Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 2:50 pm Sujet du message: LES COUPES DE L'HERAULT : LES FINALES |
|
|
RENDEZ-VOUS
DATE: VENDREDI 3 JUIN
LIEU : Salle d'échauffement du Palais des sports
HORAIRE : Début des matches 20 H
PROGRAMME :
:arrow: COUPE FEMININE : MONTPELLIER contre BALARUC
:arrow: TROPHEE PIERRE LECLERC : CASTELNAU 1 contre CASTELNAU 2
:arrow: TROPHEE MARC EXBRAYAT : CASTELNAU contre AGDE
Les matches se termineront à score acquis.
ATTENTION : après les matches un REPAS est organisé à la brasserie du Palais des sports, il faudra s'inscrire le plus tôt possible.
Tarifs du repas : adhérents 10 euros et non-adhérents 15 euros _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pensez à vous inscrire pour le repas à la brasserie.. _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance dans des pronostics :
COUPE FEMININE : MONTPELLIER bat BALARUC 3-0
TROPHEE PIERRE LECLERC : CASTELNAU 1 bat CASTELNAU 2 6-4
TROPHEE MARC EXBRAYAT : CASTELNAU bat AGDE 6-1 |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop un pronostic de juste avec la victoire 3-0 de Montpellier |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas trop regardé la coupe féminine mais j'ai juste vu qu'à chaque fois que je jetais un coup d'oeil, les joueuses de Montpellier menaient donc la victoire de Montpellier ne m'étonne pas.
Tu as aussi le trophée Pierre Leclerc de juste car Castelnau 1 a battu Castelnau 2 6/4.
Pour les trophée Marc Exbroyat, le score est de 6/3 pour Castelnau. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ben apparement j'ai reussi mes pronos |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui c clair ta fait de bon pronos
Sinon felicitation a nos joueurs pour cette superbe finale avec une victoire logique et 2 trophees de plus dans notre besace
Le match entre les 2 castelnau fut tres serrés a noter les 2 pt et demi de notre demi dieu a tous dany le terrible
Felicitations aussi aux feminines de montpellier qui n'ont pas traine pour battre balaruc on a pas vu passé les matchs lol
Mais aussi felicitations aux suppporters presents qui encore une fois on crier de tous leurs force derriere le trio magique de superman , capteurz et lebani
Seule deception de la soiree la defaite de federer vs nadal et de pas avoir eu le temps de broyer quentin |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
un grand merci effectivement au supporter qui ont fait craquer au moins un joueur adverse; attention on va commencer à se faire connaitre _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui on va se faire connaitre, c'est la un de mes objectifs. Je veux que tout le monde tremble en nous voyant arrivé. Je veux que quand ils voient la casquette orange ils detallent comme des lapins, tel nicolas delbar qui fuie devant l'appel de la douche forcée.
A noter la bonne prestation de vattel, qui se farcie jeremy et le grille dans la paella.
Merci a Nicolas CAO de s'être cogné 500 bornes pour ecouter nos conneries, et surtout pour m'avoir suporter en double. J'ai pas arreter de geindre une min, bien joué nico. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|