| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| 

| Que va faire la pre regionnal dans cette 2 eme phase? |  
                | 

| le titre c'est sur |  | 21% | [ 3 ] |  
                          | plutot juste la montee |  | 57% | [ 8 ] |  
                          | c'est des nuls ils vont rien faire |  | 7% | [ 1 ] |  
                          | vu la 1ere phase pourquoi pas la descente |  | 14% | [ 2 ] |  
                          | je m'en fous cette equipe ne merite pas qu'on s'y interesse |  | 0% | [ 0 ] |  |  
                | Total des votes : 14 |  
 | 

| Auteur | Message | 

| |  |  | Lebani 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1668 |  | Localisation: titou-ville | 
 | 

|  Posté le: Lun 24 Jan 2005 8:07 pm    Sujet du message: la pre regionale |   |  
                                | 
 |  
                                | donnez votre avis sur cette equipe qui a fait bcp parler d elle cette saison _________________
 http://contre-forum-2.easyforum.fr
 |  | 

|  | 

| |  |  | nike 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1130 |  | Localisation: le cul sur une chaise | 
 | 

|  Posté le: Mar 25 Jan 2005 9:30 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Ils vont garder kévin? Ho, pôvre... _________________
 Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
 |  | 

|  | 

| |  |  | Le ex-Pres 50

|  | Inscrit le: 26 Jan 2005 |  | Messages: 983 |  | Localisation: en Tunisie | 
 | 

|  Posté le: Mer 26 Jan 2005 6:24 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | tant qu'elle jouera l'apres midi ça devrait aller |  | 

|  | 

| |  |  | nike 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1130 |  | Localisation: le cul sur une chaise | 
 | 

|  Posté le: Jeu 27 Jan 2005 10:23 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Moi aussi j'veux jouer l'après-midi... mais pas à l'heure de la sieste  _________________
 Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
 |  | 

|  | 

| |  |  | Nono 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 524 |  | Localisation: Montpellier | 
 | 

|  Posté le: Jeu 27 Jan 2005 1:16 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | et au passage moi aussi j'ai envie de jouer l'aprem donc je lance un message à l'accession : faut vite se motiver pour monter en regionale parce ke yen a marre de se lever tot le dimanche _________________
 ... je suis monotone ...
 |  | 

|  | 

| |  |  | Lebani 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 1668 |  | Localisation: titou-ville | 
 | 

|  Posté le: Jeu 27 Jan 2005 1:17 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Toi tu joueras le matin toute ta vie et meme si un jour ton equipe monte on te mettras quand meme le matin c compris! _________________
 |  | 

|  | 

| |  |  | Nono 50

|  | Inscrit le: 24 Jan 2005 |  | Messages: 524 |  | Localisation: Montpellier | 
 | 

|  Posté le: Jeu 27 Jan 2005 1:18 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | euh oui maitre _________________
 ... je suis monotone ...
 |  | 

|  | 

| |  |  | Lebani 50

| 

|  Posté le: Dim 30 Jan 2005 1:49 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | En match avance la pre regionale s'est impose sur le score de 15/5 contre agde ; plus de details dans les jours qui viennent _________________
 |  | 

|  | 

| |  |  | fan des b.e.p 75

|  | Inscrit le: 25 Jan 2005 |  | Messages: 109 |  | Localisation: quelque part dans le monde | 
 | 

|  Posté le: Lun 31 Jan 2005 6:38 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | est tu te laisse faire  |  | 

|  | 

| |  |  | BAZOOKA 60

|  | Inscrit le: 27 Jan 2005 |  | Messages: 262 |  | Localisation: Castelnau-Le-Lez | 
 | 

|  Posté le: Mar 01 Fév 2005 11:39 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | La prérégionale souffre du fit que beaucoup de ses membre ont du mal à se lever tôt le mtin.C'était plus facile de se motiver quand on pouvait faire la grasse matinée avant de jouer n'est-ce pas? |  | 

|  | 

| |  |  | nike 50

| 

|  Posté le: Mar 01 Fév 2005 2:17 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Si ça c'est pas un fouteur de m***, je m'y connais pas 	  | fan des b.e.p a écrit: |  	  | est tu te laisse faire  | 

|  | 

| |  |  | Le ex-Pres 50

|  | Inscrit le: 26 Jan 2005 |  | Messages: 983 |  | Localisation: en Tunisie | 
 | 

|  Posté le: Jeu 03 Fév 2005 5:59 pm    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | tu as raison Pierre, on devrait même leur interdire de déplacer les matchs il faut qu'ils assument leur descente
  |  | 

|  | 

| |  |  | Lebani 50

| 

|  Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:04 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Bravo encore a la pre regionale qui signe sa .3eme victoire d affilée stephan a retrouve face a lui son bourreau de la coupe de lherault et julien a parait il etait pitoyable voila

|  | 

| |  |  | zico 50

|  | Inscrit le: 23 Jan 2005 |  | Messages: 1241 |  | Localisation: rio de janeiro | 
 | 

|  Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:11 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Julien M a été pitoyable, c'est vrai mais il avait prévenu qu'il allait être fatigué. Le problème c'est que quand il est pas fatigué , il ressemble beaucoup à quelqu'un de fatigué ! 
 Par contre , je me pose une question : Julien M aurait-il participer à la même fete que pierre samedi soir ?
 Ce serait bien qu'il nous donne des explications (ce  sera l'occasion d'utiliser ton clavier julien pour ton premier post)
 |  | 

|  | 

| |  |  | admin Hors catégorie

|  | Inscrit le: 18 Jan 2005 |  | Messages: 143 |  |  | 
 | 

|  Posté le: Lun 07 Fév 2005 9:53 am    Sujet du message: |   |  
                                | 
 |  
                                | Julien, POSTEEEEEEE!!!!!! (j'ai le clic de souris qui démange sur le suppress là  ) |  | 

|  | 

|  |