Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Deux recrues officielles pour l'an prochain pour l'opération remontée du MHSC, N'Gambi defenseur en provenence de Gueugnon agé de 23 ans et un nouveau retour, mesdames et messieurs je vous présente ... M. Philippe Delaye le milieu offensif d'Istres agé de 30 ans. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et un départ très probable, celui du dribbleur fou cad Fodé Mansaré. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ce soir, Sète va peut-être jouer le match de la montée en L2 contre Libourne. Cela fait bien longtemps que Sète ne s'était trouvé dans une situation aussi favorable.
Allez les sétois
Cela fera de superbe derby dans l'hérault _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Apres une grosse domination et un match nul 0-0 face à Libourne, le FC Sete monte en L2, grace notament aux matchs nuls 0-0 des deux pursuivants (Valence et Sannois), Sete possede 1 point d'avance sur Valence et 2 sur Sannois, mais ces 2 clubs se rencontrent pour la derniere journée, donc Sete est en L2!!!!!!!!!! Vive les derbys _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Petite rectification, france bleu herault raconte n'importe quoi, Valence a gagné et passe devant Sete mais Sannois a perdu et au goal avérage particulier Sete a battu 2 fois Sannois et avec 3 points d'avance ne peuvent plus etre rejoint. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 7:35 am Sujet du message: |
|
|
et ouais c'est fait, Sète est en L2.
Pendant le match Montpellier- Dijon, les supporters montpellierains ont scandés: "sétois, sétois, sétois".
Les derbys auront bien lieu entre 2 équipes qui ont l'air de bien s'entendre(contrairement avec Nîmes) _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
mouais moi je crois quand meme que ce sera assez chaud montpellier-sete
d'ailleurs beau match de montpellier hier soir (victoire 4-2 avec une bonne deuxieme mi-temps) meme si tout le monde s'en fout maintenant :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
L'an prochain ça sera pas Sept a la maison mais Sete a la mosson!!!
désolé
Je vous propose de mettre une note qui irait de 0 à 10, je viens de l'inventer alors soyez indulgents dans vos votes _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour Montpellier, Fodé Mansaré s'en va à Toulouse pour 4 ans.
Par contre, un joueur du club de Nuremberg va rejoindre le MHSC. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|