Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 4:23 pm Sujet du message: nouveau forum |
|
|
pour ceux qui aime bien flooder (non ça n'existe pas à Castelnau ) Balaruc vient de lancer un forum. Site: http://pageperso.aol.fr/BalarucTT/
à quand un forum sur le site de Montpellier _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais depuis quelques temps soumettre l'idée au responsable du site internet mais je en sais pas s'il sera tres motivé |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
si la personne en question était un joueur de ton équipe, la dernière fois que j'ai discuté avec lui il n'était pas très satisfait de l'esprit qui reignait dans le club, donc je comprends qu'il puisse ne pas être très motivé. _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Vous voulez qu'on vous prête un sous-forum sur le notre? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que certains d'ici ne serait pas d'accord |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Qu'on vous le loue alors (ça récupérera un peu du fric qu'on met en stage chez vous) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|