Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le cas ça fait pas mal de mutés non? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 7:51 am Sujet du message: |
|
|
c'est leur problème! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça bouge un peu à Gigean, mais je suis obligé de rester muet, je peux juste dier que peut-etre notre R2 ( qui a finit 3eme) va monter en R1 grace à des difficultées dans certains clubs (prades, bagnols, laverune, ales so), que Marvin Munoz a hésité à revenir, et que Gregoire reste. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de penser à faire monter les troisième de R2, ils ne devraient pas repêcher les derniers de R1 d'abord ?
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le caylar a des probleme je crois aussi, pour repecher les equipes en R1, ils commencent par les 7emes de R1 puis il parait logique de repecher les 3emes de R2 avant les 8emes de R1 comme Castelnau! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cela serait bizarre de repêcher les 3ème de R2 avant les derniers de R1.
En tout cas, dans les autres sports, on repêche d'abord les équipes qui devaient descendre avant d'aller chercher les équipes qui n'ont pas réussies à monter. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour la montée de la R2 de gigean ça va etre plus compliqué, il y a une création d'entente entre Laverune et Prades, Le Caylar et St felix. Julien Richard va à Maugio je crois, les Galaups reprennent du service dans ce meme club, beaucoup de mutés au cres qui pourront pas jouer en meme temps, Azcon part à Sete, les Roucher à Bordeaux car Nicolas integre le centre de Talence. Dommage de perdre encore ces jeunes joueurs pour Gigean meme si il y a quelques rentrées. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
étant donné le réglement du TT il y a tres peu de chances que les derniers de R1 soient repéchés, nous allons donc d'autant plus regretter de ne pas avoir gagné un match!
ce n'est de toute façon pas tres grave puisque l'équipe sera suffisament solide (à priori) pour regagner cette montée à la table _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour les joueurs de Gigean et ses futurs adversaire car le contribuable gigeanais (pas moi) va s'acquitter d'une nouvelle salle spécifique pour le tennis de table pour 1,5 millions d'euros (je crois), avec 630 m2 et la possibilité de jouer avec 6 tables pour les compet nationales. Je ne sais pas trop pour quand c'est, mais la salle actuelle me manquera, tellement d'équipes y ont souffert à cause de l'humidité, de spectateurs qui font trop de bruits (parfois), des personnes qui traversent les tables pour aller aux toillettes, pas de place pour les défenseurs, et le coin bar sympa... _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, j'ai un excellent souvenir de la salle de Gigean ... on y avait mis une ambiance de fou
*nostalgie de la coupe de l'herault* _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Loic Azcon a aussi déserté l'asm Gigean pour prendre la direction de Sete, je vais etre obligé de continuer à jouer en équipe premiere vu que tous nos jeunes s'en vont, reste plus que Gregoire et Romain Chazal mais pour combien de temps encore? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment que cette information est connue! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mais je ne l'avais pas précisé avant _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 4:02 pm Sujet du message: reponse |
|
|
pour répondre a nicoret oui un numéro 400 a signé a béziers!!!pe etre que grace a lui ils monteront en nationale 2.... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
monter en N2 alors que l'équipe 2 est en R3 ça fait un sacré écart de niveau! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
|