Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 8:22 pm Sujet du message: Championnats d'Europe par équipes jeunes |
|
|
Bah voilà un post juste pour dire que les juniors français ont remporté hier soir la médaille d'or en battant l'Allemagne 3/0. Un exploit non attendu compte tenu du niveau des adversaires (N°1, 2 et 3 européens). Les cadets, quand à eux, terminent avec une médaille de bronze en poche. Des résultats à confirmer dans les tours individuels. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Va-t-on (enfin) trouver la relève? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en Junior tout le monde s'est fait éclater. Je crois que Lebesson et Desbruyères ont perdu contre le n°1 (Lebesson à la belle je crois) et le n°3 (Desbruyères 4-0). Les autres ont perdu contre des joueurs honorables mais il est clair que ce n'est pas du tout du niveau de leurs championnats par équipe. A croire que l'esprit d'équipe les a transportés.
Pierre Bézard quand à lui, en cadet, perd honorablement en demi finale.
Je pense qu'on trouvera la relève dans cette génération car les preuves du niveau des jeunes Français ne cessent de s'accumuler (Samouillan en cadet a gagné il n'y a pas longtemps une compète devant les n°1 et 2 européen). |
|
|
|
|