Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Post de départ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 10:12 pm    Sujet du message: Post de départ Répondre en citant

Certains font des pots de départ... aujourd'hui, et spécialement pour vous, Nono innove et invente le post de départ. Ce post tout à fait sérieux (bien que nous soyons dans la section intoxs) est une info bien réelle.

Pour des raisons personnelles, j'ai eu une année assez difficile au niveau de mon "travail" et je n'ai ainsi pas pu m'investir autant que je le souhaiterais dans le club. Et les choses ne vont aller qu'en s'empirant l'année prochaine. C'est pourquoi, sauf impropable concours de circonstances, il va me falloir arreter le ping l'année prochaine. J'espere qu'il ne s'agira que d'un arret temporaire et que, dans quelques années, je pourrais revenir dans le club.
Mais, pour l'heure, faire les choses à moitié ne m'interesse vraiment pas et j'ai donc du prendre cette décision. Je n'ai vraiment aucun plaisir à écrire ce post (car je suis attaché à ce club qui jouit d'une ambiance vraiment exceptionnelle) mais je voulais montrer que ce forum avait une réelle utilité Wink

En tout cas, ... bah rien j'ai plus rien à dire Confused ... juste ce post va peut etre en surprendre certains (d'autres s'en foutront j'en ai conscience :P) mais il ne s'agit pas d'un message écrit sur un coup de tete ou une baisse de moral, mais bien d'une decision réfléchie.

Sur ce, a bientot
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est pas la meileure des nouvelles ça :'(

Je pense que t'a fai ton choix, mais tu sais ce n'est pas une soirée de sport dans la semaine qui te fera echouer quoique ce soit.

Bien sur que tu dois prioriser les choses, et que tu dois peut-être changer de train de vie ! Mais je pense qu'arreter de pratiquer ton petit ping 2 3 H ne te sera pas bénéfique.
En quelque sorte, c'est un investissement pour tes etudes, car si tu fais du sport, tu te fais plaisir, et si tu te fais plaisir et que tu te detends ==> tu seras que meilleur dans ce que tu fais Smile. C'est come le ...... BIP

Pour les dimanches, tu n'es pas obliger de les faire tous. De meme tu n'es pas obliger de t'investir a fond pour obtenir des resultats sportifs.
Tu n'es pas obliger non plus obliger de faire les indivs!

Penses-y !
Je ne cherche pas a te faire changer d'avis, j'essai de te conseiller. Et a mon avis, tu ne devrais pas abandoner pour cette raison la uniquement, car c'est une mauvaise raison. Allege ton emploi du temps sportif, mais n'arrête pas totalement comme ça.!

++NONO jespere te voir quand meme a la soirée du club samedi prochain ma poule, on t'appelera.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono on t aime sans toi c pas pareil petit flouddeur ecoute bien capteurz il dit pas que des conneries
En esperant aussi te voir le week end prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 1:24 pm    Sujet du message: Re: Post de départ Répondre en citant

Nono a écrit:
Mais, pour l'heure, faire les choses à moitié ne m'interesse vraiment pas et j'ai donc du prendre cette décision.


Si tu as fait les choses à moitié cette année, il faut que tu les fasses aussi l'année prochaine comme ça tu auras fait les choses entièrement !
(une moitié + une moitié : 1)


PS :au passage, si tu considères avoir fait les choses à moitié cette année sache que j'aimerais bien que l'ensemble des adhérents du club face les choses à moitié comme toi...
Donc pour l'année prochaine , je me contenterais même d'un quart (on pourra alors remplacer le mini-bus...) Laughing
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono, ne nous abandonne pas. snif
Quelqu'un qui est volontaire et qui aime ce qu'il fait, on en trouve pas partout.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais décidé de me censurer, mais là je ne peux vraiment pas!!!

C'est dommage quelqu'un comme toi qui arrête du jour au lendemain une passion pour d'autres occupations et surtout qui arrête par voie de conséquence tout sport.

Tu peux bien trouver 1h ou 2 par semaine dans ton emploi du temps pour te défouler non?

Je ne te comprends pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout l'été pour reflechir à ça vieux pantin.

Soit pas si dur envers toi même, ne stop pas comme ça Smile
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que capteurz a entièrement raison: tes arguments sont irrecevables. Va falloir que tu repiques une année au ping Wink

P.S. De toute façon, sans un pot de départ, toute démission est nulle et non avenue (art. 25 §2 du réglement occulte) Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair Arnaud tu prends une mauvaise décision. Pour réussir dans ses études il faut trouver un équilibre entre les moments de travail et les moments de détente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble effectivement que tes deux activités devenaient difficilement conciliables pour un investissement à 100%, cela s'est d'ailleurs vérifier pendant la formation d'entraineur. Pourtant je crois que tu ne devrais pas arrêter complètement: arrête la compet mais garde toi un petit créneau détente
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron