Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finale Nationale à MER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 7:06 pm    Sujet du message: Finale Nationale à MER Répondre en citant

Voilà c'est terminé pour Pierre qui s'arrête en 32ème de finale !

La journée avez pourtant bien commencé avec une première victoire en poule 3-0 sur un petit jeune toppeur fou. Mais il tombait en deuxième match de poule sur un joueur bien plus fort sur lequel il s'inclinait 3-1 assez logiquement.
Donc deuxième de poule, il devait jouer un avant-tour contre un troisième de poule pour se qualifier en 32ème. Le sort était à nouveau de son côté car il faisait parti des trois privilégiés (sur 32 quand même) qui avait la chance d'avoir leur joueur absent.
Donc qualification pour les 32ème.
L'adversaire était à nouveau jeune mais beaucoup moins fou que le premier. Il gagne le premier set puis s'incline dans le deuxième et le troisième . Dos au mur , il réagit de la bonne façon en sortant enfin le bazooka qui était jusqu'alors un peu enrayé et remporte facilement ce quatrième set 11-3. Ca sentait bon mais le début du cinquième fut à nouveau à l'avantage de l'adversaire qui tournait à 5-2, puis 6-3 . Mais à nouveau le bazooka repart et Pierre repasse devant 9-8. Malheureusement l'autre joueur sort sa mitrailleuse pour repasser devant et obtenir une première balle de match 10-9 sauvé par pierre. Ils obtiennent alors successivement plusieurs balles de matches avec beaucoup de pression des deux côtés et un jeu qui se dégrade fortement (fautes directes à gogo). Et pour finir le filet qui tue !
Et c'est comme ça que le navire castelnau chavira à Mer.
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En exclusivité voilà l'interview (presque à chaud de pierre) :

Alors pierre comment vous sentez-vous après cette journée ?
Quelles ont été pour vous les points clés de cette élimination ?
Pensez-vous que l'absence du maître supporteur capteurz et de ses troupes vous a été fatale lors de ce match?
Quelles sont les conclusions que vous pouvez faire de cette première participation au finnale nationale ?
Allez-vous comme les rumeurs le colporte arrêter votre carrière internationale et donc refusez les séléctions en équipe de france dorénavant ?
Allez-vous décider de changer de coach ?
Allez-vous décider de changer de lunette ?
Etes-vous pour ou contre la suppression des bords de tables et des filets ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pierre comment vous sentez-vous après cette journée ?
-A chaud, je suis dégouté par ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Perdre sur un match ausssi serré dont la décision se fait sur un coup de dé, ça ne fait jamais plaisir. Finir la saison sur un filet, je ne le souhaite à personne.

Quelles ont été pour vous les points clés de cette élimination ?
Mon niveau est très variable tout au long d'une saison. Ce Samedi, je n'ai pas jouer au mieux de la saison, j'ai l'impression malgré tout d'avoir jouer du mieux que j'ai pu.
J'ai rencontré aussi des joueurs dont les schémas de jeu me mettaient mal à l'aise. Leur jeu ne me pertmettait pas non plus de jouer de façon idéale. Mais c'est le jeu...

Pensez-vous que l'absence du maître supporteur capteurz et de ses troupes vous a été fatale lors de ce match?
-L'absence du maître des supporters capteurz m'aurait peut-être aider à e surpasser. Mais de là à dire que leur absence a été fatale lors de ce match, ça revient à dire qu'il serait naturel qu'ils supportent et se déplacent (ici 600km!). Je ne le pense pas et leur dit merci pour cette belle saison qui vient de s'achever

Quelles sont les conclusions que vous pouvez faire de cette première participation au finale nationale ?
C'est une fierté de se dire qu'on fait partie des meilleurs français de sa catégorie. Je n'aurais jamais imaginer je puisse rejouer à ce niveau là de compétition quand j'ai décidé d'arrêter le ping il y a 7 ans. C'est un peu court et, à chaud, j'en tire un bilan plutôt amer

Allez-vous comme les rumeurs le colporte arrêter votre carrière internationale et donc refusez les séléctions en équipe de france dorénavant ?
Il faut laisser du temps au temps. Ma décision n'est pas prise. Je me donne le temps des vacances pour y réfléchir. Cool

Allez-vous décider de changer de coach ?
Non, je trouve que Julien a des qualités de coaching que l'on ne peut pas nier. Il a su me remotiver au dernier match. Il analyse très bien le jeu de l'adversaire, trouve des solutions. Que demander de plus à un coach? Si mon année sportive fut si réussie cette année, je le dois en grande partie grâce à lui. Merci Julien

Etes-vous au courant que julien est sur le point de devenir le coach de yannick Noah afin de l'aider à résoudre les problèmes de Mauresmo et de ses chansons pourris au passage ? Il aura donc très peu de temps à vous consacrer, qu'en pensez-vous ?
Oui, je sais, encore une histoire d'argent. On ne peut plus faire confiance au bon coach: ils sont attirés par l'appât du gain...


Allez-vous décider de changer de lunette ?
Pas pour le moment, ma vue n'a pas changé


Allez-vous changer de point de vue alors ?
Je n'ai pas grandi non plus

Etes-vous pour ou contre la suppression des bords de tables et des filets ?
Non, ça fait partie du jeu.

Oui mais le jeu de qui ?
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle interview, avec de tres belles reponses !

Désolé je n'ai pas pu venir, mais je devais finir ce que j'avais commencer coté etude Sad
Je suis deçu de ne pas avoir assister a cette journée, mais ceci dit c'est pas grave je sais que d'autres joueurs arriveront a ce stade la, je pourrais alors me rattraper ^^.

Pierre, en tout cas si tu pouvais continuer le ping ce serait génial, et pour le club, et pour moi ! Quoi de plus fashion que de gueuler pierre dans notre ptite salle ? Quoi de plus jouissif que de voir ton bazzoka transpercer les pauvres adversaires ? dit moi ...

Tu finis ta saison sur une final national, dit moi pourquoi arreter ?
Fait toi plaisir, fait nous plaisir et continu...
Revenir en haut
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Pierre pour cette finale nationale. Il faudra confirmer l'année prochaine tout en continuant tes études.
Le sport est nécessaire quand on fait des études car cela permet d'évacuer le stress et de se vider la tête pour repartir de plus belle et avoir de bonnes notes pendant les partiels (en tout cas meilleur que moi car je dois encore me coltiner les rattrapages pour la 3ème fois de suite).

Par contre, surtout ne pas enlever les filets et les bords car c'est moi qui en fait le plus au cours des matchs. Cool
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le résumé et l'interview Very Happy
dommage pour ton dernier match Pierrot mais vu ta magnifique saison, je pense que tu t'en remettras Wink

je finirais par la phrase philosophiqe du jour : Pierre, amer, à Mer, méritait mieux, sa mère :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Orait mieux fait d'aller à la mer Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à cause de la préparation: apres avoir remporté lé titre régional il est allé se baigner dans le bassin de thau qui n'est pas la mer!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 10:11 am    Sujet du message: jconnait une championne Répondre en citant

Je tient aussi a préciser par rapport a ces championnats de France que mademoiselle LUCIE TAUDOU jouant a narbone, fait premiere dans la catégories des 55 avec assez de faciliter jusqu'a la finale

Bravo a elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron