Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une soirée DVD?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 3:03 pm    Sujet du message: Une soirée DVD? Répondre en citant

Conseils de DVD pour ceux que ça intéresserait.
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 3:05 pm    Sujet du message: SCARY MOVIE 3 Répondre en citant

Bon le 2 était nul à ch... mais le 3 remonte à un niveau comparable au 1 (ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre de l'humour fin donc Cool ). Les films à voir avant de visionner cette parodie: "The Ring" et "Signes" (incontournables, ce sont les fils directeurs), "8 miles", "Les Autres", "Bruce Tout-Puissant". Y'en a ptêt d'autres, dites-le moi si vous en voyez Wink
A noter la présence de Charlie Sheen (Hot Shot!!!!!!) et Leslie Nielsen (idem + Y a-t-il un...).
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 3:29 pm    Sujet du message: Aniki mon frère Répondre en citant

et non pas Anakin mon frère comme l'a lu un pote à moi...

Un ancien Yakusa, en perte de famille, débarque aux Etats-Unis et aide son frère à dépasser son statut de dealer de rue minable...

Est-il besoin de présenter Takeshi Kitano? Si vous ne le connaissez pas encore (honte à vous Evil or Very Mad ), ruez vous dans un magasin pour louer "Battle Royale" (le 1, pas le II qui n'est pas de lui) ou Zatoishi!!!

Ceci étant fait, découvrez Beat Kitano dans un rôle de Tony Montana aux yeux bridés; j'arrête là la comparaison - l'oeuvre de Kitano diffère de celle de De Palma par sa poésie, sa candeur mais aussi - paradoxalement - par son absurdité (c'est la griffe de Kitano Wink ) et sa violence (si, si, vous avez bien lu): attention aux âmes sensibles, vous allez avoir mal au nez, aux doigts et au ventre Exclamation
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux


Dernière édition par nike le Mer 01 Juin 2005 3:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 6:01 pm    Sujet du message: Monster Répondre en citant

un film que j'avais raté au cinéma et sorti assez récemment en dvd. l'histoire vraie d'une prostituée qui devint une tueuse en série... ne vous attendez pas à rigoler beaucoup donc :P
Avec l'excellente Charlize Theron (top model qui s'est largement enlaidi pour les besoins du film) dans ce role qui lui a valu un oscar, et Christina Ricci (si je ne me trompe)...
en bref, bons acteurs, bien tourné, donc très bien Smile

deux trois corrections sur ton dernier post nike Wink :
Aniki mon frere est de TAKESHI Kitano, mais Batlle Royale est de Kinji Fukasaku, et Kitano est "simplement" acteur dans le film (qui, d'ailleurs , est un chef d'oeuvre)...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark City.
Dune.
Star Wars IV V VI.
Stalingrad.


Dernière édition par Loïc_da_winner le Mer 01 Juin 2005 12:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous conseille si vous avez le temps devant vous de louer:

Le pianiste, qui est une pure merveille. Contexte: guerre de 39-45.
Ce film est d'un réalisme hallucinant, vous ne verrez ça que dans peu de film. Si vous l'avez pas vu, prenez une ptite soirée romantique, faite pas comme moi a le voir seul comme un c*** ce serai domage Wink .

Le jour d'apres: une pure dob. D'un previsible sans egale. Vous pourrez aisément deviner le scenario des le depart, et le dialogue est pourrissime.
Voilou lol

++
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loic ne s'est pas beaucoup foulé... revoie ta copie stp :arrow:
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'un seul film qui vaille la peine d'être garder en DVD :

C'est BRAZIL !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, développe ton argumentation stp Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a du le lire dans crtique.net c pour ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseil à tout le monde toute la filmographie de Stanley Kubrick, je vous rassure il en a pas trop fait, environ 15, et la plupart sont des films cultes très avangardistes, qui ont fait beaucoup de bruits à chaque sortie ( censures ), ils sont dérangeant. Pour l'instant j'ai vu Eyes wide shut, Full metal jacket, shining, barry lindon, orange mecanique, 2001 l'odysée de l'espace, docteur folamour, lolita, spartacus, les sentiers de la gloire et c'est vraiment fantastique, un régal à chaque fois.
Il y a de la magie dans ce réalisateur, qui fait réfléchir, qui peut choquer et qui est pour moi le plus grand réalisateur de tous les temps!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapo pour ta culture cinématographique; je ne vois pas quels titres à ajouter à ta liste, n'en ayant pas vu d'autre.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je les ai tous appréciés, mais je suis d'accord, faut les voir (y'a un coffret DVD Stanley Kubrick mais je crois qu'ils n'y sont pas tous)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ses 3 premiers films que j'ai pas vu et qui sont plus rares à trouver, ce sont L'ultime razzia, Le Baiser du tueur, Fear and desire.
Puis il y a un film hommage pour Kubrick qui se nomme Stanley Kubrick: a life in pictures qui est très bien. Enfin il y a un film qui s'appelle Appelez-moi Kubrick avec John Malkovitch mais je sais pas trop ce que ça donne.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce film n'est pas sortit, c'est pour novembre 2005 et c'est une comédie.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films que je vous conseil ont comme contexte le guerre. " La chute du facon noir " : 1993, Mogadiscio, Somalie. Une mision de routine se transforme en véritable massacre, film réalisé par Ridley Scott. En suite " Stalingrad ": je pense que vs connaissez l'histoire de stalingrad, c'est les forces armées d'Hitler qui pénétres ds le térritoire soviétique, film réalisé par Joseph Vilsmaier. Et pr finir " Le jour le plus long " : débarquement des Américain sur les plages de Normandie pr repousser les Allemands qui envahissent la France. Bien sur il y a d'autres exélent films de guerre mé je ne vais pas ts les écrire.

Allé ++
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron