Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 10:45 am Sujet du message: Commission internet et forum : Appel à candidature ! |
|
|
En effet, la gestion du forum et ses futures évolutions ainsi que le site internet doivent rentrer dans un cadre de fonctionnement intéractif avec la gestion du club.
Pour cela, il faudrait que des personnes actives puissent créer une commission internet et forum au sein du bureau afin de les faire évoluer en accord avec les objectifs définies. Bien sûr , ils seront source de proposition quand aux choix et objectifs fixés.
Donc les personnes intéressées peuvent déjà commencer à préparer leurs différents projets ou idées sur le sujet.
Une réunion sera bientôt fixée afin de répartir les rôles entre les nombreux (je l'espère) participants à cette commission de notre section bien-aimée...
A BIENTOT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
on verra bien ce qu'en pense les autres membres... mais je pense qu'on sondage aurait été bien venu, savoir si le forum doit être subordonné à la direction du club (qui dispose déjà du site du club pour s'exprimer) ou être indépendant des commissions, bureaux et autres organes administratifs... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
oula mon ptit nike ca deja ete vite vu ces choses la... |
|
|