Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va gagner l' US Open 2005 chez les femmes? |
Lindsay Davenport |
|
27% |
[ 3 ] |
une joueuse russe ( Myskina, Sharapova... et beaucoup d'autres) |
|
0% |
[ 0 ] |
une joueuses belges (Hénin-Hardenne, Klijsters) |
|
45% |
[ 5 ] |
une soeur Williams |
|
0% |
[ 0 ] |
Amélie Mauresmo |
|
27% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
La cinquième finale de majeur a été la bonne pour Kim Clijsters. Mary Pierce est restée impuissante. Et comme à Roland-Garros au printemps dernier, la Française, certes moins crispée qu'à la Porte d'Auteuil, n'a pu aller au bout de son rêve. Après sa compatriote Justine Hénin-Hardenne, c'est cette fois Kim Clijsters qui s'est montrée intraitable, la Belge s'imposant aisément 6-3, 6-1 pour remporter l'US Open, son premier titre en Grand Chelem, et confirmer son bel été. Une confirmation lucrative puisque synonyme d'un chèque de deux millions de dollars pour la grande gagnante de la tournée américaine. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Syndrome français de la peur de gagner, comme d'hab que j'avais aisément pronostiqué, j'avais aussi pronostiquer dans le sondage la victoire d'une belge, il manque plus que Federer gagne et j'ai tout juste, je reconnait que c'etait pas tres dur, du moins plus facil que le foot! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
je vois que je nesuis pas le seul à avoir fait ces deux pronostiques, mais je ne dirai pas que c'était si facile à prévoir (enfin pour les hommes un peu quand même) _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|