Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 10:36 am Sujet du message: Retour de Zico ! |
|
|
Selon une source sûre , zico aurait accepté de revenir jouer dans la séléction brésilienne afin de participer à la prochaîne coupe du monde en en 2006.
Il a déclaré : "J'aurais 53 ans en 2006 et je me sens en pleine possession de mes moyens . De toute façon vue que les footballeurs actuels on tous un petit pois dans le cerveau, je pourrais facilement faire la différence avec mon sens du jeu incomparable...""
Cette annonce vient donner du baume au coeur aux brésiliens après les dernières nouvelles alarmantes concernant la selecao pour 2006 :
-Ronaldo est devenu obèse et passera le cap des 125 Kg en mars 2006..
-Ronaldhino se serait fracturé les deux jambes en se dribblant lui-même devant sa glace de sa salle de bain..
-Roberto Carlos a signé un contrat avec Banga et a décidé de prendre 150 kg et de se laisser pousser la barbe pour faire des big bisou... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 4:16 am Sujet du message: |
|
|
En plus ça sera le seul brésilien avec un nom qui commence pas par "ro" _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour rappeler qu'il n'y a pas que zidane qui revient... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Vent du sud Non-Classé
| Inscrit le: 18 Aoû 2005 | Messages: 4 | Localisation: le sud |
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
claude françois aussi :
ça s'en va et ça revient ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pot de colle rapide rapide aussi s'appelle "reviens" _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|