, pour nous apprendre que Superman ne meurt jamais, et que les dieux d'antan ne sont peut être pas disparus. Donnes une nouvelle perspective à ce sport, toi qui fais tant de tes journées, toi qui a déjà maintes fois changé la face du monde. Stéphan, je t'en prie, pardonnes nous de nos péchés et apprends nous à devenir justes et forts.

En bref, "PLONGES STEPHAN, PLONGES!!".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpose une question a tout le fan club
A votre avis combien de fois stephan va plonger ce dimanche ?
Pour ma part je vote 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez 7 fois
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

08 fois pour moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour 6 fois et je precise que mon nom s'ecrit Delbarre.
Sinon c'est vrai que Stephan domine completement le plongeon et j'espere (meme si je ne serais pas la pour voir je pense ) qu'il vas nous en mettre plein la vue Dimanche.

PS:Pour la douche tu n'etais pas obligé de tout raconter en detail capteurz Embarassed , c pas seulement Stephan qui m'a obligé a y aller, c'est parce qu'il y avait aussi toi et Mike derriere Wink
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 plongeons pour cette 1ère journée de championnat. Il faut lui laisser le temps de s'échauffer. il en réalisera plus lors de la 2ème journée.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Stéphan voudra impressionner son public et j'espère que les Cressois arriveront à lui faire manger quelques blocs pour qu'il soit obligé de voler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre un derby et stephan va repondre present il va se battre comme un lion et peut etre veroons nous son attaque speciale dite de l aigle
En tous cas le spectacle sera garantit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment le match à ne rater sous aucun prétexte pour ceux qui ont vu la démonstration de Gatien, Castelnau le Crès c'est :
- plus d'action
- plus de suspense
- plus d'émotion
- plus d'amour (le diacre sera là)
- plus de puissance (mais des erreurs qu'on ne faisait pas l'an dernier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron