Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 7:29 pm Sujet du message: Départ de Régis ?? |
|
|
INFO ou INTOX ????? |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Pourroux? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il part à Sion (en belgique) :
Il mute à Sion
Ou sinon à gène en italie peut-être... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info Sion est en Suisse !
Ce qui ne change rien pour ton jeu de mots |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Désolé maître Playmobil, j'ai pas fait atten"sion"... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Régis au tél aujourd'hui et il est vrai qu'il mute à Nîmes pour cette nouvelle saison. Etant donné que la salle d'entraînement de Nîmes se trouve à 5 minutes de là où il sera logé en tant qu'étudiant, il a fait un bon choix ^^. Il est clair qu'on le voyait mal continuer à jouer à Castelnau vu le lieu de ses études. |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement , mais s'entraîner dans un club ne coincide pas obligatoirement avec le fait de jouer en compétition pour lui...
Nous avons déjà permis à des joueurs de s'entraîner chez nous alors que le week-end il jouait le week-end avec leur club d'origine (ou de coeur) et qu'il était étudiant à Montpellier en semaine.
Pour ma part , je pense qu'il doit s'entraîner à Nîmes effectivement mais je ne vois pas pourquoi il ne jouerais pas en compétition avec nous !
Peut-être que si Nîmes fait muter Régis, c'est peut-être pour nous remercier d'avoir accepter que certains joueurs de chez eux puissent s'entraîner chez nous....
Enfin nous espérons avoir bientôt de ses nouvelles (directement de préférence) afin que nous puissions discuter plus justement de ses choix. _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, s'il passe un bon bout de ses week ends à Nîmes, vaut mieux qu'il joue pour eux non? |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça , j'y avais pas pensé. Etre obliger de revoir ses parents 1 week-end par mois , c'est trop dur !
Désolé mon cher winner mais comme je l'ai déjà dit, je préfererais discuter avec l'interressé et pas un porte-parole même doté de pouvoirs magiques...
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends votre problème: les "mute à Sion" gênent l'éthique
P.S. Pour ceux que ça intéresse, le couple de chats sauvages clonés aux E-U ont eu une portée tout à fait saine (paraît-il). A quand Jurassic Park? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que loic s'était reconverti en porte parole, on aurait peut etre du l'envoyer négocier en irak _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont libéré le preneur de son de France3, merci Loik! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Wesh 90
| Inscrit le: 17 Avr 2005 | Messages: 17 | Localisation: SUSSARGUES |
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 8:36 pm Sujet du message: Mise au clair |
|
|
Voila, il est completement vrai que l'an prochain je ne vait plus joué ainsi que m'entrainer au club de castelnau du fait de mon changement de domicile et de ma nouvelle facilité d'aller m'entrainer a un club se trouvant a 5 minutes de mon lieu d'hebergement.
Pour le fait de la compétition, je comprend très bien mon entrainer, Mr Julien Boutan qui voudrais me garder dans une équipe du club et le désagrement que cela peut lui occasioner que je joue pour un autre club.
Mais le fait est que l'an prochain, a part peu etre les individuelle, je ne jourait plus en compétition étant donné que je serais en école d'ingénieure, ce qui va me prendre une grande partie de mon temps.
Seulement 4 journée par an seront joué ainsi que peut etre certain tournoi, ce qui est loin d'etre sur
Voila jespere que j'ai réussi a tout mettre au clair pour tout le monde
|
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon vent Regis et bonne chance pour ton ecole! |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 7:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça bonne chance et quand tu rouleras en Ferrari surtout n'oublies pas mon numéro mdr. |
|
|
|
|